CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:45:51

:snif2: on doit payer pour réserver ?

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:46:17

bon allez jy go et priez tous pour qu´on l´ai avant Noël !! !!!

bries129
bries129
Niveau 7
12 décembre 2006 à 21:47:31

merde pourquoi vous reserver dans les micromania etc.... il faut aller chez auchan carrfour etc... les grosse enseigne moi je les reserevr le 9 a auchan je les eu aujourdh´ui

max0987
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:48:23

pes-dbz Posté le 12 décembre 2006 à 21:45:51 on doit payer pour réserver ?

Oui accomptes de 30€ chez micromania c´est pas la mort, mais sa va être dure pour toi de l´avoir avant noel !!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:49:34

:ok: merci
Bon ben j´ai l´impression que je vais devoir réserver a la Fnac car Micromania m´inspire pas confiance...

max0987
max0987
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:51:49

Moi je l´ai réservé chez micromania le 1er et le 12 décembre je l´ai recus donc plutot rapide vue que normalement c´était prévue pour le 15-20 décembre.

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:57:39

Je l´ai réservé le 6 décembre à Micromania Champs-Elysées, ils m´ont dit "fin décembre-début janvier" mais je vais quand même commencer à les harceler au tel à partir de demain, et puis vendredi je finis à 11h donc j´irai voir de mes propres yeux.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:01:16

Je vais l´avoir :-(((
:snif2: pourquoi ils en distribuent pas assez :snif2:
Pour le fric évidemment :sarcastic:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:07:19

Trop long l´atente j´en peu plus aller dépéche toi d´arriver ma wii :malade:

merwyn_63
merwyn_63
Niveau 2
12 décembre 2006 à 22:12:21

je pense qu´il faut attendre une dizaine de jours apres l´avoir commander

CodeZer0
CodeZer0
Niveau 3
12 décembre 2006 à 22:21:08

Moi j´ai un pote qui la réservé le 8 et il est aller la chercher a la fnac vers 19h aujourd´hui, sa wii l´attendait bien au chaud!

Le truc c´est que Nintendo fait expret pour que l´on réserve et ensuite pouvoir afficher des chiffres de ventes...

Je pense aller demain a la fnac réservé la wii, faites pareil, avec de la chance on peut tomber dans une bonne vague, celle de nowel ;) )

Ciaoooo

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:32:47

De toute facon sans reservation personne n´a aucune chance dans les grandes enseignes telles que Fnac, Virgin, Micromania, Score Games ...

Par contre avec un peu de chance vous pouvez en trouver dès demain jusqu´à la fin de la semaine ds des boutiques plus modestes.

Essayer vers rue des écoles (4eme ou 5eme) ou à Republique (je parle des quartiers parisiens étant parisien lol).

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 décembre 2006 à 22:39:32

réservé le 08/12 (...) a 12h30 au micromania de guilerand granges ( a cote de valence pour situer ) ai je une chance de l avoir avant noel?merci

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:42:30

Franchement j´en sais trop rien, tout dépend du nombre de reservations dans la boutique, mais le problème c´est tout le monde s´est rué vers les grandes enseignes et donc maintenant elles se retrouvent avec des listes e reservations enormes ...
Donc pour etre franc je sais pas trop, je te dirais plutot oui quand même.

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:45:06

La 2eme vague a commencée à Nice, tout à l´heure j´ai eu la précieuse console, et j´été le premier à venir la chercher en 2eme vague dans mon Score Games.Il en avait recu un bon petit paquet (j´ai compté 12 cartons avec 4-5 Wii dans chaque). Donc appellez votre magasin régulièrement (parce que si j´avais attendu leur coup de téléphone je sais pas si je l´aurais eu aujourd´hui).
Ne désespérés pas les gens, ;- )

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 décembre 2006 à 22:46:15

passez sur le forum en ayant la eu la wii le jour meme c est sympa je trouve ^^

louis_22
louis_22
Niveau 5
12 décembre 2006 à 22:47:14

moi je l´ai reservé depuis perpete (début septembre etje l´ai pas eu le 8 chez mon vendeur qui en a eu 3 mais il m´appelle ce matin pour me dire qu"´il en ont reçu 2 donc reserver la est ne perder pas espoir!!!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:59:53
  • soraten profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 17:59:35 avertir modérateur
* Salut Ichigo-San alors heureux ?
Est es-ce que tu as des nouvelles de la 3eme vague ou c´est toujours le 15?

Hey ^^ (si t´es encore la xD) Ouais heureux meme si je pourrais y joué qu´a noel ^^ Et sinon pour la 3eme vague moi je pencherais plus vers le 20 :ok:

Renji26
Renji26
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:49:11

vivement que micromania m appelle :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:51:16

Tu es de quelle vague ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment