Ca y est!! ENFIN, je l´ai!!
Hier on m´a dit que j´allais l´avoir enfin demain, mais aujourd´hui on m´a téléphoné que le mec qui faisait les livraisons était dans le coin et si cela ne me dérangerait pas il pourrait me la rammener aujourd´hui...euh...eh ben, OUI, AMMÈNE, AMMÈNE!!! Maintenant la boite est là, mais je dois encore bosser un petit peu, mais ce soir ca va wiier!!!