CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
02 février 2007 à 16:31:21

si ça se confirme moi je dit SUPER!!! sinon vous penser que les fnacs reçoivent des livraisons le samedi? Merci!

player88
player88
Niveau 6
02 février 2007 à 17:24:57

jespere

player88
player88
Niveau 6
02 février 2007 à 17:25:30

ce serait bien :fete:

Punisher_13
Punisher_13
Niveau 7
02 février 2007 à 17:30:24

J´ai appelé le toysrus près de chez moi et ils en ont reçut hier. Sauf qu´ils en n´ont recut que quelques unes et que aujourd´hui il en restait "que très peu", m´a dit la demoiselle au téléphone ^^
Et dommage pour moi.. impossible d´y aller aujourd´hui -_-
Demain il y en aura certainement plus...
Ca commence à m´énerver.

Pour ceux a qui s´a intérèsse, c´est le Toysrus de Vitrolle ( 13 ).

Bretell
Bretell
Niveau 3
02 février 2007 à 17:59:30

:snif: Je crois bien que j´laurais jamais !

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
02 février 2007 à 18:01:32

j´ai réserver la wii le 16/12 et je l ai toujour pas quelqu´un est dans le meme cas que mois :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

patoss92220
patoss92220
Niveau 5
02 février 2007 à 18:03:36

Désolé de vous dérangez mais voila un lien pour gagner une Wii assez facilement

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1170332070

il suffit de s´inscrire et sa dure pas plus de 5 minutes

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:01

Ceux qui l´ont réservé dans un magasin de jeux-video sont sur de pas l´avoir :sarcastic:

Bretell
Bretell
Niveau 3
02 février 2007 à 18:18:00

Je l´ai réservée le 09.12.06 chez LECLERC et j´attends toujours !! !

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
02 février 2007 à 18:20:33

encore pire que mois

rwanito
rwanito
Niveau 5
02 février 2007 à 18:22:17

Pour l´histoire de la vague d´arrivage dans 2 semaines, moi j´y crois étant donné que la plupart des sites annoncent le 15 février, faites le calcul ...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 février 2007 à 18:23:42

Sur le site de la Fnac il dise qu´il y en aura le 14 février :(

skanderargent92
skanderargent92
Niveau 5
02 février 2007 à 19:14:45

moi je lé acheter sur alapage.com le 30/11/06 alor thedrgagonnier tu voi je suis dans cas pire ke toi! -_- jespère lavoir en fevrier !! !!^^

Punisher_13
Punisher_13
Niveau 7
02 février 2007 à 19:29:18

Rebonjours,
Tout à l´heure je désesperais à cause de mon poste un peu plus haut mais là... je suis super content.
En effet, un petit magasin de jeuxvideo de ma ville nous a appeler pour nous dire que notre Wii était arrivé ( je l´avais commandé fin décembre, vers le 28-29 ) :p Donc je l´aurais demain. Comme quoi, les petits magasins sont très bien pour les commandes =)
Bonne chance à vous tous.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
02 février 2007 à 20:14:46

une livraison pour demain ?

macmas
macmas
Niveau 2
02 février 2007 à 20:31:49

rien ne sert d´être trop préssé de l´avoivoir il n´y a pas assez de jeu sorti et ceux sortie se finisse trop vite.

Lumic
Lumic
Niveau 5
02 février 2007 à 20:58:31

enfin j´ai eu ma wii.Ne desesperez pas.Pour ceux qui sont dans le 94 essayez toysus ormesson ou le carrefour juste a coté c´est la que je l´ai eu

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
02 février 2007 à 21:07:28

:snif2: commandée le 8 decembre... et tj rien..
-Bref sur sainté les arrivages vous savez quand c´est ?
-et sinon en general vous savez quand c´est ?

:banzai:

(pas assez de jeu sortis certes mais quand t´a les jeux chez toi depuis presque un mois tu commence à en avoir marre..alors sorti ou pas j´ai Zelda qui m´attend... :-( )

romainjambon
romainjambon
Niveau 5
03 février 2007 à 10:26:23

apres l´avoir cherchée pendant un mois tous les jours j´ai laché l´affaire ya une semaine.
Par hasard je suis aller voir hier au rayon console de auchan caluire(69). et la j´en ai vu une seule en rayon j´ai bondis dessus comme un porc. Vous savez genre je pourrais tuer pour ca lol.
Enfin bref depuis je me régale avec zelda : une pure tuerie. Rien ne sert de chercher elle finira par se pointer. courage pour ceux qui ne l´ont pas.

Jeudi prochain arrivage a planete saturne normalement

aller a + et merci a ceux qui de pres ou de loin on essayer de m´aider dans ma quete

ciao

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
03 février 2007 à 11:27:18

au planete saturne de lyon ?

merci de l´info !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment