CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

powder
powder
Niveau 7
19 février 2007 à 13:21:51

Bon, je viens de voir que Wii sport est vendu avec, mais on peu choisir sa langue ? =O

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 février 2007 à 13:22:19

je crois que c´est en francais mais je suis pas du tout sur

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
19 février 2007 à 13:25:53

Oui,je pense que tu peut choisir la langue francaise puisque sur les wii française on peut mettre la langue allemande.Il n´y a donc pas de raisons que l´inverse ne soit pas possible.

powder
powder
Niveau 7
19 février 2007 à 13:27:35

Ok, merci de ta reponse ;)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 février 2007 à 13:31:20

c´est quand la prochaine livraison ?
on en trouve facilement dans les magasins maintenant ?

-kayl-
-kayl-
Niveau 3
19 février 2007 à 14:27:05

En fait, il n´y a pas de Wii allemandes ou françaises, il n´y a que des Wii européennes ^^
Commander en allemagne, en france, en suisse, en italie, etc ... La Wii sera exactement la même partout en europe ! Donc pas de problème de jeux ou de langues ^^

KillDark
KillDark
Niveau 9
19 février 2007 à 15:49:23

Trop les nerfs mon pote passer par hasard à la fnac (Strasbourg) il y quelques jours et ils en ont recus 11 et maintenent il l´a et pas moi :snif:

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
19 février 2007 à 15:57:38

Salut, pour vous dire que je n´ai pas réussi à avoir ma petite wii sur amazon.de à cause de ma carte, qui n´est pas une visa, c´est un CB !! Y a-t-il une solution dans ma situation ?? ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 février 2007 à 15:58:01

pas de bol ...

powder
powder
Niveau 7
19 février 2007 à 16:03:23

@kobe, je suis dans la même situation que toi !

nunbene
nunbene
Niveau 1
19 février 2007 à 16:25:33

bonjour, j´ai réservé ma WII le 8 janvier ds un score games de Montigny le bx dans le 78. J´ai tjs pas de news. Le temps commence à etre long. Je voulais savoir si l´un d´entre vous aurait des news ou était dans le meme cas.

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
19 février 2007 à 16:35:29

voila je viens de reserver .... ma carte VISA :fou:

TOut ça pour acheter une wii sur internet et en allemagne je n´aurai jamais cru faire ça il y a quelques jours mais bon tous les acheteurs sur amazon.de semblent satisfaits alors :D

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 16:46:44

Pff mon magasin en recoit une par semaine^^

binto
binto
Niveau 9
19 février 2007 à 16:58:19

pour ceux qui cherche une wii au mans, il en reçoivent 30 dans la semaines au toys´r´us de la zone commenciale de auchan (ZC nord)

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 février 2007 à 17:05:55

vous auriez pas des news pour les arrivages à saint etienne ?
(on m´a annoncé demain, mais bon ça fait deux mois qu´on m´annonce ça ..lol c´est pour etre sur :content: )

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 17:11:19

Dante je suis 7eme sur la list d´attente.mon magasin en recoit une par semaine:7semainesx1=
7semaines d´attente pour moi lol

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 février 2007 à 17:33:49

Ouaouh...pas de bol Jeff ..mais t bloqué dans "ce" magasin? non parce que si t´a le choix cherche la ailleur..lol
moi j´y suis bloqué mais ils en recoivent une 10aine par semaine maintenant, voire plus des fois.. je suis 12 alors j´espere que j´aurai pas à attendre 12 semaine :rire2:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
19 février 2007 à 17:37:04

J´ai réservé ma wii fin décembre a SCOREGAME, résultat : chaque semaine la date de livraison était repoussée et maintenant, je suis censé attendre mi-mars, les vendeurs m´ont assurés que AUCUN magazin n´en avait une seule...
J´ai re-réservé un wii à la FNAC il y a deux jours, je devrais l´avoir pour début mars.
Je pense qu´on se fout de notre poire à SCOREGAME.

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
19 février 2007 à 17:49:04

J´epere que j´aurai ma WII avant toi dante :sarcastic:

MisterYom
MisterYom
Niveau 1
19 février 2007 à 18:05:26

A nunbene =>
J´ai fait un post y´a quelques jours pour scoregames.
Rappel : commendé le 3 janvier, réponse du vendeur: pas avant 15 jours (même réponse depuis 1 mois, à l´époque ils livraient la semaine du 20 décembre).
Cette réponse est valable pour tous les scoreGames, et c´est un délai minimum.

Pourquoi ? parce que scoregames a fait une offre de rachat gamecube/playstation/xbox. Aux commandes classiques se sont donc ajoutés les commandes de reventes, et donc créant une demande plus forte que pour les autres distributeurs (à ma connaissance).

Si tu prends en compte en plus le peu de wii mis à disposition dans les magasins.... trois solutions s´offrent à toi :
- tu n´as pas fais de revente? annule a précommande et commande sur un site européen comme amazone.de.
- Tu gardes ta commande, en achete une pour une livraison sous 8 jours sur un site et tu revendras celle de score à l´arrivée.
- sinon armes-toi de patience.

Bon courage

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment