CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:02:52

Salut c´est encore moi,mon pere ma appri qu´il a reservee une wii a darti hier et il ont dit que normalement il en recevront peut etre dans la semaine avant noel (du 18 au 24)penser vous donc qu´il soit possible que je l´aie durant cette periode ??

soraten
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:03:06

Je suis desolé de vous embeter pour la 3 eme fois mais je n´ai pas eu de reponse quand la 3eme vague de micromania arrive merci de vos reponses

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:05:05

micromania.fr en une semaine tu l´as, simple non!!

soraten
soraten
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:06:59

je sais mais je prefere l´acheté sur place meme si sa peu paraître bizzare mais merci du conseil

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:07:49

fox :d) désolé pour le retard, je suis vers chatellerault!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 19:14:39

Bad_escargot :d) moi j´ai réservé au score games de poitiers le 11 (4evague) et le gars m´a dit que je l´aurai peut être avant noël, sûr après noël et avant janvier. je comprends pas qu´ils soient encore à la 1e vague chez toi! :ouch:

Keitaro_san
Keitaro_san
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:15:32

bonjour, est ce vrai qu´il ya un bon arrivage de wii au carrefour de Mont-Saint-Aignan (76) jeudi?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:16:11

fox :d) ouais :( !

ek1n0cKs
ek1n0cKs
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:16:20

Salut, est ce que quelqu´un sait ou il y a des Wii à Nancy et ses alentours???

Ainsi que des approvisionnements à venr, merci!

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:18:22
  1. Zephir57 profil
  2. Posté le 11 décembre 2006 à 18:22:27

t´es pété de tune et que tu sais pas quoi faire.

Tu va voir que dans quelques jours dès que tout le monde l´aura tu te dira "je suis con quand même j´aurais du attendre ça m´a servi à quoi de l´avoir avant?

:d) Tu as 17 ans et tu me fais la morale sur la valeur de l´argent?
Le jour où tu bosseras suffisament pour avoir le luxe de prendre tes propres décisions par rapport à tes achats, alors tu pourra m´adresser la parole sur ce sujet.

En attendant je propose des solutions pour les fans de nintendo qui n´ont plus de patience comme moi (le temps c´est de l´argent)... Si tu trouves que je suis blindé à la race pour avoir payé la console 20% plus chère sur ebay, eh bien tu dois avoir un sacré problème de mesure mon vieux...

Par ailleurs à tes yeux c´est con de l´avoir avant pour plus chère? Va donc faire la morale à ceux qui ont campé pendant 12h à rien foutre dans le froid devant la Fnac ou le Virgin des Champs Elysées pour obtenir leur Wii en premier!!!
Honnêtement, je préfère claquer 20% de plus et ne pas être trainé dans de vrais ou faux espoirs de deuxièmes ou quatorzièmes vagues...

A bon entendeur salut et désolé pour le hors sujet...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:22:29

Ma mère a versé un accompte a King Jouet ou un truc dans le genre et il lui on promit qu´ils en auraient une pour elle avant noël.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 19:22:36

zjeff :d) moi je m´en fous,tu fais ce que tu veux avec ton argent du moment que c´est pas moi le pigeon! :ok: :-)

zjeff
zjeff
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:26:13
  1. foxMcjab profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 19:22:36 avertir modérateur
  3. zjeff :d) moi je m´en fous,tu fais ce que tu veux avec ton argent du moment que c´est pas moi le pigeon!

Ca c´est l´ultime réponse, donc je suis un pigeon mais un heureux pigeon :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 décembre 2006 à 19:28:29

zjeff :d) c´est l´essentiel! :ok:

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:29:29

réservé le 08/12 ( :gni: ) a 12h30 au micromania de guilerand granges ( a cote de valence pour situer ) d apres vous quand l aurais je ( a peu pres ^^ ) merci

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:29:46

Salut tt le monde, petit :hs: ... alors G reserV chez Micromania le 9 dec, et g payé lacompte de 30€ jvoudrai savoir lorsq jirai la cherché jdevrai payer 220€ ou 250€ ? :(

:merci:

Preem
Preem
Niveau 7
12 décembre 2006 à 19:30:51

soosoo : à Rennes mais si t´as pas réservé ça sera 2007

tnt13
tnt13
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:31:29

reayeath05>>220€ tu la paieras

Reayeath05
Reayeath05
Niveau 2
12 décembre 2006 à 19:34:05

:bravo: :merci: tnt13

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
12 décembre 2006 à 19:38:42

Salut c´est pour une tite info
Est ce que les aprovisionement de wii se font par vague et le meme jour dans toute la france ou progressivement avec des dates differentes suivant les magasins ?

:merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment