Vous me faites marrer a réserver votre wii , car moi j´habite lorient(56) bretagne , et samedi avant d´aler acheter ma wii j´ai appelé les grandes enseignes (micromania, score game) tous les 2 m´ont dit réservé la et vous l´aurez dans un mois a peu pres par rapport a la liste d´atente.La fleme , lol , j´ai appele un petit magasin dans lorient et la j´ai halucine il m´a repondu biensur qu´on a des wii a vendre , nous faison plus de reservation car nous sommes en vente libre. J´y suis donc y allé l´apres midi et il en avait bien plusieurs a vendre.