En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:16
Quand cette semaine? Je suis désespéré espérons un mardi/Mercredi j´en peuuux pluuuuus
POur ScoreGame...
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:09:04
jé résérvé ma wii a score game mé jé vu la liste que le gars avé et vu le nombre de personne jé peur de l´avoir dans trop lomgtemp et jémerai bien la chopé entre temps jsuis dans le 69 quelqun s´est ou je peu m´en procurer une rapidement merci d´avance
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:09:17
leben ben pourquoi toute ceux qu´il l´ont réservé l´a recevront dans le mois de décembre ou il y´aura 4 vague d´aprés quelque personne ... il y´a pas de janvier si vous l´avez réservé début décembre entre le 1 et 10 si vous la réservez le 20 aussi ...
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:10:13
espoir fait vivre mais jaimerais aretez desperer et avoir cte wii dans mes mains!!!!loool
Ben non c un peu logik finalement,petar jsui content,mais jrest sur mes guardes car o depar ct mars 2007 apres janvier apres dans 2semaine 3semaine donc en croyant max qui recevra sa wii!!
juan572
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:11:33
Moi, je l´ai reserve le 8 decembre a la fnac de strasbourg, et le lendemain je l´avai deja, alors qu´u depart, ils m´avaient dit dans 2 semaines! vive la fnac!!!
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:12:14
juan mdr di moi ladresse de ton ange gardien!!! MDR!
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:13:50
Blaster48 il y aura 4 vagues, j´y suis! Le gars m´a dit peut être avant noël,sûr après et avant janvier!
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:04
Quand cette semaine? Je suis désespéré espérons un mardi/Mercredi j´en peuuux pluuuuus
POur ScoreGame...
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:28
juan572 Posté le 11 décembre 2006 à 21:11:33 Moi, je l´ai reserve le 8 decembre a la fnac de strasbourg, et le lendemain je l´avai deja, alors qu´u depart, ils m´avaient dit dans 2 semaines! vive la fnac!!!
encore une raison de plus francis ^^ enfin bon il peux y´avoir des gens qui l´anule la réservation laissant la place aux autre et oui ! car si on la trouve autre part en la prend et on anule la réservation se qui donne accés au autre à la wii avant l´heure
juan572
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:18:15
de tte facon, c´e un ceado de noel de ma copine donc pas touche avant le 25!!lol
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:18:51
si on résume ... y´aura des consoles pour ceux qui ont réservé y a pas longtemps a coup sur entre noel et le jour de l´an ... avant noel selon les reservation ?
pour ceux qui n´ont pas reservé , possibilité et chance d´en trouver entre ces deux dates phares ... apres à mon avis avec les vagues continues ca commencera à etre bon pour alimenter tout le monde ...
prions ensemble compatriote wiiteurs
Dakien
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:19
moi perso si sa ne tenait qua moi jirais partout a la conquete de la Wii mais c´est mon pere qui veut pas bouger alors j´ai plus qu´a esperer une chose c´est que les autres partes a la conquete d´une Wii pour se desister et me laisser la place a moi et tout ceux qui suivent comme ca, TOUT LE MONDE SERA CONTENT, l´acheteut qui a eu sa Wii avant et les autres qui remonte dans la liste ^^ cool hein
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:22:24
Quand cette semaine?pour la 2ieme vague Je suis désespéré espérons un mardi/Mercredi j´en peuuux pluuuuus
POur ScoreGame...
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:25:43
jgarderes ça dépend du score games où t´habites!
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:31:33
allez vais faire dodo des mii et des wii vont flotter autour de ma tete pour bien me narguer grrr en esperant que je pourrais y jouer o moin dan mes reve!!
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:33:00
Sé kan ke carrefour se réaprovisionne pour ke je puissent i aller?Paske jlé résérvé mé jé vraiment p
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:34:04
dsl mon message sé envoyer tou seul donc je disé ke je lé résérvé mé jé pas envie d´attendre ki mapelle jsuis sur ke sé dans trop lomgtemp
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:23
toulouse
_FoX-kilLer_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:44:27
JE suis dans le 92 quelqun peut me dire ou l´avoir?
pophole
Niveau 1
11 décembre 2006 à 21:54:20
Bonsoir, quelqu´un a-t´il un bon plan sur Le Mans ?