CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

ouepla
ouepla
Niveau 1
23 février 2007 à 20:53:35

en réponse a benlol oui je peu tle dire tout de suite nicolas sarkosy sera élu ya ka regarder les sondages , mais laissons ce topic vierge de toute discussion politique

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
23 février 2007 à 23:15:02

C´est de la folie, faut être là au bon moment, je suis allé voir à Carrefour et j´ais demandé direct au vendeur et y me dit "Allé regarder y doit en rester une" je cours comme un malade (et je cours vite) mais une fois arriver je vois qu´il n´y en a plus... :snif2:
Dégouté!

nbadman
nbadman
Niveau 10
23 février 2007 à 23:17:57

J´ai entendu quelque part (donc source pas sûr) que Nintendo a prévu d´envoyer une vague en mi-mars

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
23 février 2007 à 23:45:01

nbadman :d) :oui: contre carré la sortie de la PS3, pas besoin que se soit une annonce officiel sa se sent ^^

matryx22
matryx22
Niveau 5
24 février 2007 à 01:51:54

Bon mwa 1 mois et demi de folie de wii de bonheur sans cesse renouveller ,zelda terminer il est tellement prenant, wii sports obligatoire tous les soirs et surtout le virtual^^
Vraiment je comprend votre impatience parce que c´est un vrai bijou cette console

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
24 février 2007 à 12:38:17

Nintendo a dit que la situation redeviendrait normale aux environs de Mi-mars (en gros c´est pour pas dire a la sortie de la console concurrente)

ça veut dire qu´il n´y as aucun probleme de stock c´est juste Nintendo qui donne volontairement ses consoles au compte gouttes (Au japon et en amerique sortie de la PS3 = aucun probleme de stock Wii.

Nintendo se fout bien de nous...

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
24 février 2007 à 18:21:34

C´est le moins qu´on puisse dire razer :sarcastic:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
24 février 2007 à 18:22:11

Nintendo=Mechant^^

Boubor1
Boubor1
Niveau 4
25 février 2007 à 08:59:57

Bon alors ce que je vais dire est assez pessimiste et à mon avis mieux vaut ne pas trop s´y fier.
Je suis allé discuter un peu dans un scoregame (celui de boulogne) à propos de la wii, et d´après les vendeurs la wii ne sera pas véritablement en libre circulation avant mai prochain ! Ils avaient l´air assez sérieux en disant ça. En attendant ils essaient de terminer toutes les réservations et ils n´ont plus trop envie d´en reprendre à cause de tout le désordre (que nous voyons bien) que ça cause.
En gros, va vraiment falloir chercher autre part que dans des magasins spécialisés pour l´instant, ou scruter les arrivages comme d´habitude.
Enfin ne désespérez pas, même s´ils avaient l´air de dire que ça leur venait directement de nintendo, ça ne veut pas dire qu´avant mai il est impossible d´en trouver, on en a presque tous les jours la preuve !

M1B
M1B
Niveau 9
25 février 2007 à 09:58:34

la wii n´est plus dur a avoir maintenant, hier je suis alle a Auchan, et ils en avaient une bonne vingtaine. Je pense qu´elle est peut etre dur a trouver mais pas du tout en rupture de stock

KillDark
KillDark
Niveau 9
25 février 2007 à 10:45:40

Bonne chance les gars c´est ce qu´il faut de la chance ! Alors que je perdais espoir, mercredi dernier, je téléphone à la FNAC ils en ont reçus et pouf je l´ai eu le lendemain ! :ok:

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
25 février 2007 à 11:07:59

Pour les inculte de Amazon.de :

Frais de port gratuit pour la wii
Pour traduire le site juste a taper sur google :
Amazon.de puis a droite du site yaura ecrit traduire cette page !
Donc sa donne sa :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amazon.de/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Damazon.de%26hl%3Dfr

Et pour savoir si il ya des wii quoi de mieux que de commander ?

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
25 février 2007 à 11:11:42

Et merci a ouepla

Faudrais creer un topic et ecrire la ou on a vue des wii en stock sa serait plus coool que de chercher dans les 220 pages de ce topic

the_joke
the_joke
Niveau 16
25 février 2007 à 11:11:55

impossible de savoir à virgin megastore(paris) si ils en ont je leur téléphone et tombe sur un répondeur merdique

quelqu´un sait si ils en ont?

player88
player88
Niveau 6
25 février 2007 à 14:27:48

lol sa fait une semaine ke jsuis partit et a mon grand retour je voit ke ce topic marche tjrs ossi bien alors ten mieux

avez vous des infos pour les stock dans le 88 a epinal :merci:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
25 février 2007 à 15:47:10

Hi Je vais l´avoir cette semaine en tout cas c´est ce qu on m´a dit

the_joke
the_joke
Niveau 16
25 février 2007 à 21:33:47

à ce qui parait les grand magasins ont des flots continuelles (exemple virgin et fnac à paris)
c´est vrai?
j´ai trop peur d´étre décu jose pas y allé

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
25 février 2007 à 21:48:03

a virgin de haussman ou champ lisée yen a (en tout cas ya 5 jour yen avait) je pense qui sont des stoc g reussi a acheter la wii a virgin haussman le 8dec sans probleme :fier:

player88
player88
Niveau 6
25 février 2007 à 21:59:54

kel chance

BlueTwilight
BlueTwilight
Niveau 5
26 février 2007 à 09:43:50

Je voudrais pas foutre la mort à certains ...
Mais j´ai commencé à en chercher une Samedi matin vers 10h30, et vers 12h j´en avait une (de wii) dans le coffre de ma voiture... J´avais jamais essayé d´en trouver une avant ce jour là ...

Pour ceux qui vivent dans la region d´Avignon : Le Toys´r´us du Pontet semble renouveler son stock assez rapidement.... et comme c´est un "magasin de jouets" bah les gameurs n´y pensent pas trop ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment