apres l´avoir cherchée pendant un mois tous les jours j´ai laché l´affaire ya une semaine.
Par hasard je suis aller voir hier au rayon console de auchan caluire(69). et la j´en ai vu une seule en rayon j´ai bondis dessus comme un porc. Vous savez genre je pourrais tuer pour ca lol.
Enfin bref depuis je me régale avec zelda : une pure tuerie. Rien ne sert de chercher elle finira par se pointer. courage pour ceux qui ne l´ont pas.
Jeudi prochain arrivage a planete saturne normalement
aller a + et merci a ceux qui de pres ou de loin on essayer de m´aider dans ma quete
ciao