Salut à tous,
A tout hasard, pour ceux qui habitent la région lilloise, je suis allé ce matin à Auchan V2(villeneuve d´ascq), et ils mettront des Wii en vente libre, soit ce soir, soit demain... en fait, ils en ont reçu 60 mais le vendeur, qui doit passer quelques coups de fils avant, ne peut les mettre en rayon que ce soir, voire demain... donc appelez les pour vous tenir au courant
Ensuite, a auchan englos(lomme), ils en ont reçu une trentaine, et j´ai réussi a en réservé une, que j´irai cherché ce soir... voyez si il en reste
Voila ^^