Bonjour à tous,
Donc, pour ma part, j´etais, il y a quelques semaines, desireux de possèder la Wii. Mais les nombreuses réponses négatives et les files d´attentes interminables m´ont dévier des mes envies d´enfant gaté. Mais ce matin, en me promenant sans but au carrefour Parinor (93600) je rentre dans le Scoregames, je vois ces magnifiques boites blanches, et d´un coups de tête, je sort ma carte bleue... Sans l´avoir réservée, j´ai au jour d´aujourd´hui (samedi 27 janvier, 11h00) la Wiimote en main, ma Wiimote, pour profiter des joies de cette console...Enfin...
Et je vous souhaite de pouvoir la trouver également, il me semble que cela devient de plus en plus facile...
A++ tchô