CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:36:11

Si j´ai pas la Wii demain je me fais arakiri :banzai:

liben
liben
Niveau 8
12 décembre 2006 à 17:39:13

si je l achete en italie , on peut mettre la console en francais ? Je pense que oui mais je demande .

rockinbobo
rockinbobo
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:40:23

SooSoo => Je propose un arakiri collectif devant les scorgames et micromainia :banzai:

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 17:42:52

:d) Slt moi j´ai reservé fin novembre (mais vraiment fin novemnbre ) et je suis 8 pas de chance elles étaient toute prise. Le vndeur nous a dit 2ème vague (j´enc conclu le 15, mais c un vendredi or je ne pourrais y être que samedi aurai je quand meme la Wii ??
PS : J´ai fait une reservation
Dsl de reposer la même question mais j´aimerais avoir une réponse

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:43:10

Bon bah j´avais pas dit des conneries, je suis de la 2eme vague et micromania a ma Wii =D

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:44:58

Tout cela est tres variable, je craque, demain si ils me disent non je braque score games et je me fais tuer dans une fusillade avec la Wii dans mes mains...
Regardez les infos demain lol

soraten
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:59:35

Salut Ichigo-San alors heureux ?
Est es-ce que tu as des nouvelles de la 3eme vague ou c´est toujours le 15?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2006 à 18:06:22

Ah ! :o))
Bah à Leclerc ils l´avaient pas en fin de matinée. ^^

soraten
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:08

Désolé j´avais oublié de preciser que je parler de Micromania pour la 3 eme vague ^^

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:25:12

bonjour,

Etant donné que j´ai réservé ma Wii a Carrefour aujourd´hui vous n´auriez pas une idée de la date à laquelle je vais la recevoir par hasard (Carrefour de Saint Junien a côté de Limoges lol c pas une grande ville)

Merci d´avance.

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
12 décembre 2006 à 18:25:23

pour Marseille j´ai fais le tour des magazins ce matin et cet apres midi et j´ai rien trouver

dans la liste j´ai fait :
- virgin st fé score games st fé toute les boutique jeux vidéo rue de rome
- ensuite à la valentine le géant casino , la fnac planete saturn toys o rus micromania.
- ensuite a aubagne : auchan et mircomania
- ensuite plan de campagne planete saturne, géant virgin micromania
je crois que c´est tout bon j´ai rien trouver mais j´en ai profiter pour faire les courses de noel lol
sinn ouai boutiques spécialisé c´est tout a la reservation m´a dit un type de micromania ensuite auchan aubagne pas avant mi janvier en vente libre (pareil reservation prioritaire)
la ou le plus de chance c´est je pense dans toys o rus et géant et carrefour

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:28:28

simplement micromania.fr ça marche commandé le 8/12 je la reçois demain!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 18:30:09

Likide_Snake :d) après noël et peut être début janvier au pire! :ok:

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
12 décembre 2006 à 18:31:24

j´ai commander ma wii aujourd´hui dans combien de temps je l´aurez ?

( je l´ai commander chez micromania )

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:37:38

J´ai regarder direct 8 dimanche soir et ils parlaient d´un arrivage de consoles le mercredi 13 decembre. info ou intox ?

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:42:55

Je suis passé au Micromania de Rennes (35) - Colombier : Il en avait reçu 40 le mec ...

Je l´ai réservé le jour de sa sortie (le 08/12) en milieu d´après midi.
Ce jour là, le vendeur m´annoncait que je recevrais sans doute une Wii courant janvier .... Aujourd ´hui, il me dit que je pourrais l´avoir la semaine prochaine.

Ma conclusion :
1- Pénurie le jour de la sortie - panique - normal
2- Je pense que tout le monde aura une wii sous son sapin pour noël :coeur: inch allah ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:38

Qui saurait pour addon (une filiére de score game) car ils n´ont pas encore eu la 1er vague, je suis 7° et en plus c´est dans le 86!

tchoma
tchoma
Niveau 4
12 décembre 2006 à 18:58:08

voila j´ai réservé ma wii a micromania aujourd´hui et il m´a dit que je l´aurait fin decembre il a dit qu´il ne sais pas plus d´info. je ne sais meme pas ds quelle vague je suis a votre avis je l´aurais quand? avant ou après noël parce que la j´ai vraiment très hate d´y jouer (je lé réservé o micromania d´angoulin ds le 17)

bigyo7
bigyo7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:01:00

salut,
score game m´a appelé pour me dire que ma console était dispo. Etant au début de la 3e vague, je suppose que pour les autres ça ne devrait pas terder.
D´autant plus que j´avais appelé a midi et on m´avait répondu: "pas encore de date pour vous" . Comme quoi...soyez patient, votre tour viendra !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 19:02:08

Bad_escargot :d) t´es où dans le 86,je suis à côté de poitiers. t´as réservé ta Wii où :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment