Bonjour tout le monde,
Voila, j´habite Toulon dans le 83 et j´ai réservé ma Wii le 15 decembre 2006 a Micromania (Ollioules), j´avais attendu avec impatience l´arrivage du 15 janvier, mais le vendeur avec une intelligence physique incroyable m´a annoncé que sa serait encore trop court et que sa devrait arriver fin janvier. Je vois que je ne l´ai toujours pas reçu, donc j´attend l´arrivage du 15 février. Je voudrais savoir si quelqu´un était dans le meme cas que moi et comment m´en procurer une au plus vite sachant que j´ai déja payer 30€ d´account (désolé pour l´orthographe).
PS: un ami de micromania ma dit de ne pas attendre qu´il nous appelle et de les arcelé pour savoir si quelqu´un s´est désisté. Merci 