nan, ils ont annulé des arrivages dans des magasins, la veille de la sortie...
ca reste quand même un moyen trés intilligent et malin
--------------------------
pour les actionnaire, oui, pour moi, non. déja a mon travail j´aime pas ce systeme de "crée l´attente"