CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
06 février 2007 à 14:19:12

Juste de passage et un bon courage car ça fait presque 2 mois qu´elle est sortie. Moi je pensais qu´au moins début février le réapprovisionnement serait de taille mais je constate que non. Bon courage encore :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2007 à 14:26:36

Moi aussi j´ai abandonné, la rupture est encore pire ici. Et la majorité des revendeurs envoient même pas de stock au Canada, ils préfèrent garder tout ca pour les States ¬¬

ben78150
ben78150
Niveau 1
06 février 2007 à 16:51:26

Quoi, ils sont encore en rupture de stock chez Nintendo?! Voila 10 jours que j´ai ma Wii, sans l´avoir réservé pour autant... Je pensais qu´il n´y avait plus de problème de livraison... Je vous comprends player_uchiwa et G_besoin_daide, c´est intolérable de la part de Nintendo!

Bretell
Bretell
Niveau 3
06 février 2007 à 17:45:16

Vivement la sortie de la PS3 !! !!!!!!

Pour qu´on ai enfin nos WII !! ! :rire2:

mimine6
mimine6
Niveau 2
06 février 2007 à 17:49:15

Salut,
J´ai commandé une Wii le 23 janvier chez micromania et ils m´ont dit qu´il y avait une liste d´attente de 150 personnes donc que je l´aurais entre mi-février et mi-mars (selon leurs divers employés) mais je voulais savoir si quelqu´un ici l´ayant commandée chez micromania "récemment" (enfin, pas pré-commandée quoi) pouvait me dire en combien de temps il l´avait eu... en fait ça m´intéresse parce que j´aimerais bien l´avoir pour mon anniversaire début mars :-)
Merci d´avance

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
06 février 2007 à 17:50:24

Salut a tous^^

J´habite à environ deux heures de Toulouse, j´aurais voulut savoir si les stock de wii on était refait la bas, car dans ma ville je ne suis pas pret d´en avoir une..
Merci de vos réponses^^

ninisday
ninisday
Niveau 3
06 février 2007 à 17:57:21

bonjour mimine6, perso j´habite dans le 83 dans le sud et je l´ai commander le 15 decembre et je ne l´ai toujours pas recu ce n´est pas pour te décourager mais je l´attends toujours et j´ai aucune nouvelle des prochaines livraisons ^^

dieumars
dieumars
Niveau 4
06 février 2007 à 18:33:46

Salut ca y est j´ai ma wiiiiiiiiiiii !! !!
Cultura de Bourges y en avait trois en rayon....
Bon courrage à tous!

dimd
dimd
Niveau 4
06 février 2007 à 18:33:49

moi j´ai reserver le 28 a score game et a micromania et c pour dans 1 mois voir plus alors les gens qui reservent maintant vous l´aurait dans 6 mois lol.
Sinon personne ne sait quand cette rupture de stock va s´arreter ?

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
06 février 2007 à 19:18:38

moi je l´ai commandé hier sur amazon.de(merci de m´avoir donné le lien :p)!:):):):)

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 février 2007 à 19:42:13

Ben moi aussi je suis toujours à la quête de ma Wii, ça fait quand meme 2 semaines avant les vacances que je l´ai reservée, et mon magasin de jeux m´a dit que je l´aurais cette semaine mais franchement j´y crois pas du tout et d´ailleurs lui non plus :( il pencherait meme pour Mars
Et quand je vois des gens qui l´ont reservés bien après moi et qui l´ont deja, je rester perplexe :(

mimine6
mimine6
Niveau 2
06 février 2007 à 19:59:37

finalement c´est peut-etre mieux de la commander sur amazon.de mais bon déjà j´y connais rien à l´allemand et est-ce qu´après on peut régler le langage de la console ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
06 février 2007 à 20:18:53

Mince moi qui pensai que je l´aurai pdt ces vacances cad vers le 17 fev je l´ai dans le cul apparament pffff

paco29
paco29
Niveau 5
06 février 2007 à 20:22:09

Vous me faites marrer a réserver votre wii , car moi j´habite lorient(56) bretagne , et samedi avant d´aler acheter ma wii j´ai appelé les grandes enseignes (micromania, score game) tous les 2 m´ont dit réservé la et vous l´aurez dans un mois a peu pres par rapport a la liste d´atente.La fleme , lol , j´ai appele un petit magasin dans lorient et la j´ai halucine il m´a repondu biensur qu´on a des wii a vendre , nous faison plus de reservation car nous sommes en vente libre. J´y suis donc y allé l´apres midi et il en avait bien plusieurs a vendre.

player88
player88
Niveau 6
06 février 2007 à 20:31:17

moi jaimerait bien la voir pour les vacs lool mais bon :-d

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
06 février 2007 à 20:42:14

pour ceux qui ont réserver chez micromania d´une GRANDE VILLE il y a environ 1 mois d´attente après réservation
j´ai fais un stage chez micromania et j´ai pu voir les carnets de commande et de livraison

chut faut pas le dire

Ksu
Ksu
Niveau 6
06 février 2007 à 20:43:14

Coucou fireblade41 je voulai savori si tu pouvais me confirmé l´arrivé de ta Wii chez toi en sachant que tu les commandé sur Amazon.de

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
06 février 2007 à 21:17:05

Salut est ce qu´il y a quelqu´un qui habite dans l´ille et vilaine et qui connait un magasin qu´est pas encore en rupture de stock comme le mec 2 page avant qui habite a lorient ?

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
06 février 2007 à 22:11:50

Salut,
Pour ceux que ça interesse, il devrait y ´avoir un arrivage de wii au magasin maxitoys de garges les gonesses (dans le 95) demain ou jeudi et aussi normalement la semaine prochaine.Depechez-vous les stocks seront pas enormes.

hypnos95
hypnos95
Niveau 2
06 février 2007 à 22:14:53

Salut,
Pour ceux que ça interesse, il devrait y ´avoir un arrivage de wii au magasin maxitoys de garges les gonesses (dans le 95) demain ou jeudi et aussi normalement la semaine prochaine.Depechez-vous les stocks seront pas enormes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment