CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

bries129
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 10:40:10

moi je vais appeler auchan stomer je vous tiens au courant

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:58:29

il n est plus difficile d en trouver
y a eut des arrivage partout ce matin
carrefour ,virgin et meme sur des sites internet

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 11:03:42

J´l´ai réservé le 9 à la fnac ( Paris ). C´est bon pour l´avoir avant le 22 ?? ?

Merci d´avnce !

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:11:34

bha par chez moi RAS ni a geant ni a leclerc ni a king games -_-

Et le score games du net ou j´ai ma precommande c censé etre entre le 15 et 20 mais quelque chose me dit que sa va etre + tard donc non y´as bien pénurie

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 11:17:28

UP ! Please !

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 11:57:53

Pepito ils t´ont dit dans quelle vague tu te trouvait ?

Bony18
Bony18
Niveau 5
12 décembre 2006 à 12:41:14

loopkiller---> Je pense que ce sera assez équivalent au niveau des approvisionement des magasins alors patiente encore juste un peu !
Bon courage

supermario59
supermario59
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:50:20

Salut à tous,

A tout hasard, pour ceux qui habitent la région lilloise, je suis allé ce matin à Auchan V2(villeneuve d´ascq), et ils mettront des Wii en vente libre, soit ce soir, soit demain... en fait, ils en ont reçu 60 mais le vendeur, qui doit passer quelques coups de fils avant, ne peut les mettre en rayon que ce soir, voire demain... donc appelez les pour vous tenir au courant

Ensuite, a auchan englos(lomme), ils en ont reçu une trentaine, et j´ai réussi a en réservé une, que j´irai cherché ce soir... voyez si il en reste

Voila ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:53:13

Ceux qui habitent dans la région seine et marnaise une nouvelle livraison de wii devrait arriver dans la semaine dans le micromania de villier en bière :)

Preem
Preem
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:54:23

j´ai réservé le 6 et j´suis 3e vague, on m´a dit le 15. je l´aurai sous mon (jen-pierre) papin de noel ?

callix
callix
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:03:59

9a y est ! je l´ai !
Les magasins de Douai (59) ont été approvisionné aujourd´hui.

frountch
frountch
Niveau 1
12 décembre 2006 à 13:08:13

(réponse à Bibtou)

Où as-tu vu qu´ils seraient réapprovisionnés ?
A moi ils n´ont rien dit, c´est vraiment n´importe quoi ce système d´expédition des stocks, et en plus les infos diffèrent ! T´as un truc ?

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
12 décembre 2006 à 13:12:26

y en avait ce matin a boostore le magasin virtuel de carrefour pendant 2H et ce st deja finit

francis250993
francis250993
Niveau 5
12 décembre 2006 à 13:53:28

euh y a des infos pour marseille????

Preem
Preem
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:04:03

bon bah voilà, pour tous ceux qui balançait sur scoregames, je tiens à vous dire que, avec une résa le 6, je vais cherché ma wii dans une heure !!
merci JAH !!
je vous souhaite à tous d´en pécho une !

bries129
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 14:29:47

je vien d´appeler auchan longuenesse ils ont recu des wii il appelle les resa dans l´apres midi faite que j´ai un coup de phone pleaseeeeeeeee

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2006 à 14:34:58

Cool, avec de la chance mon père en aura trouvé une ce matin. :-d

bries129
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 15:13:25

il vienne juste des les recevoir ce matin il avait rien

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 15:21:19

salut preem tu parle du score games de quelle ville stp ?

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:24:42

quelqu´un a des infos pour le 83 ? précisement St-Raphaël ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment