CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

salamumus
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:55:13

je pen :ok: se que tu a ta chance

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:55:27

Si tu es 16eme tu devrais l´avoir pour la prochaine vague. Les spécialistes appellent au fur et à mesure des récéptions des consoles.
Les grandes surfaces préferent attendre d´en recevoir un certain nombre et donc les stock jusqu´a en avoir une quantité suffisante pour satisfaire une bonne partie de leur reservations ... c´est du moins ce que l´ont m´a expliqué

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:56:29

ok merci je prie fort surtt que j´y ai joué chez un pote et elle est énorme!!

salamumus
salamumus
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:57:44

petit venar tu peu pa savoir ce ke je ferai pour touché une manette lol

max0987
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:59:14

Moi j´ai juste ouverte ma boite pour voir si il n´avait rien oublié, j´en est profité pour commencer a découvrir la wiimote et le nunchuk !!

bries129
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:14:08

voila reserver le 9 decembre console livrer aujourdhui 3 jours apres et oui c ki le boss

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:18:09

Pas de l´orthographe en tout cas ... bon allez c´était facile ... sans rancune ? :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:26

bries129 Posté le 12 décembre 2006 à 21:14:08 voila reserver le 9 decembre console livrer aujourdhui 3 jours apres et oui c ki le boss

:d) réservé le 9 ne l´as toujours pas :ouch:

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 21:25:07

Si c´est possible, moi j´ai reservé hier et je l´ai demain ou samedi au plus tard

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:29:26

le meilleur moyen de l´avoir vite, c´est de la prendre sur ebay a 500€ -_-

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:31:27

:hello: tout le monde j´habite Paris au 17eme arrondissement,je vais l´avoir a Noel mais est-ce que j´ai une chance de l´avoir avant Noel et si oui a quel moment ? Au passage pour les consoles je vais soit a la Fnac soit au Micromania des Champs-Elysées.
:merci: d´avance

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:32:53

Moi j´l´ai réservé le 9 à la fnac ( Paris ). Je sais pas ds quelle vague je suis...
Pensez-vous que je pourrais la recevoir avant le 23 ?
Merci d´éclairer mon humble lanterne !

mr_saucisse
mr_saucisse
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:39:42

Est-ce que Score Game respecte ses promesses?
Ils m´ont dit que je l´aurais entre le 15 et le 23, mais plutôt vers le 20.
J´espère en tout cas que je l´aurais pour Noël!!! :-p

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:40:51

la Fnac Paris t´a une chance de l´avoir j pense

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:41:44

:ok: merci mais quand et est-c que je pourrais l´avoir Mercredi sans avoir réserver ?

pepito_deluxe
pepito_deluxe
Niveau 1
12 décembre 2006 à 21:42:59

liquid snake : je l´espère l´ami je l´sespère !

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:43:52

Ah oui pardon j´avais pas lu le post de Pepito_Deluxe :desole:
Quelq´un peut me répondre svp :snif2:

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:44:09

sans réserver ca va etre chaud ou alors tu guette tt les jours le plus tot que tu peux les magasins où tu va

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
12 décembre 2006 à 21:44:45

moi je l´ai commende aujourd´hui
a micromania dans kel vague je suis ?
et ken je l´aurez ( je suis dans le 63 )

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:45:38

apparement micromania en recoi un petit peu tt les jours ou tt les 2 jours renseigne toi régulierement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment