Ce message et pour ce qui abite metz ^^.
Voila cette aprem, j´ai été au cora, et je voi des boite de Wii, alors je demande au mec qui travail si c´est de la deco ou des vrais Wii, et il ma dit non c´est des vrais on en a 5.
Donc ce qui recherche une Wii et qui abite metz vous savez ou aller 