Ca y est, j´ai une Wii! Pour ceux que ça intéresse, voilà mes (petits) tuyaux...
Ca fait un mois que je cherche des Wii à droite à gauche, sans trop me fouler. Mais ça marche pas.
La semaine dernière, j´ai donc décidé de prendre le problème à bras le corps, et, du coup, j´ai réussi à trouver une console en même pas 24h.
Je m´explique : il semblerait que environ 1 magasin de jeux vidéos sur 2 (en tout cas par chez moi) ait encore des réservations en attente. Dans ces magasins, bien sûr, c´est pas la peine de s´acharner, vous en trouverez pas tout de suite.
Il faut donc se diriger vers les magasins qui ont déjà satisfaits toutes leurs réservations. Renseignez-vous : par chez moi, environ la moitié des magasins n´ont plus de réservations en attente.
Ensuite, il faut savoir que ces magasins, bien souvent, reçoivent la visite d´un livreur de Nintendo 5 jours par semaine en moyenne. Alors, forcément, parfois, dans la camionnette, il n´y a que 2 DS et 3 Nunchuk. Mais parfois (souvent même), ils amènent 1, 2, 3 Wii, voire plus!
Il suffit donc de savoir à quel heure passe le livreur. Normalement, les vendeurs peuvent vous le dire. Chez moi, il y avait un magasin livré du mardi au samedi vers 9h30, et un autre livré du lundi au vendredi vers 15h. Il suffit donc de passer un coup de fil dans ces eaux-là, et de demander de vous en mettre une de côté s´ils ont été livré.
En fait, en demandant juste poliment aux vendeurs quand ils étaient livrés, j´ai ainsi réussi à trouver une Wii en moins de 24h, alors que je galérais depuis plusieurs semaines... C´est idiot, mais je n´y avais pas pensé avant