CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2006 à 22:20:34

J´vous dirais demain si Carrefour en a reçu. XD

Bony18
Bony18
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:23:31

Je travaille personellement chez Boulanger, et je peux vous affirmer que les Wii vont arriver, il y en aura assez pour les commandes et quelques lots supplémentaire !
La semaine prochaine nous en recevont 33 au Boulanger de Reims Cormontreuil, et ceci est nationale !

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:35:25

Salur c´est encore moi,mon pere ma appri qu´il a reservee une wii a darti et il ont dit que normalement il en recevront peut etre dans la semaine avant noel (du 18 au 24)penser vous donc qu´il soit possible que je l´aie durant cette periode ??

tnt13
tnt13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:42:58

j´espere que darty respect ses engagement:darty,le contrat de confiance ^^ XD

conry97
conry97
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:46:38

Lol un pote a appeler auchan il ont dis on en sait rien, alors moi je dis:

Auchan c pas la vie la vrai,
c´est des con des vrai (ya pas que pour cette raison que je dis ca paske l nombre des fois ou jachete les jeux style MGA 2 aux pris de MGA1 max payne 2 au prix de max payne 1...)

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:55:40

Sa y´est j´ai eu la mienne tout a l´heure sans réservation sans rien :)

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 23:22:17

:up:

jess182
jess182
Niveau 9
11 décembre 2006 à 23:39:42

thierry ca pour une surprise c´est une bonne surprise !

:) wait & see

petitjl
petitjl
Niveau 3
12 décembre 2006 à 00:01:30

score games lille rue de bethune
ils commencent la seconde vague de reservation ce mardi 12/12 (dixit un vendeur au tel)

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 00:12:07

Salut à tous !

J´ai fait ma réservation le 9 Décembre ds une fnac de paris. Y-a-t-il une chance que je reçoive ma Wii avant le 23 Décembre?

Merci d´avance !

liben
liben
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:24:27

:up:

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:30:06

Est ce qu´il y aurait une personne habitant dans le département 68 qui s´aurait si il y a un magasin qui en aurait ? ( ou a la limite dans le département 67 ? ).

myfour
myfour
Niveau 1
12 décembre 2006 à 01:37:41

Pour la fnac moi j´ai réservé la mienne à poitiers le 8 au matin car pénuri et je l´ai eu le 9 au matin de la chance je pense. J´ai discuté avec un gars de chez micromania qui me disait que ça liste d´attente éatit tellement énorme qu´il ne pouvait pas donner de délais donc la stratégir du magasin de jeu vidéo n´était peu être pas la bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 02:26:15

bony18--> Je suis à reims, environ 15eme sur une liste de réservation, penses-tu que tous les magasins seront réapprovisionnés autant que chez Boulanger? Merci de ta réponse ^^

Metaknight_7
Metaknight_7
Niveau 4
12 décembre 2006 à 08:04:15

Merci Max 0987 :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 décembre 2006 à 08:09:28
  • myfour profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 01:37:41 avertir modérateur
* Pour la fnac moi j´ai réservé la mienne à poitiers le 8 au matin car pénuri et je l´ai eu le 9 au matin de la chance je pense. J´ai discuté avec un gars de chez micromania qui me disait que ça liste d´attente éatit tellement énorme qu´il ne pouvait pas donner de délais donc la stratégir du magasin de jeu vidéo n´était peu être pas la bonne.

:d) Tiens moi aussi je suis de Poitiers. :p)

Fushigui
Fushigui
Niveau 2
12 décembre 2006 à 08:21:12

A tout se qui habite strasbourg et environ , perso j´habite a haguenau. Hier g passez tout les coup de fils possible , et je peux vous dire que si vous n´avez pas reservez , votre seul chance est sur strasbourg ou vendenheim ( virgin , planete saturn ,(fnac pas de reponse telephone)...), un ami ma appellé hier a 19h pour me dire qu´il venez de s´en trouver une , voila . donc rendez vous place kleber
:)

ashikan
ashikan
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:53:00

ATTENTION ! TOUT CEUX QUI SONT A LYON (69 FRANCE)

Les arrivages pour les grandes surfaces arrivent ce VENDREDI 15 DECEMBRE

Pour les grandes surfaces c´est sure après appelez votre commercant préféré.

Il y en aura pas beaucoup (une bonne quinzaine) dans la magasins ou je vais.

Comme quoi j´ai bien fais de pas réserver à micromania . . . il me disait que je l´aurai après noel :ouch2:

Enfin bon encore faut il que je la chope ce vendredi et vu que je fais passé l´info . . . arf je suis trop bon :lol:

max2faz
max2faz
Niveau 7
12 décembre 2006 à 09:58:08

bah moi jsuis allé hier a GEANT a coté de chez moi et il en restait une non reservé ! le cul ke jai eu jen revien pas encore !

Julugo77
Julugo77
Niveau 2
12 décembre 2006 à 10:26:38

A scoregame carré senart (77) la 2ème vague est dispo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment