En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
player88
Niveau 6
10 février 2007 à 13:34:04
http://friends88andme.skyblog.com
binto
Niveau 9
10 février 2007 à 13:36:00
pour infos il y a des wii à toy´r´us dans la zone industrielle nord du mans.
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 14:16:44
t de ou "binto" parce ke moi jabite pa loin du mans
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 14:20:44
je vien dapeler le leclerc de blois dan le 41 et il mon dit:
nous en avon resu 2 mai nou somme deja en rupture de stock
ps:je sui 5 sur la liste dattente
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:46
Je l´ai eu ce matin au Super U de Longué (49). La pauvre, elle m´attendait seule et désespérée
Micromania voit une nouvelle commande s´envoler...
Bon courage pour ceux qui ne l´ont pas encore !
dj-tsunami
Niveau 7
10 février 2007 à 16:05:53
sa yé!!!! j´ai téléphoné a micromania de avignon mistral 7 ya 5 min ils ont recu ma wii!!!!!je suis trop heureux je vais la cherché mercredi!!!!ils ont recu les wii pour les reservation du 20/12/06 au 30/12/06 et moi j´ai reservé le 27/12/06 chui trop content bon courage pour ceux qui ne l´on pas encor!
aureld
Niveau 5
10 février 2007 à 19:19:30
j´ai la wii, j´ai sonner au maxi toys a mons et ils m´ont dit qu´ils en avait, il me l´ont mis de coter le temps que j´arrive et me voila revenu avec ma wii. pour les belges qui n´habite pas loin de mons aller la-bas.
dou-town
Niveau 1
10 février 2007 à 19:24:39
je l ai reservé le 8 decembre au 3 suisses et je l ai tjr pas,j pete un cable,il savent meme pas qd il en recevront c b...... j suis sur il se les mettent de coté pour eux
Anarcoleptic
Niveau 9
10 février 2007 à 20:12:49
up
Anarcoleptic
Niveau 9
10 février 2007 à 20:22:07
up anti flood
LULU-78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:01:37
(pour faire passer les topics de flood en 2eme page)
LULU-78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:31
(pour faire passer les topics de flood en 2eme page)
_chapix_
Niveau 59
11 février 2007 à 01:30:12
anti flood
louisg1
Niveau 4
11 février 2007 à 10:36:56
moi g demander a avoir celle en presentation avec un peu plus cher il mon dit daccord et enfaite il en avait 5 ds les stock il mavait conduit insister c cel a kil fo faire
louisg1
Niveau 4
11 février 2007 à 10:38:01
o faite jlaie demander pour 300€ lool mais vous ibnsister pour kil vous en ramene une des stock moi g marchander mdr
ben_lol
Niveau 7
11 février 2007 à 11:23:00
300 € pour juste une wii 50 € comeme en plus .. taurai fait 50 km taurai eu la wii + zelda pour 300 € ...
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 12:28:39
ouais lool mdr c clair mais bon il la lui
stac41
Niveau 6
11 février 2007 à 13:23:39
des infos pour le 41
merci
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 13:27:48
des info dans le 88
lool c pa mal sa flash bien lool "STAC41"
stac41
Niveau 6
11 février 2007 à 13:58:24
merci de ton compliment player88 mé tu seré encore plu genti si tavé dé infos pour le 41