CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:08:16

Quand cette semaine?
Je suis désespéré
espérons un mardi/Mercredi :coeur: j´en peuuux pluuuuus

POur ScoreGame...

ajelex
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:09:04

jé résérvé ma wii a score game mé jé vu la liste que le gars avé et vu le nombre de personne jé peur de l´avoir dans trop lomgtemp et jémerai bien la chopé entre temps jsuis dans le 69 quelqun s´est ou je peu m´en procurer une rapidement merci d´avance

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:09:17

leben :d) ben pourquoi
toute ceux qu´il l´ont réservé l´a recevront dans le mois de décembre ou il y´aura 4 vague d´aprés quelque personne ...
il y´a pas de janvier si vous l´avez réservé début décembre entre le 1 et 10 si vous la réservez le 20 aussi ... :hum:

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:10:13

espoir fait vivre mais jaimerais aretez desperer et avoir cte wii dans mes mains!!!!loool

Ben non c un peu logik finalement,petar jsui content,mais jrest sur mes guardes car o depar ct mars 2007 apres janvier apres dans 2semaine 3semaine donc en croyant max qui recevra sa wii!!

juan572
juan572
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:11:33

Moi, je l´ai reserve le 8 decembre a la fnac de strasbourg, et le lendemain je l´avai deja, alors qu´u depart, ils m´avaient dit dans 2 semaines! vive la fnac!!!

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:12:14

juan mdr di moi ladresse de ton ange gardien!!!
MDR!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:13:50

Blaster48 :d) il y aura 4 vagues, j´y suis! Le gars m´a dit peut être avant noël,sûr après et avant janvier! :ok:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:04

Quand cette semaine?
Je suis désespéré
espérons un mardi/Mercredi :coeur: j´en peuuux pluuuuus

POur ScoreGame...

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:14:28

juan572 Posté le 11 décembre 2006 à 21:11:33 Moi, je l´ai reserve le 8 decembre a la fnac de strasbourg, et le lendemain je l´avai deja, alors qu´u depart, ils m´avaient dit dans 2 semaines! vive la fnac!!!

:d) encore une raison de plus francis :o)) ^^
enfin bon il peux y´avoir des gens qui l´anule la réservation laissant la place aux autre :noel:
et oui ! car si on la trouve autre part en la prend et on anule la réservation se qui donne accés au autre à la wii avant l´heure :noel:

juan572
juan572
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:18:15

de tte facon, c´e un ceado de noel de ma copine donc pas touche avant le 25!!lol

jess182
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:18:51

si on résume ... y´aura des consoles pour ceux qui ont réservé y a pas longtemps a coup sur entre noel et le jour de l´an ... avant noel selon les reservation ?

pour ceux qui n´ont pas reservé , possibilité et chance d´en trouver entre ces deux dates phares ... apres à mon avis avec les vagues continues ca commencera à etre bon pour alimenter tout le monde ...

prions ensemble compatriote wiiteurs

Dakien
Dakien
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:19:19

moi perso si sa ne tenait qua moi jirais partout a la conquete de la Wii mais c´est mon pere qui veut pas bouger alors j´ai plus qu´a esperer une chose c´est que les autres partes a la conquete d´une Wii pour se desister et me laisser la place a moi et tout ceux qui suivent comme ca, TOUT LE MONDE SERA CONTENT, l´acheteut qui a eu sa Wii avant et les autres qui remonte dans la liste ^^
cool hein

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:22:24

Quand cette semaine?pour la 2ieme vague
Je suis désespéré
espérons un mardi/Mercredi :coeur: j´en peuuux pluuuuus

POur ScoreGame...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:25:43

jgarderes :d) ça dépend du score games où t´habites! :ok:

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:31:33

allez vais faire dodo des mii et des wii vont flotter autour de ma tete pour bien me narguer grrr en esperant que je pourrais y jouer o moin dan mes reve!!

ajelex
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:33:00

Sé kan ke carrefour se réaprovisionne pour ke je puissent i aller?Paske jlé résérvé mé jé vraiment p

ajelex
ajelex
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:34:04

dsl mon message sé envoyer tou seul donc je disé ke je lé résérvé mé jé pas envie d´attendre ki mapelle jsuis sur ke sé dans trop lomgtemp

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:23

toulouse

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:44:27

JE suis dans le 92 quelqun peut me dire ou l´avoir?

pophole
pophole
Niveau 1
11 décembre 2006 à 21:54:20

Bonsoir, quelqu´un a-t´il un bon plan sur Le Mans ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment