CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

player88
player88
Niveau 6
10 février 2007 à 13:34:04

http://friends88andme.skyblog.com

binto
binto
Niveau 9
10 février 2007 à 13:36:00

pour infos il y a des wii à toy´r´us dans la zone industrielle nord du mans.

stac41
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 14:16:44

t de ou "binto" parce ke moi jabite pa loin du mans

stac41
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 14:20:44

je vien dapeler le leclerc de blois dan le 41 et il mon dit:

nous en avon resu 2 mai nou somme deja en rupture de stock

ps:je sui 5 sur la liste dattente

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
10 février 2007 à 15:46:46

Je l´ai eu ce matin au Super U de Longué (49). La pauvre, elle m´attendait seule et désespérée :-p

Micromania voit une nouvelle commande s´envoler... :fete:

Bon courage pour ceux qui ne l´ont pas encore ! :-)))

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
10 février 2007 à 16:05:53

sa yé!!!! j´ai téléphoné a micromania de avignon mistral 7 ya 5 min ils ont recu ma wii!!!!!je suis trop heureux je vais la cherché mercredi!!!!ils ont recu les wii pour les reservation du 20/12/06 au 30/12/06 et moi j´ai reservé le 27/12/06 chui trop content bon courage pour ceux qui ne l´on pas encor!

aureld
aureld
Niveau 5
10 février 2007 à 19:19:30

j´ai la wii, j´ai sonner au maxi toys a mons et ils m´ont dit qu´ils en avait, il me l´ont mis de coter le temps que j´arrive et me voila revenu avec ma wii. pour les belges qui n´habite pas loin de mons aller la-bas.

dou-town
dou-town
Niveau 1
10 février 2007 à 19:24:39

:fou: je l ai reservé le 8 decembre au 3 suisses et je l ai tjr pas,j pete un cable,il savent meme pas qd il en recevront c b...... j suis sur il se les mettent de coté pour eux :banzai:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
10 février 2007 à 20:12:49

up

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
10 février 2007 à 20:22:07

up anti flood

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:01:37

:up: (pour faire passer les topics de flood en 2eme page)

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:31

:up: (pour faire passer les topics de flood en 2eme page)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
11 février 2007 à 01:30:12

:up: anti flood

louisg1
louisg1
Niveau 4
11 février 2007 à 10:36:56

moi g demander a avoir celle en presentation avec un peu plus cher il mon dit daccord et enfaite il en avait 5 ds les stock il mavait conduit insister c cel a kil fo faire :ok:

louisg1
louisg1
Niveau 4
11 février 2007 à 10:38:01

o faite jlaie demander pour 300€ lool mais vous ibnsister pour kil vous en ramene une des stock moi g marchander mdr

ben_lol
ben_lol
Niveau 7
11 février 2007 à 11:23:00

300 € pour juste une wii 50 € comeme en plus .. taurai fait 50 km taurai eu la wii + zelda pour 300 € ...

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 12:28:39

ouais lool mdr c clair mais bon il la lui :snif2:

stac41
stac41
Niveau 6
11 février 2007 à 13:23:39

:svp: :svp: :svp: :svp:
:svp: :svp: :svp: :svp:

des infos pour le 41

merci

player88
player88
Niveau 6
11 février 2007 à 13:27:48

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

des info dans le 88

lool c pa mal sa flash bien lool "STAC41"

stac41
stac41
Niveau 6
11 février 2007 à 13:58:24

merci de ton compliment player88 mé tu seré encore plu genti si tavé dé infos pour le 41

merci ken meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment