CA Y EST !! !!!!!!!!!!!!!!
Je l´ai reçue hier soir !! !
Après deux moi et demi d´attente (réservation du 09.12.06) je peux enfin dire ADIEU à ce forum que j´ai consulté (presque) chaque jour depuis ce jour où j´ai commencé à attendre, desespéré.
ATTENDRE ... Cette fois c´est fini pour moi, je vais enfin pouvoir profiter comme beaucoup d´autres de cette merveille !
Bon courage à tous les autres ... et vive la patience !
