CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Bretell
Bretell
Niveau 3
07 février 2007 à 12:52:51

Ca y est je l´ai ...

... mon nunchuk !

une wiimote, 4 jeux, un guide officiel, une télé, un salon et ... mon nunchuk ! Me manque encore un truc tiens ... ?? ? :sarcastic:

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
07 février 2007 à 13:07:47

mdrr vous cherché encore ds les micromania...
cava faire un mois que je l´ai trouvé dans un virgin, micromania m´ont tjr pas appelé pour me donné la wii que j´aurai du avoir, puisque je l´avais commandé chez eux, mais manque de bol pour eux je n´avai versé aucun accompte, hi hi! Alors prenez votre téléphone et appelez les petits magasins, vous serez plus heureux.

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
07 février 2007 à 13:18:07

Ksu---->SALUT!!!
ben je l´ai commandée le 5 et il l´ont envoyé aujourd´hui!
je pense qu´elle arrivera dans a peu pres 5 jours :ok:
tu peut la commander il en reste encore :-)))

player88
player88
Niveau 6
07 février 2007 à 13:24:04

ou sa :question:

Ksu
Ksu
Niveau 6
07 février 2007 à 13:35:36

Super ! fireblade41 Je les commandé hier Merci beaucoup je voudrai te parlé sur MSn please Voici le miens

Charlespiatti82@hotmail.com

Bayou !

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
07 février 2007 à 13:37:35

sur amazon.de

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
07 février 2007 à 14:00:58

sa fait 1 semaine et demi que dans mon score game il n´a plus d arrivage wii et dans les autres?????????????????????????????????????

ninisday
ninisday
Niveau 3
07 février 2007 à 14:20:09

Salut tout le monde,
bonne nouvelle pour moi je suis allé a Micromania ce matin et m´on di que je devrais l´avoir dans la semaine voir 2 semaines grands max´.Faut avouer que je ne n´y crois pas trop mais bon je veux èspèrer :d bonne journée a tous ^^

stac41
stac41
Niveau 6
07 février 2007 à 14:38:54

salut
franchement vous i croyer pour le 15 ba vou avé de lespoir.

stac41
stac41
Niveau 6
07 février 2007 à 14:50:58

non senserement je sai pa avec un peti peu de chance pk pa

stac41
stac41
Niveau 6
07 février 2007 à 15:56:10

salut

regardé cette vidéo
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008589/rayman_contre_les_lapins_cretins_f1q0.htm

et dites moi si il i a ce minijeu dan le jeu

merci

stac41
stac41
Niveau 6
07 février 2007 à 15:58:30

c 1 vidéo de rayman

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 février 2007 à 16:14:00

moi aussi j´aimerais l´avoir pour les vacances
player88 tu la commandé?

kiroupi
kiroupi
Niveau 2
07 février 2007 à 16:41:18

Juste pour info, j´ai réservé la wii le 10 janvier dernier chez micromania et chaque semaine, on me sortait le même discours que vous connaissez tous maintenant. Fin janvier, on m´assurait que tout allait rentrer dans l´ordre en Février...or il y a une semaine le vendeur n´était plus du tout aussi convaincu... Bref j´ai laché l´affaire et pris les choses en main.
Je suis donc allé dans les petites boutiques genre MegaGames ou dans des Hypers où ils reçoivent régulièrement (tous les 2/3 jours) mais au compte goutte. Pas besoin de réservation, il faut juste aller y jeter un oeil dés que vous avez le temps.
La chance a été avec moi ce midi dans un carrefour (Cholet) où il restait une wii en rayon. J´y étais passé lundi et mardi sans succès, comme quoi il ne faut pas désespérer, il faut juste un peu de volonté et de détermination !
Courage !

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
07 février 2007 à 16:51:56

ta eu du bol!!
alors tu as ete satisfait de la console kiroupi?

mimine6
mimine6
Niveau 2
07 février 2007 à 17:06:43

Ben vous avez de la chance ceux qui trouvent des wii parce que j´ai beau chercher dans les petits ou les grands magasins ya rien, je téléphone un peu partout et on me dit "ah ben euh y´en a pas et on sait pas quand on sera livré", c´est désespérant, en plus c´est dans l´intéret de nintendo d´en vendre des consoles alors pourquoi ils sont pas capable d´en fabriquer suffisemment ? ils sont débiles ou quoi ils savent bien que ça va se vendre alors pourquoi ils sont pas foutus de livrer convenablement ? c´est la première fois que je vois ça pour acheter une console ! j´ai jamais eu de problème auparavant pour ce genre de trucs

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
07 février 2007 à 17:06:49

Salut les gens je sui troooo content !! !
Je viens d´avoir la WII a l´instant je reviens de carrefour a herblay (95) et je ne l´avais pas reserver !! ! comme quoi il faut encore essayer!!!
Bonne chance a tous ceux qui la cherche encore !

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
07 février 2007 à 17:49:20

Ca y est!! ENFIN, je l´ai!!
Hier on m´a dit que j´allais l´avoir enfin demain, mais aujourd´hui on m´a téléphoné que le mec qui faisait les livraisons était dans le coin et si cela ne me dérangerait pas il pourrait me la rammener aujourd´hui...euh...eh ben, OUI, AMMÈNE, AMMÈNE!!! Maintenant la boite est là, mais je dois encore bosser un petit peu, mais ce soir ca va wiier!!!

macmas
macmas
Niveau 2
07 février 2007 à 18:00:06

toujours des bon plans hypnos95 grace a toi je l´ai eu le 31 décembre et sans réservation et depuis c´est l´éclate total avec .

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
07 février 2007 à 18:06:45

Eh bien toujours le même chose pour moi:
Pas de wii au Leclerc, pas de wii a hyper U, pas de wii a King jouet et pas de wii au magasins de jeux video de ma ville..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment