CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
03 février 2007 à 12:17:33

Hello tout le monde :) !! !
C´etait pour savoir, vous avez des news des prochains arrivages ?

fet51
fet51
Niveau 10
03 février 2007 à 12:30:27

Je reviens de Micromania (Cora Reims) et le vendeur me dit: "Quand on en recevera on vous appellera". J´entends cette phrase depuis 2 semaine, c´est trop long !

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
03 février 2007 à 12:33:04

moi tout ce que je sais, c´est que comme N est leader dans la vente pour l´instant il vont donner au compte goutte les wii jusqu´a l´arrivee de la ps 3. c´est pas forcement la bonne idee mais bon ....

Bretell
Bretell
Niveau 3
03 février 2007 à 12:59:22

fet51 --> Moi ça fait 8 semaines qu´on me dit ça !

Et je suis d´accord avec toi Flemaudit je pense qu´ils bloquent les livraisons histoire d ´en avoir suffisemment à la sortie de la PS3 donc c´est pas bon pour nous ... je crois qu´on va encore devoir attendre un moment.

:snif:

paulink
paulink
Niveau 7
03 février 2007 à 13:46:29

moi je dit pour la ps3 il y aura que des fans elle va couter vachement cher i parait!!!

coulleman
coulleman
Niveau 4
03 février 2007 à 14:11:14

oé elle fait 599 $ les boules

BAMrusty
BAMrusty
Niveau 8
03 février 2007 à 14:35:28

Commandé depuis 29 décembre 2006 à Micromania Orléans (45). Ils m´ont dit fin janvier, ben j´ai toujours rien.... :gni: :snif: Vous avez des infos pour le 45 :merci:

player88
player88
Niveau 6
03 février 2007 à 14:53:13

:doute: non desoler mais ne panique r pa tous la vous laurer :hum:

player88
player88
Niveau 6
03 février 2007 à 14:55:47

:lol:

blourg2
blourg2
Niveau 8
03 février 2007 à 14:59:57

Putain je vois que moi j´ai eu un gros coup de choses j´ai appellé tous les jours pendent une semaine et je l´ai eu donc sans réserver et y en a qui font sa depuis un mois et rien! lol J´ai vraiment eu d´la chance et c´est pire ceux qui ont résevé!

Bonne chance, ne perdez pas espoire vous l´aurez!

debatte
debatte
Niveau 6
03 février 2007 à 15:27:41

lol ce topic existe encore !! !

player88
player88
Niveau 6
03 février 2007 à 17:09:29

ba ouais fo croire :rire:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
03 février 2007 à 19:28:49

apparament c´est le 15 février maintenant -_-
nintendo n´arrive pas a livrer je trouve sa bizarre tout de meme

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
03 février 2007 à 21:07:35

Petite info si ça en intéresse certains pour avoir une console dans la région de Pau :

Au Toys"R"us , ils ont un gros stock de consoles mais elles ne sont pas en rayon ! Il faut retirer un ticket à côté de la borne Wii et ensuite retirer sa console.
Un pote l´a eu aujourd´hui comme ça .Bonne chance à tous :)

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

loupie
loupie
Niveau 6
03 février 2007 à 21:34:53

y faut la reserver a planete saturne ?? ??

titi4561
titi4561
Niveau 7
04 février 2007 à 09:09:25

Bonjour,
Moi je l´ai eu à Cora, je l´avais réserver le 10 janvier 2007. Ils en ont reçu 4. Tout les magasins en reçoivent au compte goutte.
Et surtout ne vous découragé pas car elle superbe !

stac41
stac41
Niveau 6
04 février 2007 à 16:02:23

salut

moi je lé réservé le 12-12-06 a leclerc de blois dans le 41 alors si yen a kon des infos kil me le dise

stac41
stac41
Niveau 6
04 février 2007 à 16:04:54

jen ai marre dattentre

snif
snif
snif

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
04 février 2007 à 16:09:00

Ce message et pour ce qui abite metz ^^.

Voila cette aprem, j´ai été au cora, et je voi des boite de Wii, alors je demande au mec qui travail si c´est de la deco ou des vrais Wii, et il ma dit non c´est des vrais on en a 5.

Donc ce qui recherche une Wii et qui abite metz vous savez ou aller :-)))

dieumars
dieumars
Niveau 4
04 février 2007 à 21:37:38

toujours rien snif snif ....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment