CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

misterdo
misterdo
Niveau 10
05 février 2007 à 09:26:13

@davidcoulthard2 : quel cora: borny?

ninisday
ninisday
Niveau 3
05 février 2007 à 11:37:14

Bonjour tout le monde,

Voila, j´habite Toulon dans le 83 et j´ai réservé ma Wii le 15 decembre 2006 a Micromania (Ollioules), j´avais attendu avec impatience l´arrivage du 15 janvier, mais le vendeur avec une intelligence physique incroyable m´a annoncé que sa serait encore trop court et que sa devrait arriver fin janvier. Je vois que je ne l´ai toujours pas reçu, donc j´attend l´arrivage du 15 février. Je voudrais savoir si quelqu´un était dans le meme cas que moi et comment m´en procurer une au plus vite sachant que j´ai déja payer 30€ d´account (désolé pour l´orthographe).
PS: un ami de micromania ma dit de ne pas attendre qu´il nous appelle et de les arcelé pour savoir si quelqu´un s´est désisté. Merci :)

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
05 février 2007 à 13:00:35

j´ai acheté sur amazon, il l´ont envoyé samdi et je devrai donc l´avoir demain alors que j´ai commandé mardi dernier soit une semaine de délai^^ alors pour ceux qui galère et qui en ont marre d´attendre allez-y!!

Julol
Julol
Niveau 3
05 février 2007 à 13:09:10

moi je l´ai réservée le 26/12 au micormania de beynost (01)...ils m ´avanient dit que ce serait bon pour mi-janvier mais j´atends toujours.......trop marre....si vous avez des infos pour le 01 ou le 69, répondez!!!

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
05 février 2007 à 13:28:16

alors la moi je suis dégouté, y a vraiment du foutage de gueule!!
Mon magasin King Jouet à vu le démarcheur de nintendo et ils m´ont dit : "nintendo sont en rupture de stock donc on a pas d´arrivage avant fin mars quand la ps3 sortira".
Dire que je l´ai commandé le 26 décembre.... Là je laisse le mec se démerder je ne vais plus chez lui et il faut que je commande dans un autre magasin ( malheuresement dans les autre magasin il faut verser un aconte de 20%, comme quoi y a défois je m´acheterais bien la ps3 car là y aura pas de rupture.

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
05 février 2007 à 14:53:22

Oui cora borny.

Mais je doute que il ne soit pas tout parti hier

playstation100
playstation100
Niveau 10
05 février 2007 à 15:22:48

:salut:

Voila si sa intéraisse quelqu´un il y à eu un arrivage de wii à saint quentin (02) à cora (une vingtaine) et auchan (une dyzaine de console env.) j´ai était étoné de voir des wii dans ma région qui sont dans les rayon de plus mais bon voila moi pour l´instant sa m´intéraisse pas.

J´éspére avoir fait un heureux @++

paulink
paulink
Niveau 7
05 février 2007 à 16:47:26

plus on attend plus on aura du plaisir a y jouer ^^ :rire:

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
05 février 2007 à 17:25:39

titi5461 tu as du bol!! moi je l´ai aussi reservé chez cora le 14 janvier mais je n´ai toujours rien reçu!! je suis dégouté

paulink
paulink
Niveau 7
05 février 2007 à 17:26:48

c´est quoi cora???(micromania?)

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
05 février 2007 à 17:27:26

davidcoulthard2 c´est au cora borny qui en a ?? car moi je l´ai commandé au cora mondelange!!

stac41
stac41
Niveau 6
05 février 2007 à 19:04:05

salut

moi je lé réservé le 12-12-06 a leclerc de blois dans le 41 alors si yen a kon des infos kil me le dise

ninisday
ninisday
Niveau 3
05 février 2007 à 19:46:50

bonsoir ami internaute, un coup de gueule en plus de ma part envers nintendo qui n´assure vrément pas (ou peut-ètre les magasins qui gère trés mal leur stocks). Bref je le répète une fois de plus j´ai réservé ma Wii a micromania Ollioules a Toulon dans le 83 depuis le 15 decembre. Et aujourd´hui qu´es ce que j´apprends par un ami dont la mère travaille a toy´s R´us qu´il on des arrivages trés fréquent (du genre tout les 5 jours) du dixaine de wii chaque fois. Bref j´ai bien envie d´y aller fair un tour.
Mis si j´en trouve une et que je l´achete mon account de 30€ a micromania sera perdue? ou et on remboursser ? ou peut-il nous servir a acheter un produit dans le magasin? voila j´ai besoin de conseil merci d´avance.
PS: VOUS qui attendez comme moi votre console Wii ne perdez pas espoir et soutenons nous mutuellement pour arriver ensemble a notre but. (sa fait un peu beaucoup accro quand meme) :)

cwis
cwis
Niveau 1
05 février 2007 à 19:59:27

Selon Wii Online, des Wii sont disponibles sur amazon.de :
http://www.wii-online.org/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=462

ninisday
ninisday
Niveau 3
05 février 2007 à 20:33:08

bonsoir cwis, je suis directement allé voir sur amazone la console est disponible sous 1 à 2 mois d´expédition ce qui n´est pas des plus plaisant :) (ce qui ne veut strictement rien dire).
Un ami assez callé sur le sujet m´a dit que comme micromania et la fnac on eu les plus gros stocks a la sortie, virgin et autres magasins de multimédia ou de vente diverse on poussé un "petit coup de gueule" car eu n´avaient que de maigres stocks, donc maintenant toutes les production et les Wii toutes neuves sortant de l´usine sont pour les concurents de micromania et la fnac. Voilà je s´est que mes infos sont pas joyeuses pour ceux qui l´ont réservés dans ces 2 magasins (moi y compris :´() mais je vous apporte seulement les petites info que j´arrive a recueillir.
Bonne soirer tout le monde et n´oublié pas soutenons nous !! continuons notre combat (meme s´il est inexistant (cette phrase rend bien))

cwis
cwis
Niveau 1
05 février 2007 à 20:54:59

ninisday, la news parle de amazon.de, pas amazon.fr. Apparament, la dispo est de 24 H là-bas.

ninisday
ninisday
Niveau 3
05 février 2007 à 21:06:39

reBonsoir, Je suis venu fair un petit tour avant le dodo.
Effectivement cwis tu as raison grace a un traducteur trés soffistiqué nommé google outils linguistique x) j´ai pu traduire ce site.
Merci pour l´info et désolé de t´avoir repris je n´avais pas bien observer l´adresse.
Je me coucherais moins "con" se soir ^^. Et je voulais savoir si quelqu´un a annulé sa commande a micromania pour m´expliquer comment sa se passe (si les 30€ d´account son rembourssé, réutilisable, ou autres choses)
Merci a tout le monde Bonne soirée et a demain.

player88
player88
Niveau 6
05 février 2007 à 21:16:14

deja o lit :rire:

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
06 février 2007 à 12:04:30

OUAIS!!! ENFIN!!
Fnac-online vient juste de me téléphoner et je l´auri chez moi jeudi...la Wii, pas la Fnac... ;)
(Commandée öe 31-12-06)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
06 février 2007 à 13:15:11

moi je la cherche meme plus ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment