Sérieux vous avez vraiment + de chances de l´avoir sans reserver moi apres une semaine d´apelle quotidient a 3-4magasins vers chez moi, je l´ai eu tandis que certains il l´ont reserver y a + de 2 semaine et ils l´auront que vers mi-fevrier.
Ceux qui l´ont pas encore reservé, le faites pas et telephoner tt les jrs a vos magasin et je vs garantis que vous l´aurez.Soyez pas bete et n´appellez pas scoregames, micromania... mais toysrus, carrefoure, la grande récré...