CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 20:42:45

jess182 Posté le 11 décembre 2006 à 20:36:12 moi je dis faut aller fouiller dans les Grandes surfaces ... personne ne pense acheter de l´informatique a Champion pourtant c le meme paquet mdr ...

:d) c´est ce que j´ai fait aujourd´hui, j´ai perdu 3h! :hum: mais je compte le refaire jusqu´à ce que ma résa soit honorée en faisant les ouvretures car c´est ça le plus important, les ouvertures. Le matin, ils peuvent mettre 3 wii en vente,quand tu passes 5 min plus tard, y´a plus rien! :-)

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:46:15

Chez moi y a Ultima qui en reçoivent demain matin :-)

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:50:11

j´éspére que tout ceux succés va attirer les dévéloppeurs pour dévollper plein de jeux sur wii ! :noel:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:51:16

pour quand alors la prochaine vague en Belgique svp
:merci:

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:52:12

je veux ma wii :snif: :snif2: :snif:

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:26

:salut
Vous pensez que ca sera quand la 2ieme vague de Wii pour Score Game?

Demain,mercredi?

Ps: réservation a toulouse gramont

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:59

vers le 15 :ok:

je veux ma wii pour noël pour piuvoir y jouer jusuqu´a la rentré :-(

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:56:00

le 15 ?
pfff
g plin de blemes depuis que jveu lavoir
ma mere c´est fait voler sa voiture alors elle peut pas payer
et mon pere doit payer le veterinaire parce que ce main mon chien s´est fait percuter par une voiture ... :( il va bien mais il est plein de contusions ...

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:56:46

:-( Désolé pour toi :-(

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:57:12

ze :d) sa craint ! :(
j´éspére que le 25 va tout changer :ange:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:58:19

nan, ils ont annulé des arrivages dans des magasins, la veille de la sortie...

:d) ca reste quand même un moyen trés intilligent et malin :)

--------------------------

pour les actionnaire, oui, pour moi, non. déja a mon travail j´aime pas ce systeme de "crée l´attente"

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:58:37

ca me met trop la heine je pourrai ptetre pas lavoir a cause de tout ca parce que ils ont trop du depenser
mais merci pour votre compassion :D
quand je pense a mon pauvre chien je le voit encore crier de douleur on lui a enlever 5 chicos chez le vétérinaire tellement le choc etait gros ...

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:00:31

ze :d) tout va s´arranger :-)))

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:02:00

tkt jespere avec tout ce que j´ai remonté comme points a mon précèdent bulletin :D une augmentatin de 40 points sur 100 en religion ca me fait 89 % mdr

francis250993
francis250993
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:02:40

ah ouai ca me rassure max parceque si ta reserver le 1er decembre et que tu la mercredi
blaster et moi ne devrons pa l´avoir dans lomgtemp finalement!
Merci blaster et max ca me rassure bokou!
g hate!

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:02:55

Alors 2ième vague ScoreGames quand?
Car on entends tellement de versions diffrentes

blaster48
blaster48
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:03:42

francis :d) c´est toujours bon d´être optimiste :o))

ze :d) une chance de plus :-d

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:05:45

jgarderes :d) cette semaine normalement! :ok:

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:06:25

:D jesperes que la Wii m´apportera u!n peu de bonheur pour ma semaine de m**** en plus j´ai les exams :S

liben
liben
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:07:06

moi je suis desespere :malade: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment