CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Jordan33
Jordan33
Niveau 12
08 février 2007 à 15:00:27

Voici une petite nouvelle, pour ceux qui ont reservés dans un micromania. Je ne sais pas si c´est le cas de tout le monde, mais j´ai reservé ma wii le 27 décembre, et aujourd´hui j´apprend que je suis 19ème sur la liste, et qu´il me faut attendre encore 2 semaines. Bon, je suis patient, même si ça me démange d´y jouer. Mais c´est quand même attrocement long.
Une pensée à tous ceux qui sont dans mon cas.

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
08 février 2007 à 15:48:38

Bah moi dès mercredi je vais me lever appeler virgin fnac des champs et la défense et voir dans le seul magasin de jeux video de ma ville (ya un micromania mais jep ense vraiment pas qu´il aurait des wii lol)

Bref il me la faut pour les vacances lol

chii
chii
Niveau 6
08 février 2007 à 16:35:13

moi je l´ai reserver le 15 janvier (belgique) et je suis numero 9 sur la lsite d´attende (en sachant qu´il en ont recu 7-8) un vrai supplice je veut jouer a zelda ,wii sport :snif: :snif2:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 16:37:14

Fallait la réserver plus tot c´ est tout :ok:

ninisday
ninisday
Niveau 3
08 février 2007 à 17:41:26

bonjour tout le monde,
Dimasterkiller je l´ai réservé dans un micromania depuis le 15 decembre et je ne l´ai toujours pas recu ^^. Ils m´ont dit que j´était 20ème voir 30ème dans la liste déséspèrant.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
08 février 2007 à 18:07:33

eh beh voilà après une semaine de recherche intensive, durant laquelle j´ai eu beaucoup d´espoirs, j´ai failli tuer quelqu´un qui m´en a prise une sous le nez etc...

j´ai donc deçidé d´en commander une sur l´amazon allemand en priant de toutes mes forces pour que la combine marche que je ne balance pas 250 euros dans les airs!

à tout ceux qui ont commandé en allemagne, essayer de tenir au courant de vos commandes! je ferais bien sur de même... et merci beaucoup à firblade pour ses connaissances en allemand (et aussi au traducteur de google! lol)...

maintenant il ne reste plus qu´à prier.. trrrrès fort! ^^

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
08 février 2007 à 18:11:03

heu sinon j´ai regardé les delais de livraison vers la france et c´est 7/21 jours... c´est un peu long mais ça peut aller disons...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
08 février 2007 à 18:19:49

Les Wii allemande sont-elles PAL?
Elles font tourner les jeux français sans exception?

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
08 février 2007 à 18:20:40

OUI... et c´est ça qui est bien..

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
08 février 2007 à 18:26:52

Binowjour tout le monde ! Ne desesperé surtout pas ceux qui ne l´on pas ! moi je l´ai eu le lendemain de sa sortie donc le 9 acheté à leclerc de nice !! !!!!!! alors qu´il en avait que 2 !! !!! et que je ne l´avais pas reservée ,et que mes potes qui l´avait le jour meme ce fouter de ma gueule !! !!! lol ! ne desesperé surtout pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fireblade41
fireblade41
Niveau 7
08 février 2007 à 18:26:58

la seule différence qu´il y a entre une wii allemande et wii francaise est l´emballage, qui sur la version allemandes est en allemand^^
apres sans le menu wii tu choisis ta langue et tout et tout^^

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
08 février 2007 à 19:02:31

la_rosse > Moi aussi g réservé au score game St Lazare, j´y suis allé ce soir ver 16h30 et ils m´ont dit que la prochaine livraison était pour mi-mars ... MI-MARS !! ! LES EN***** !! ! ILS REPOUSSENT LES DATES TOUTES LES SEMAINES !! ! J´EN AI MARRE !! ! :diable:

Val_hunter
Val_hunter
Niveau 4
08 février 2007 à 19:04:19

Sauf que j´ai réservé en décembre, moi ! :ange:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
08 février 2007 à 19:51:28

Oui mi mars pour l´arrivée de la PS3 , merci fucktendo ,j´ai presque envie de pas la prendre apres un coup comme ça

bendehourtin
bendehourtin
Niveau 6
08 février 2007 à 20:11:26

moi ossi je lé commandé mé sur micromania.fr
vous savez kan elle ressort pke sa fé 2 mois ke jattend et cet aprem a micromania i me dise ki zon aucune infos sur la wii
sur score game ya marké ke c pour le 15/02/07 est-ce ke c pareil partout ?? ???????

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
08 février 2007 à 20:11:57

je l´ai reservé le 19 décembre au micromania de haute savoie et je l´ai pas reçu :snif2:

fenel
fenel
Niveau 10
08 février 2007 à 20:34:04

fireblade41 Posté le 08 février 2007 à 12:58:44 fenel: t´a de la chance que je parle allemand
1) tu t´inscrit. pour sa tu vas a la page d´accueil
en haut a droite y a écrit: "Neu bei uns? Starten Sie hier". donc tu clique sur le lien!
ensuite tu te débrouille pour t´inscrire!
2)tu cherche "wii" dans la barre de recherche.
tu clique sur "Neu kaufen:"
3)tu clique sur "in den einkaufsvagen"
4)ensuite tu clique sur le petit cadie en haut a droite
5)pour l´acheter tu clique sur " zur kasse gehen"
6)ensuite c´est comme tout les site d´achat!

merci si j´en trouve pas a la fin de la semaine je commande^^

player88
player88
Niveau 6
08 février 2007 à 21:14:39

jattend toujours et encore lool

sickboy73
sickboy73
Niveau 2
08 février 2007 à 22:21:57

idem, dans toute les grande surface ont me dit qu´ils en reçoivent peu, et qu´il ne connaisse pas a l´avance les jours ou il sont livré.
enfin bon tous les soir aprés le boulot je fait le tours des magasin dans l´époir dans trouvé une...

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 février 2007 à 22:39:12

quelqu´un à réservé sur amazon.de ?
jai lintention de le faire mais jai peur de me faire avoir... ya des risques qu´ils annoncent qu´il n´y ai plus et que je doive attendre ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment