eh beh voilà après une semaine de recherche intensive, durant laquelle j´ai eu beaucoup d´espoirs, j´ai failli tuer quelqu´un qui m´en a prise une sous le nez etc...
j´ai donc deçidé d´en commander une sur l´amazon allemand en priant de toutes mes forces pour que la combine marche que je ne balance pas 250 euros dans les airs!
à tout ceux qui ont commandé en allemagne, essayer de tenir au courant de vos commandes! je ferais bien sur de même... et merci beaucoup à firblade pour ses connaissances en allemand (et aussi au traducteur de google! lol)...
maintenant il ne reste plus qu´à prier.. trrrrès fort! ^^