CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

manuel-miranda
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:55:24

il i a quelque=un pour me renseigner dans la region marseillaise

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
26 janvier 2007 à 20:03:44

enorme livrason demain mon micromania ma appeler pour me dire qu´il en recoive (enfin je vé lavoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) demain et samedi prochain!!

kovalev06
kovalev06
Niveau 5
26 janvier 2007 à 20:07:18

bonjour a tous c etait pour savoir kan estl arrivage pour micromania rouen

[Ptilouis]
[Ptilouis]
Niveau 1
26 janvier 2007 à 20:07:32

Heureux, je suis heureux!!!
Je vous remercie tous de tenir tout le monde au courant de ce qu´il se passe pour les arrivées wii.
Si j´ai un conseil à vous donnez, réservez la wii à un toys´r´us si c´est possible. Moi je l´ai fait à celui de parly 2 et je l´ai eue hier( il m´avait dit mercredi au plus tard ^^ et ils m´ont appelé mercredi.) Donc ils sont bien réglo, franchement je vous le conseil, ça peut vous aidé.

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
26 janvier 2007 à 20:08:31

Moi j´ai eu de la chance, mon vendeur a eu sa première wii, puisqu´il n´en avait pas eu avant et c´était la mienne. Pour ceux qui sont chez des petits magasins, il faut encore s´attendre à 1 à 2 wii par semaine jusqu´à fin février.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:35:18

sa commence a me saouler j´en trouve tjrs pas

doswin
doswin
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:19:07

Salut! j´ai eu ma wii!!! elle en mise a jour la c´est pour sa que j´ai penser a vous lol bref... Score games la Defense m´a appeler juste quand je sortais de cours, wahoo comment j´etait trop content, bref je vous souhaite bon courage et ne teneter pas d´acheter une autre console car elle est superbe enfin je crois j´y ai pas encore jouer... bref je posterais un new message(a partir de ma wii) apres avoir jouer!!! (bon la barre est remplie au 3/4) jvous laisse!!!!

manuel-miranda
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 22:09:00

la wii est ellle disponible dans tous les micromania de france?

matryx22
matryx22
Niveau 5
27 janvier 2007 à 00:00:33

Je l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!^^
trop trop trop heureux vraiment je m´y attendais pas^^
Moi qui attendais chez mon Micromania désespérement ainsi que leur appel.
Et ce matin en plein cours je recois un appel d´un Hyper U ou je l´avais mis de côte il y a une semaine de ca pour me dire qu´il avait la mienne dans la réserve et que j´avais plus qu´a la prendre^^
Elle est génial ,j´ai essayé Wii Sports ,Zelda et demaine j´essaie de trouver un cable eternet et un autre jeu^^parce que la
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuu^^ ^^

coulleman
coulleman
Niveau 4
27 janvier 2007 à 00:03:28

slt tt le monde bravo a ce qui ont u une wii moi je voudrais savoir si vous avez des info du coté de valencienne ... merci ( dem1 recherche aprofondi je vé appeller tt les magasins prés de chez moi ) je vous tien o courant ;)

blourg2
blourg2
Niveau 8
27 janvier 2007 à 00:41:33

Sérieux vous avez vraiment + de chances de l´avoir sans reserver moi apres une semaine d´apelle quotidient a 3-4magasins vers chez moi, je l´ai eu tandis que certains il l´ont reserver y a + de 2 semaine et ils l´auront que vers mi-fevrier.

Ceux qui l´ont pas encore reservé, le faites pas et telephoner tt les jrs a vos magasin et je vs garantis que vous l´aurez.Soyez pas bete et n´appellez pas scoregames, micromania... mais toysrus, carrefoure, la grande récré...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:10:38

il y en a aujourd´hui ? quelqu´un en a trouver une ?

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:15:26

moi g fais ma ptite tournée et rien...

Airkoko
Airkoko
Niveau 5
27 janvier 2007 à 12:34:31

Il y a t-il des Wii à Nantes (sans réservation) :question:

romainjambon
romainjambon
Niveau 5
27 janvier 2007 à 13:37:25

queqlqu´un en a til vu sur lyon today ?

z_sword
z_sword
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:44:41

Je devais recevoir ma Wii aujourd´hui mais ces c...
de Chronopost trouve pas mon adresse vraiment trés trés trés c... quand meme, je vais peter un cable.
Ps: Je deconseille Chronopost.

player88
player88
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:52:32

sur epinal ds les vosges????

player88
player88
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:58:48

des renseignement???

silentwolf2
silentwolf2
Niveau 1
27 janvier 2007 à 14:01:30

Enfin après l´avoir réservé le 26 dec à micromania ils m´ont appelés hier ( le 26 janv) pouir me dire qu´il avait ma wii cool !!

Je vais la chercher tout à l´heure ^^

bonne chance à tous ceux qui attendent encore

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:04:54

et moi je les depuis ce matin 11h49 apres lavoir reserver le 19/12

bonne chance a tout ceux qui l´attendent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment