CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
20 février 2007 à 10:48:41

Et moi aussi normalement je l´ai aujourd´hui !

Hourraaaa !

(Reservation le 8 Decembre 2006 LOL)

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
20 février 2007 à 11:25:13

Je suis degouté :snif:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
20 février 2007 à 11:36:43

Mais à chaque seconde qui passe je me raprochE de la WII ahahahahahah :diable:

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 février 2007 à 11:39:46

Elle est encore en rupture de stocks partout ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
20 février 2007 à 11:44:57

pas partout mais c´est toujours difficile a la trouver

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
20 février 2007 à 11:48:53

numberxiii Posté le 20 février 2007 à 10:48:41 Et moi aussi normalement je l´ai aujourd´hui !

Hourraaaa !

(Reservation le 8 Decembre 2006 LOL)

Whaaaaaa ben didonc tu fait partit des gens qui n´ont pas de chance !! Enfin c´est cool j´espere que tu l´aura bientot !!

Sinon bon courage aux autres !! Aller voire a carrefour et virgin et la vous l´orez en moin d´une semaine sa c´est clair

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
20 février 2007 à 11:56:28

J´en ai marre d´attendre est ce que vous pensez que le suicide est la bonne solution? :fou:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 février 2007 à 12:30:53

Non Jeff, c´est pas une solution...
en attendant j´ai lu la notice ..je l´ai démarré..et la je fais la mise à jour internet..c´est long mais presque fini

à moi les plaines d´hyrule !! !! :banzai:

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
20 février 2007 à 12:48:11

Ok Dante, on passe à quelle Heure avec Jeff ?

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
20 février 2007 à 13:03:07

lol oui Tu habites ou qu´on viennent jouer chez toi :-p

manu13r
manu13r
Niveau 10
20 février 2007 à 13:03:56

pour tout ce qui vivent a Nîmes (ou dans le 30) a dock games il y avaient des wii hier

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
20 février 2007 à 13:21:08

euh moi je l´ai eu y´a 3semaine (voir un peu plus) au carrefour de rogny sous bois(93)
Il était 114H et j´ai eu la dernière alors qu´il les avait recu le matin même...mais 9 unités XD

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
20 février 2007 à 14:04:21

dark :d) tu as de la chance j´imagine que la situation doit etre la meme que celui de rosny 2 t´arrive au bon moment vu qu´il ne prenne pas de resa ... qui aurait pu croire il y a 15 ans que les consoles aurait tant d´importance sur l´economie :-)

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
20 février 2007 à 14:12:27

apres la vague , c la marais basse pour la wii

nunbene
nunbene
Niveau 1
20 février 2007 à 16:17:27

j´ai appele mon Scoregames, ils en reçoivent un peu toutes les semaine, sans en connaitre la quantite par avance. Ils ont,soit disant, aucun moyen de me dire combien de personnes sont avant moi. A coté de ça sur leur site c´est toutes les semaines ou des WII sont dispo....

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
20 février 2007 à 17:32:17

Es-ce que quelqu´un connait le jour d´arrivage des Wii sur Carrefour et Virgin à Marseille svp ?

nunbene
nunbene
Niveau 1
20 février 2007 à 18:08:11

j´ai entendus une rumeure disant que Nintendo attendait la sortie de la PS3 pour fournir en WII afin de concurrencer les ventes sony. A voir...

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
20 février 2007 à 18:10:13

Silvouplait

kalamar_fou
kalamar_fou
Niveau 2
20 février 2007 à 21:19:10

salut
je l´ai eu aujourd´hui a score games avignon (cap sud). au debut le gars m´a dis qu´il n´en avais pas et que "c´est la deche" et qu´il n´y en auras pas avant lomgtemps. puis le patron es tarrivé et m´a dis " vous avez votre bon de reservation?". je l´a isorti, il m´a cherché , puis ma dis "je vais vous la chercher" et l´autre type est resté comme un con ... donc bon, scoregames c un peu n´importe quoi au niveau des reservations, je reserverais plus chez eux.
aprés comme ils avaient pas de wiimote+wiiplay ni de nunchuk, chui passé a virgin, et quand g demandé pour les nunchuk ils m´ont dis "on a eu des wii mais pas de nunchuk" donc apparement c aussi dispo au virgin Cap sud

voila, je retourne m´amuser

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
20 février 2007 à 21:29:06

kalamour_fou arrette tu me fais desesperer :snif2:

RAAAAAAAAAAAAAA j´en ai marre :ouch2:

ils me disent tjrs "la semaine prochaine", "la semaine prochaine" bah oui mais bon faudrait savoir !! :( ça fait 2 mois en + que je l´ai reserver sur alapage !! ! pffft !!

voilà c´était mon petit coup de gueule du jour ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment