CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

_brice_
_brice_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:19:12

Ouf, je l´ai eu la semaine derniere. :ouch:

youah
youah
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:23:15

gragnic -> C´est vrai?

fns
fns
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:30:34

mais non que c pas vrai sinon comment veut tu que nintendo soit les leaders de console de salon

youah
youah
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:39:54

xD Ah oki !! Qulequn ne saurait pas quand il y a en aura en suisse a geneve?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:45:26

Bah non c´est pas vrai mais quand tu vois le bordel que c´est pour en avoir tu te demandes si tu l´auras cette année :hum:

youah
youah
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:56:39

Ouais,clair :hum:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
28 janvier 2007 à 19:21:50

:hum: Dowsin ...faux frere ..lol tu l´a eu avant moi chanceux :content:
Je l´aurait en fin de semaine , mon vendeur me l´a annoncé vendredi!! :)

La fin de cette attente terrible est de plus en plus proches , tenez le coup les autres !! ! :banzai:

tyroman200
tyroman200
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:30:44

Youah-> non je sais pas du tous -_- moi aussi j´en cherche mais toujours rien , faut demander dans les magasins ;)

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:33:10

moi il l´on ressu hier a micromania de avignon pour les réservation du 20 au 30 decembre(je les reservé le 27) et je vais la cherché mercredi chui trop content!! (a force d´attendre)

player88
player88
Niveau 6
28 janvier 2007 à 21:56:15

he bien tu as de la chance toi dj-tsunami
ptit venard :noel:

player88
player88
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:00:38

toujours personne n´aurait d´info pour avoir d wii sans reserv a epinal ds les vosgs(88)
:question:

player88
player88
Niveau 6
28 janvier 2007 à 22:02:33

:question: ?? ???????

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:11:18

Moi qui pensai que je l´aurai lors des prochaines vacances en vente libre apparament j´ai révé :snif: :snif2:

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:44:11

tjs pas de wii :-( c dingue
je suis alle ce matin a la defense et tjs rien
pfffffff ca deviens vraiment tres long
si vous avez des infos sur paris ca serait bien ciaooooo

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:45:20

nintendo ils sont pas en vacance en ce moment ?

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:46:06

j´ai bien l´impression pffffffffff

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:52:37

sans reservation c vraiment dur de trouver.
a la defense du virgin ils en recoivent souvent mais pas aujourd´hui ni demain.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 janvier 2007 à 12:54:28

Ca y est, j´ai une Wii! Pour ceux que ça intéresse, voilà mes (petits) tuyaux...

Ca fait un mois que je cherche des Wii à droite à gauche, sans trop me fouler. Mais ça marche pas.

La semaine dernière, j´ai donc décidé de prendre le problème à bras le corps, et, du coup, j´ai réussi à trouver une console en même pas 24h.

Je m´explique : il semblerait que environ 1 magasin de jeux vidéos sur 2 (en tout cas par chez moi) ait encore des réservations en attente. Dans ces magasins, bien sûr, c´est pas la peine de s´acharner, vous en trouverez pas tout de suite.

Il faut donc se diriger vers les magasins qui ont déjà satisfaits toutes leurs réservations. Renseignez-vous : par chez moi, environ la moitié des magasins n´ont plus de réservations en attente.

Ensuite, il faut savoir que ces magasins, bien souvent, reçoivent la visite d´un livreur de Nintendo 5 jours par semaine en moyenne. Alors, forcément, parfois, dans la camionnette, il n´y a que 2 DS et 3 Nunchuk. Mais parfois (souvent même), ils amènent 1, 2, 3 Wii, voire plus!

Il suffit donc de savoir à quel heure passe le livreur. Normalement, les vendeurs peuvent vous le dire. Chez moi, il y avait un magasin livré du mardi au samedi vers 9h30, et un autre livré du lundi au vendredi vers 15h. Il suffit donc de passer un coup de fil dans ces eaux-là, et de demander de vous en mettre une de côté s´ils ont été livré.

En fait, en demandant juste poliment aux vendeurs quand ils étaient livrés, j´ai ainsi réussi à trouver une Wii en moins de 24h, alors que je galérais depuis plusieurs semaines... C´est idiot, mais je n´y avais pas pensé avant :honte:

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:57:44

nous sur paris ils ne savent pas l´heure de livraisons ni les jours. c quand meme dingue je trouve.
meme en demandant poliment ils ne savent pas
commentfaire alors ??

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 janvier 2007 à 12:58:23

Ah oui, précisions : je parle ici des magasins spécialisés dans le jeu vidéo.

Il semblerait aussi que les Wii reçues ne sont, en général, pas mis en rayon, vu qu´elles partent souvent dans la journée. Il faut donc demander aux vendeurs à chaque fois, et pas juste jeter un oeil par la vitrine!
(je sais que ces conseils peuvent sembler idiot, mais personnellement, si j´avais su ça plus tôt, j´aurais sans doute trouver ma Wii il y a plusieurs semaines)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment