Moi j´ai un pote qui la réservé le 8 et il est aller la chercher a la fnac vers 19h aujourd´hui, sa wii l´attendait bien au chaud!
Le truc c´est que Nintendo fait expret pour que l´on réserve et ensuite pouvoir afficher des chiffres de ventes...
Je pense aller demain a la fnac réservé la wii, faites pareil, avec de la chance on peut tomber dans une bonne vague, celle de nowel ;) )
Ciaoooo