Lol et moi toujours pas aujourd´hui
J´espère avant Mars, c a d pendant les vacances (et oui zone b^^)...Surtout que j´y ai joué chez un pote...Qu´elle merveille...Par contre, il m´a dit que ceux qui l´ont pas encore, ils auront une énorme MAJ pour toute les chaines xD
Moi aussi je connait les livret par coeur de mes 2 jeux..Mais moi, j´ai l´astuce anti faiblesse:
J´ai connectez ma wiimote sur mon pc :p vive le bluetooth, depuis je joue de la baterie avec xD
Mais j´attend toujours...