CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
08 février 2007 à 22:42:32

val_hunter, Pouha! Ce que tu m´apprends m´achève complétement. Mais, t´as réservé fin décembre ou début? Pass´que là, au Score Game de St Lazare, je l´aurai en Avril!!!!

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 février 2007 à 22:49:22

je voulais dire acheté...

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
08 février 2007 à 22:53:06

j´ai acheté sur amazon.de .. et oui forçément il y a un risque, mais en ce moment en ce qui concerne d´achat de wii ya toujours un risque...

Perso en la commandant aujourd´hui en début d´aprem, la date de livraison ouvrable est annonçée pour entre le 12 et le 20 fevrier. Si ils me confirme dans les deux prochains jours que l´envoi et parti comme c´est indiqué j´aurais aucun soucis à me faire!! ^^

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
08 février 2007 à 23:06:18

Nintendo WII :
-réservée le 08/12/06 :cool:
-reçue le ..... :hum: ..je ne sais pas encore

:snif2:

Wait and see...mais ps trop wait quand meme... :ouch:

ninisday
ninisday
Niveau 3
09 février 2007 à 13:01:34

BONJOURRRR,
sa y est micromania ma enfin appelé pour m´annoncer que ma wii sera la demain matin :d. Vous vous en doutez que je suis pire que heureux vraiment ne déséspèré pas je l´ai réserver depuis le 15 decembre et micromania m´ont fait une faveur et m´ont mis sur une liste a part tenté peut-être sa marchera avec vous aussi ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 février 2007 à 15:20:37

lelek191:

J´y croyais pas du tout en voyant les ruptutres de stocks partout et sans aucune conviction je l´ai précommandée à amazon le 31 janvier, dès la "réouverture" des commandes (elle était lockée avant)

et à ma grande surpise, elle a été expédiée le 5, je l´ai reçue le 7, avant-hier!!!! ¤bonheur¤ :-)

alors hésites pas, essaie!
bon chuis aussi une très bonne cliente d´amazon, ça explique peut-être celà...

oly300
oly300
Niveau 2
09 février 2007 à 15:24:53

Y en a a la pelle sur ebay, notement en allemagne. Vient de recevoir la mienne hier, commandée vendredi dernier.
Par contre y a pas bcp de jeux...

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
09 février 2007 à 15:43:10

:salut: ya plus de nouvelles d´arrivage pour la fnac et virgin des champs elysées ou de la défense? :snif:

player88
player88
Niveau 6
09 février 2007 à 22:02:01

moi je cherche sur 88 persone?

aureld
aureld
Niveau 5
09 février 2007 à 22:48:24

moi je cherche en belgique

sangohan2704
sangohan2704
Niveau 4
10 février 2007 à 10:21:49

des nouvelles pour la 4eme vague de wii qui était prévu vers l e20 janvier au scoregame caumartin?parce que sa fait depuis le 22/12/06 que j´attend....

stac41
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 10:58:38

des info pour le 41 merci

:-d

stac41
stac41
Niveau 6
10 février 2007 à 11:00:06

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
10 février 2007 à 11:16:25

apparament il y a qu´une seule usine pour toute l´europe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2007 à 12:07:31

Salut, je viens faire de la pub pour ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1287480-1-0-1-0-0.htm

C´est un concours où on peut gagner jusqu´a 20000 etoiles :)

Plus vous serez nombreux mieux ce sera !!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
10 février 2007 à 12:12:23

YA til des wii en vente dan les magasin ou toujour rupture de stock ?

fenel
fenel
Niveau 10
10 février 2007 à 12:15:55

rupture

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
10 février 2007 à 12:58:06

on dit que la prochaine vague d´arrivage aura lieu le 15fevrier, j´aimerai savoir si quelqu´un aurait une confirmation, si oui j´aimerai savoir aussi quelles sont les magasins qui ne prennent pas de réservation et donc qui auront des WII dans les rayons en vente libre !! ! ?? ??

kobemvp
kobemvp
Niveau 8
10 février 2007 à 13:15:16

:up:

player88
player88
Niveau 6
10 février 2007 à 13:33:40

lool ba jsais pas du tout mdr

http://friends88andme..skyblog.com voir la fin du blog lool

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment