CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

gloomy13
gloomy13
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:57:09

Tain je l´ai réservé le 13 Décembre aux 3 Suisses et je l´ai toujours pas, quelle bande de ***** :(

ben78150
ben78150
Niveau 1
27 janvier 2007 à 15:05:58

Bonjour à tous,

Donc, pour ma part, j´etais, il y a quelques semaines, desireux de possèder la Wii. Mais les nombreuses réponses négatives et les files d´attentes interminables m´ont dévier des mes envies d´enfant gaté. Mais ce matin, en me promenant sans but au carrefour Parinor (93600) je rentre dans le Scoregames, je vois ces magnifiques boites blanches, et d´un coups de tête, je sort ma carte bleue... Sans l´avoir réservée, j´ai au jour d´aujourd´hui (samedi 27 janvier, 11h00) la Wiimote en main, ma Wiimote, pour profiter des joies de cette console...Enfin...

Et je vous souhaite de pouvoir la trouver également, il me semble que cela devient de plus en plus facile...

A++ tchô

mariod16
mariod16
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:26:51

z_sword Posté le 27 janvier 2007 à 13:44:41 Je devais recevoir ma Wii aujourd´hui mais ces c...
de Chronopost trouve pas mon adresse vraiment trés trés trés c... quand meme, je vais peter un cable.
Ps: Je deconseille Chronopost.

ma wii est expediié depuis hier matin via kiala, mais ces guignols ont toujours pas pris connaissance de la livraison qu´ils devaient effectuer, si j´avais su j´aurais pris chronopost ...

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
27 janvier 2007 à 17:28:50

gloomy13 >>> tu parles de 3suisses belgique? parce que sur
www.3suisses.be , il y en a encore!!!

d´ailleurs tous les belges qui ne l´ont pas encore, sautez sur l´occasion!!!

doswin
doswin
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:28:38

Salut! j´ecri a partir de ma wii, n´esiter surtout pa a lacheter elle est genial et superbe! tchao!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2007 à 19:32:18

Bon apparament, Score Game carcassone (dans le centre) a peut de demande. Mes parents sont allés vendredi dernier, il n´y en avait plus mais ils ont pu la reserver pour le lendemain et donc ils l´ont eu samedi dernier.
Là bas, la liste de reservation est vide ou peu remplie donc en moins d´une semaine, c´est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 19:43:17

gloomy13 :d) c´est bizarre,mes parents ont réservé ma Wii le 8 décembre sur 3 Suisses et je l´ai depuis le 29 décembre...T´es parti voir si ta Wii est arrivée? Parce que des fois,ils ne préviennent en retard (je suis allé cherché la mienne le vendredi et ils ont envoyé une lettre arrivée le mercredi...).

Bretell
Bretell
Niveau 3
27 janvier 2007 à 20:07:59

Moi j´attends toujours ... depuis le 09.12.06 !! !

Tout mes compatriotes forumeurs de l´époque ont déjà leur WII mais moi toujours rien. :snif: :snif: :snif:

Je crois donc que je suis le plus ancien sur ce forum de désespérés !! !

Merci Nintendo. :mort: :mort: :mort:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:14:13

reserver le 28 decembre! toujour rien.

wert-evil tu parlait de quel micromania angers :question:

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 20:20:00

c´est vraimant relou

dieumars
dieumars
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:52:01

Salut à tous!
J´ai réservé la mienne sur le site web de micromania ya deux jours...
Quand puis-je esperer l´avoir???
snif snif

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:42:40

lol dieumars. Ne commence pas a esperer l´avoir dans pas longtps :)

Tu l´auras surement en mars quand toute les wii seront dispo en vente libre. T´aurais pas du reserver ca servait a rien

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:59:05

En attendant ma Wii jvais me faire cuire un steak
==>
http://www.dailymotion.com/visited/search/%2Bwii/video/xxxeg_la-ps3-grill-existe

LeSoldatRose
LeSoldatRose
Niveau 1
28 janvier 2007 à 06:13:38

Bonjour est ce que quelqun aurait quelquechose d´offciel ou une estimation plutot precise quand au moment ou il y aurait de nouveau des wii en magasin en vente libre en fait (a partir de fevrier?? mars???)

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
28 janvier 2007 à 08:54:10

J´ai enfin eu la mienne depuis hier c trop cool elle pete bonne chance a tout ce qui attende ne vous decouragez pas elle arrivera !! !

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
28 janvier 2007 à 09:53:36

reservée le 11 Décembre à Micromania et toujours rien! Quand je vois que des personnes l´ayant commandée quelques semaines plus tard l´ont ca me rend malade!

miken59
miken59
Niveau 4
28 janvier 2007 à 10:22:35

Bonjour à tous,

C´est bon j´ai eu la wii hier à micromania ( noyelles godault dans le 62 )reservé le 14/12/06. Pour ceux qui attende le coup de fil vaux mieux allez sur place, cars j´ai été sur place et je lui ai dit reservation du 14/12 il a regarde son chez il a dit vas y et a coté de moi un mec dit reservation du 19 il dit c pas encore bon et le chef a dit c bon vas y les autres n´on qu´a se deplacé aussi ( mdr lol ). Donc déplacé vous sa ira plus vite je coie. Et vive les listes d´attente les mec rien à PT. BOn je v continué a m´éclaté ( la wii trop canon ).

Bonne journée à tous.

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:24:39

c´est quand la prochaine livraison ?

youah
youah
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:27:42

Et c´est quand la prochaine vague en suisse :question: ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:07:31

C´est finis plus aucune livraison de prévu :ok:
Pour ceux qui ne l´ont pas eu faudra attendre l´année prochaine :ok:

ça fait mal :ouch2: :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment