lelek191:
J´y croyais pas du tout en voyant les ruptutres de stocks partout et sans aucune conviction je l´ai précommandée à amazon le 31 janvier, dès la "réouverture" des commandes (elle était lockée avant)
et à ma grande surpise, elle a été expédiée le 5, je l´ai reçue le 7, avant-hier!!!! ¤bonheur¤
alors hésites pas, essaie!
bon chuis aussi une très bonne cliente d´amazon, ça explique peut-être celà...