En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:55:13
je pen se que tu a ta chance
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:55:27
Si tu es 16eme tu devrais l´avoir pour la prochaine vague. Les spécialistes appellent au fur et à mesure des récéptions des consoles. Les grandes surfaces préferent attendre d´en recevoir un certain nombre et donc les stock jusqu´a en avoir une quantité suffisante pour satisfaire une bonne partie de leur reservations ... c´est du moins ce que l´ont m´a expliqué
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:56:29
ok merci je prie fort surtt que j´y ai joué chez un pote et elle est énorme!!
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:57:44
petit venar tu peu pa savoir ce ke je ferai pour touché une manette lol
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:59:14
Moi j´ai juste ouverte ma boite pour voir si il n´avait rien oublié, j´en est profité pour commencer a découvrir la wiimote et le nunchuk !!
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:14:08
voila reserver le 9 decembre console livrer aujourdhui 3 jours apres et oui c ki le boss
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:18:09
Pas de l´orthographe en tout cas ... bon allez c´était facile ... sans rancune ?
blaster48
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:26
bries129 Posté le 12 décembre 2006 à 21:14:08 voila reserver le 9 decembre console livrer aujourdhui 3 jours apres et oui c ki le boss
réservé le 9 ne l´as toujours pas
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:25:07
Si c´est possible, moi j´ai reservé hier et je l´ai demain ou samedi au plus tard
Zemoule
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:29:26
le meilleur moyen de l´avoir vite, c´est de la prendre sur ebay a 500€ -_-
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:31:27
tout le monde j´habite Paris au 17eme arrondissement,je vais l´avoir a Noel mais est-ce que j´ai une chance de l´avoir avant Noel et si oui a quel moment ? Au passage pour les consoles je vais soit a la Fnac soit au Micromania des Champs-Elysées. d´avance
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:32:53
Moi j´l´ai réservé le 9 à la fnac ( Paris ). Je sais pas ds quelle vague je suis... Pensez-vous que je pourrais la recevoir avant le 23 ? Merci d´éclairer mon humble lanterne !
mr_saucisse
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:39:42
Est-ce que Score Game respecte ses promesses? Ils m´ont dit que je l´aurais entre le 15 et le 23, mais plutôt vers le 20. J´espère en tout cas que je l´aurais pour Noël!!!
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:40:51
la Fnac Paris t´a une chance de l´avoir j pense
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:41:44
merci mais quand et est-c que je pourrais l´avoir Mercredi sans avoir réserver ?
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:42:59
liquid snake : je l´espère l´ami je l´sespère !
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:43:52
Ah oui pardon j´avais pas lu le post de Pepito_Deluxe Quelq´un peut me répondre svp
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:44:09
sans réserver ca va etre chaud ou alors tu guette tt les jours le plus tot que tu peux les magasins où tu va
merwyn_63
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:44:45
moi je l´ai commende aujourd´hui a micromania dans kel vague je suis ? et ken je l´aurez ( je suis dans le 63 )
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:45:38
apparement micromania en recoi un petit peu tt les jours ou tt les 2 jours renseigne toi régulierement