CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
20 février 2007 à 21:33:06

sur alapage ils te l´envoie après combien de temps de reservation ?

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
20 février 2007 à 21:35:25

Le pire aujourd´hui j´ai vu une Wii à "Cash Express" pour 200€ seulement !

lelek191
lelek191
Niveau 9
20 février 2007 à 21:37:09

ya 2 semaines j´ai attendu 2 semaines pour que l´on me dise d´attendre 2 semaines donc maintenant j´attends 2 semaines pour encore attendre 2 semaines pour que l´on me dise de encore attendre 2 semaines pour pouvoir espérer peut-être l´avoir puis j´en ai marre !!
vive Micromania !!

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
20 février 2007 à 21:38:39

Pourquoi personne ne s´interesse à amazon.de ?? ?? :s

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
20 février 2007 à 21:44:08

en + j´ai Zelda TP youpiiii c génial de pas pouvoir y jouer... je connais le livret par coeur mdr...

:snif2: :snif2:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
20 février 2007 à 21:45:06

J´ai failli acheter Zelda TP moi aussi :P (n´ayant toujours pas de wii)

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
20 février 2007 à 21:46:21

moi g pas pu resister XD jme suis dit "et si jamais + tard y´en avait plus :ouch: " :honte:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
20 février 2007 à 21:54:13

lol !! C´est grace à des personnes comme toi que Zelda TP est toujours dans le top des ventes en france lol !!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
20 février 2007 à 21:55:08

Mysteryom et Jeff j´habite sainté mais passé si vous voulez !! ! :-p

Elle est terrible cette console ..passientez je pense qu´elle en vaut vraiment la peine !! !
Ciao à tous et bonne chance à ceux qui l´attendent encore..je croise les doigts pour vous! :ange:

acemicka
acemicka
Niveau 9
20 février 2007 à 22:11:25

tout le monde disais que l engoument pour cette console allé pas duré ! sa m énerve je la veux mais je veut pas la réserver.

les gens veulent pas acheter des PS3 plutot et me laisser une Wii.

moi et ma copine on se marre trop bien avec les jeux nitendo.

enfin bref LAISSER EN MOI UNE !!

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
20 février 2007 à 22:38:57

c´est pas moi qui vait laissé une wii sur un rayon de magasin en tout cas :P

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 février 2007 à 22:46:10

J´ai réservé la mienne à Micromania le 29 décembre, et on m´avait dit que je la recevrais vers fin janvier. Je me suis renseigné hier (ne l´ayant toujours pas bien évidement) et il semblerait que Nintendo prenne beaucoup de retard dans ses livraisons (personne n´en parle mais on casse Sony facilement dessus soit dit en passant).

Le vendeur m´a donc dit que seules les commandes jusqu´au 22 décembre ont été traitées. Il m´a aussi dit d´attendre jusqu´à mi-mars ma console...

Wario_78
Wario_78
Niveau 8
20 février 2007 à 22:58:39

J´ai eu de la chance moi alors je l´avait réservé le 5 décembre et je l´ai eu le 15 sa se fait pas de vous faire attendre aussi longtemps vous alor que vous payé pour avoir un objet et y vous le donne pas dans les temps comprit...
Mais sinon j´invite tout le forum a venir la testé chez moi sa vous dit :question: :lol:

Bretell
Bretell
Niveau 3
21 février 2007 à 12:46:48

:ange: CA Y EST !! !!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Je l´ai reçue hier soir !! !

Après deux moi et demi d´attente (réservation du 09.12.06) je peux enfin dire ADIEU à ce forum que j´ai consulté (presque) chaque jour depuis ce jour où j´ai commencé à attendre, desespéré.

ATTENDRE ... Cette fois c´est fini pour moi, je vais enfin pouvoir profiter comme beaucoup d´autres de cette merveille !

Bon courage à tous les autres ... et vive la patience ! :-) :-) :-)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
21 février 2007 à 13:08:39

je l´ai toujours pas ...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
21 février 2007 à 15:02:45

:fete:
Salut à tous !! ! soyez passient elle en vaut la peine !! !!!

Louis249
Louis249
Niveau 10
21 février 2007 à 16:30:28

moi jaimerai bien les vagues pour le scorgame d´Evreux s´il vous plait?????

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
21 février 2007 à 16:38:17

Tu veux rire louis?

info du jour à mon score game :
on ne prend plus de réservation y´en a déjà 150 en précommande.

bon c´est peut être pas le chiffre officiel.
A raison de 7 par semaine....

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
21 février 2007 à 16:57:33

j´ai réservé ma wii à la fnac des champs élysées, ils ont recu un arrivage aujourd´hui

Louis249
Louis249
Niveau 10
21 février 2007 à 16:58:47

a je savais pas ca ménerve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment