Bonsoir Ninisday, j´avais versé un accompte de 50 euros à la FNAC et pas à micromania, je les ai appelé et ils m´on dit qu´il n´y avait aucun souci pour me faire rembourser. Appele demain matin à carrefour mayol peut être la dernière sera là. Car elles ne sont pas en rayon. Courage et ne desespère pas.