CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 19:57:16

dian-wei-master :d) progressivement à des dates différentes dans toute la france! :ok:

salamumus
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:58:35

sa

salamumus
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:00:14

(pardon) sa va etre long je vien de telephoner a cora il y a plus de 90 reservation pour les prochaines vagues (saint dié vosges)

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:00:51

Dsl de reposter 1500 fois le même topic mais personne ne me donne de réponse alors ...
:d) j´ai reservé fin novembre (mais vraiment fin novemnbre ) et je suis 8 pas de chance elles étaient toute prise. Le vndeur nous a dit 2ème vague (j´enc conclu le 15, mais c un vendredi or je ne pourrais y être que samedi aurai je quand meme la Wii ??
PS : J´ai fait une reservation
Dsl de reposer la même question mais j´aimerais avoir une réponse

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:02:16

En effet, pour ceux qui n´ont pas réservé, à moins d´avoir rusher les grands magasins dans le genre Carrefour ou Leclerc pour s´arracher les 20 consoles en vente directe, il va surement falloir attendre un bon petit bout de temps avant de pouvoir gouter au plaisir de la console ^^

Pour ce qui est de la région de Lorient, en tout cas, si vous réservez maintenant, la console ne pourra pas être chez vous avant Février.

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:02:32

:merci: foxMcjab
Reste plus qu´a avoir de la chance (en fait je sais pas si réservé la console aura été util dans certains cas enfin bon c´est comme ca)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 20:04:38

dian-wei-master-->moi jl´ai réservée et je l´ai pas encore mais ca me sera utile car j´aurais une petite réduc ^^(10 € c´est toujours ça)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:05:16

Meta :d) Si tu as fait une réservation, normalement oui tu devrais avoir ta wii mise de coté que tu viennes le vendredi ou le jeudi de la semaine d´après, enfin pour être sur, essaye de téléphoner au magasin dans laquelle tu as réservé pour avoir confirmation :-)))

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:12:19

MERCI !! ! Tu es vraiment Super ... Taupe :ok:

aigledeglace
aigledeglace
Niveau 1
12 décembre 2006 à 20:18:23

Pour info, auchan calais dispose encore de 3 wiis...

daezr
daezr
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:18:57

j´ai réservé le 9 decembre d´apres vous quand est ce que je l´aurais a la fnac de rennes il ma dit quil receverait 2 vague avant noel et j´ai quand méme payer un acconte de 50 euro! :ouch:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:20:06

:malade: g téléphoné a Micromania (lingostière Nice) et il me dise que Nontendo leur envoie au compte goutte g réservé donc les 30 € s´envole ca sert a rien la réservation :question:

daezr
daezr
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:22:35

heu...quelq´un pei me répondre j´en peu plus d´attendre :fou:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:26:17

daezr si t´a reservé et qu´il y a 2 vagues je pense que tu l´auras

daezr
daezr
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:27:33

merci tu me rassure mais d´apres toi quand

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:30:43

:question: euh ... avant Noël c ca ? ben vers le 15-20 ca devrait être bon je pense

max0987
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:35:51

J´ai ma wii !! !!!!

Voila j´était en seconde vague chez micromania et il m´ont appelé cet aprem en plein cours pour me dire que ma wii était dispo en magasin, je suis aller la chercher ce soir :content: , jsuis trop heureux mais bon jdoit attendre noel pour y jouer :snif: !!

J´avais réservé a mon micromania le 1er décembre et la deuxième était prévue pour moi entre 15-20 donc ils sont en avance, mais j´ai discuté un peut avec le vendeur et il ma dit que les arrivée arrivait un petit groupe tous les jours voir tous les 2 jours donc ce n´est pas vraiment des arrivé en vague mais plutôt au compte gouttes !! , donc voila pour tous ceux qui sont en deuxième vague et qui ne l´on pas reçue je vous dit justes que votre attentes ne sera plus très longue pour vous !!

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
12 décembre 2006 à 20:44:00

max0987 tu l´a resersé chez quel Micromania ? :)

max0987
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:49:09

chez micromania Rennes/cesson

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:51:59

voila ca fait un moment que je lis que les wii arrivent au compte gouttes ds les magasins spécialisés mais qu´en est il pour les grandes surfaces comme Carrefour car je me suis mis sur la liste des consoles réservées je suis 16e apparement ?? G une mince chance de l´avoir avant Noël ou c grillé??! merci d´avance pr la réponse!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment