CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 18:36:56

perrinepp57 Posté le 07 février 2007 à 16:14:00 moi aussi j´aimerais l´avoir pour les vacances
player88 tu la commandé?

non je ne l aie pas commander je me trinbale dans les magasin en esperant de l avoir en attendant kel sorte dans tout les magasin et dans les rayon lool repond!

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 18:42:15

fireblade41 Posté le 07 février 2007 à 13:37:35 sur amazon.de

:merci:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 février 2007 à 18:52:05

player88 tu vien d´ou?
j´espere qu´elles vont bientot arrivé

dimd
dimd
Niveau 4
07 février 2007 à 18:56:15

Merci hypnos95 grace a toi j´ai eu ENFIN MA WII
un grand Merci.

saframa
saframa
Niveau 1
07 février 2007 à 19:17:14

Bonsoir, pour les toulonnais (83) j´ai réussi à avoir une console ce soir à carrefour mayol, il faut demander par téléphone le stand jeu video. Après mon achat à 16h15. il en restait une. Ne vous découragez pas. Essayez carrefour grand var aussi. Cordialement.

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 19:25:48

re je vient de epinal dans les vosges (88) et toi tu vient d´ou perrinepp57 :question:

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 19:28:26

:fier: jespere vraiment que je l´aurer lol jespere beaucoup :lol: :-)

ninisday
ninisday
Niveau 3
07 février 2007 à 20:01:34

bonsoir saframa,
J´ai commander ma wii a micromania celui de carrefour Olioulles depuis le 15 decembre ..... Je l´attends toujours. Et carrefour Olioules on tellement rien de wii qu´il on encastrer sa dans les jeux game cube --´ déséspèrant mais je voudrais savoir comment a tu fais pour annuler ta réservation et qu´est devenus ton acount de 30€ ? merci

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
07 février 2007 à 20:03:32

Moi jlai eu à l´IPG
C´est les meilleurs :fou:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 février 2007 à 20:10:13

je viens de metz
j´attend toujours ma wii

saframa
saframa
Niveau 1
07 février 2007 à 20:43:51

Bonsoir Ninisday, j´avais versé un accompte de 50 euros à la FNAC et pas à micromania, je les ai appelé et ils m´on dit qu´il n´y avait aucun souci pour me faire rembourser. Appele demain matin à carrefour mayol peut être la dernière sera là. Car elles ne sont pas en rayon. Courage et ne desespère pas.

ninisday
ninisday
Niveau 3
07 février 2007 à 20:54:52

rebonsoir saframa,
ne tinquiète pas pour sa je ne désèspère pas mais je ne sais pas si micromania et la fnac marche pareil niveau rembourssement et si prés du but je ne veux pa prendre de risque ^^´
Et dis moi entre le temp que tu les ais appelé et le temp que tu viennes au magasin y te la garde enfin si jamais un client la réclame y te la réserve ou y la vende quand meme?
Je ne pense pas que tu vas pouvoir me repondre mais qui ne tente rien a rien ^^

fenel
fenel
Niveau 10
07 février 2007 à 20:58:22

svp vous pouvez m´aidez pour amazone.de je conprend rien meme apres traduction c´est inlisable xD

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
07 février 2007 à 21:05:45

Bon sang, Je l´ai réservé au score game St Lazare le 8 Janvier.... Une WII par pitié...

fenel
fenel
Niveau 10
07 février 2007 à 21:11:24

par pitier aidez-moi !! !!!!!!!!! xD :fou:

titoursbrune
titoursbrune
Niveau 2
07 février 2007 à 21:25:10

je comprends pas trop cette histoire d´arrivage que faut il faire pour trouver une wii??

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 22:01:04

ouais moi ossi jaten tjrs ma wii lool elle arrivera bien un jour ou lautre ds mon salon mdr

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 22:57:45

perrinepp57 enfin jespere lool

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 février 2007 à 00:56:16

Moi je la veux pour ces vacances :snif:

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
08 février 2007 à 12:58:44

fenel: t´a de la chance que je parle allemand :ok:
1) tu t´inscrit. pour sa tu vas a la page d´accueil
en haut a droite y a écrit: "Neu bei uns? Starten Sie hier". donc tu clique sur le lien!
ensuite tu te débrouille pour t´inscrire!
2)tu cherche "wii" dans la barre de recherche.
tu clique sur "Neu kaufen:"
3)tu clique sur "in den einkaufsvagen"
4)ensuite tu clique sur le petit cadie en haut a droite
5)pour l´acheter tu clique sur " zur kasse gehen"
6)ensuite c´est comme tout les site d´achat!
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment