salut
je l´ai eu aujourd´hui a score games avignon (cap sud). au debut le gars m´a dis qu´il n´en avais pas et que "c´est la deche" et qu´il n´y en auras pas avant lomgtemps. puis le patron es tarrivé et m´a dis " vous avez votre bon de reservation?". je l´a isorti, il m´a cherché , puis ma dis "je vais vous la chercher" et l´autre type est resté comme un con ... donc bon, scoregames c un peu n´importe quoi au niveau des reservations, je reserverais plus chez eux.
aprés comme ils avaient pas de wiimote+wiiplay ni de nunchuk, chui passé a virgin, et quand g demandé pour les nunchuk ils m´ont dis "on a eu des wii mais pas de nunchuk" donc apparement c aussi dispo au virgin Cap sud
voila, je retourne m´amuser