Je suis passé au Micromania de Rennes (35) - Colombier : Il en avait reçu 40 le mec ...
Je l´ai réservé le jour de sa sortie (le 08/12) en milieu d´après midi.
Ce jour là, le vendeur m´annoncait que je recevrais sans doute une Wii courant janvier .... Aujourd ´hui, il me dit que je pourrais l´avoir la semaine prochaine.
Ma conclusion :
1- Pénurie le jour de la sortie - panique - normal
2- Je pense que tout le monde aura une wii sous son sapin pour noël
inch allah ...