CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 18:47:30

NumberXiii
j´espere avoir autant de chance que toi, je l´ai réservé le meme jour ... :content:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 20:04:31

Pareil pour moi

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 20:07:02

Tu me donnes la marque de tes medicament
DANTE X10 plz :-p lolJai envie de rever de l´avoir moi aussi :fou:

Jurock
Jurock
Niveau 3
16 février 2007 à 20:08:16

Lol et moi toujours pas aujourd´hui :( J´espère avant Mars, c a d pendant les vacances (et oui zone b^^)...Surtout que j´y ai joué chez un pote...Qu´elle merveille...Par contre, il m´a dit que ceux qui l´ont pas encore, ils auront une énorme MAJ pour toute les chaines xD

Moi aussi je connait les livret par coeur de mes 2 jeux..Mais moi, j´ai l´astuce anti faiblesse:
J´ai connectez ma wiimote sur mon pc :p vive le bluetooth, depuis je joue de la baterie avec xD
Mais j´attend toujours...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 février 2007 à 20:59:30

En fait Jeff, ce n´est pas un médicament, mais un espece de pot pouri de pleins de médoc´..l´effet n´est jamais le meme... cela dit j´aime à y rajouter une lichette de rhum ça me fait un concentré du plus bel effet..
allé je vais m´en refaire un.. à demain !! ! slurp :bave: :fou: .... ZZZzzzzZZZ Spaghetti.....ZZzzravioli....zzzz Princesse...non ne partez pas seul au bois ...des troopa koopa...arrivent.....oh ! une fleur !! ! ´bluip bluip bluip´...ouhaou la classe quand je rote ça fait un truc chaud et rouge....zzzzzZZZZZzzzzzZZZz :bave:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 21:06:51

:lol: :fou:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
16 février 2007 à 21:15:16

j´arrive pas à croire que ce topic existe toujours un peu plus de 2 mois après la sortie de la console. Nintendo fait fort sur ce coup là (mais pas dans le bon sens)! :hum:

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 21:17:58

:hum: :honte: =Nintendo

naouss
naouss
Niveau 3
16 février 2007 à 21:22:08

a ceux qui n´ont pas de wii, micromania m´a appelé auj pour me dire que ma wii est arrivée (mais je l´avais deja)... pouvez tjs essayer de les appeler demain pr voir s´ils en ont en stock, c´est celui du centre commercial de rosny2... courage

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
16 février 2007 à 21:26:41

bon courage à ceux qui ne l´ont pas encore!

Soryuken67
Soryuken67
Niveau 9
16 février 2007 à 22:00:02

moi j´ai l´ai eu le 8 decembre et semafrede ( un pote ) la eu debut janvier sans reserver :-p

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 22:05:08

Tu es cocu toi :sarcastic:

yannick249
yannick249
Niveau 5
16 février 2007 à 22:11:22
  • player88 profil

* Posté le 13 février 2007 à 21:51:27 avertir modérateur
* yannick249 Posté le 13 février 2007 à 21:06:48 je l´ai commandé le 23 janvier sur laredoute, reçu aujourd´hui

tu vient d´ou tu la commandé ou parce que moi il mettent 12 semaines il disent alors si toi tu la vraiment recu oujourdui alors que tu la commandé le 23 :lol:

le délais ,jusqu´à la semaine dernière, était 3 semaines

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
16 février 2007 à 22:18:44

@++

Torc02
Torc02
Niveau 10
16 février 2007 à 22:23:52

C long pour l´avoir ..............en plus je l´ai pas réservée, je suis dans la merde :-)

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
16 février 2007 à 22:37:49

sincèrement, ca fait 1 mois 1/2 que je cherche plus, et le fait d´attendre et que ca soit plus ou moins volontaire de la part de nintendo fait que je songe de plus en plus a pas la prendre

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
16 février 2007 à 22:38:25

merci de l´infos naouss !!

player88
player88
Niveau 6
16 février 2007 à 22:38:59

mais d1 coter c bie dattendre parce ke ya pa tro de jeu la mdr

pokelady
pokelady
Niveau 2
17 février 2007 à 00:33:08

salut a tous :-)
tout comme vous j´ai réserver ma wii et tout comme vous je n´ai toujour pa de réponse de score game(93 st dennis) mais de toute façon j´y croi plus tro a cet apel :non2:
quand je l´ai réserver debut janvier score game ma di dans 15 jours on vou apelera et vous l´aurais!
15 jours passe puis 3 semeine je décide donc de les apeller et la meme slogan dans 15 jours vou l´aurais moi je cherche meme plus a comprendre et je sais tre bien quand je l´aurais je connai la date EXACT c´est simple le -->23 MARS<-- je suis sure que je l´aurais car la PS3 sortira!
franchemen chapo nintendo moi encor sava joré atendu 2 ou 3 mois mais yen a laisse tomber
franchement je vou souhaite bonne chance a tous ce qui ne lon toujour pa eu vous inquiter pa l´espoir existe encore alor accrocher vous :p) et quand vous l´aurais vous pourais encor plus la savouré vu la galère pour l´avoir!
aller bonne nuit a tous!!!

paulink
paulink
Niveau 7
17 février 2007 à 18:39:58

salut j´ai reservé ma wii le 28/12 au micromania de st quentin resultat....
je l´ai eu aujourd´hui
merci a tous pour vos infos et TENEZ BON

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment