Non, j´avais téléphoné la vieille et la matin et ils m´ont dit qu´elles arrivaient vers 13h-13h30 et je me suis pointé à ce moment là.
Appelle-les car ils donnent les infos sur les arrivages et surtout l´heure, car mardi tout est parti en une heure... Quand tu appelles, ils te proposent plein de services genre billeterie, Sav, etc.. Demande directement l´opératrice. Attention yen a pas le samedi !!
Si tu vas là-bas, les vendeurs aussi pourront te renseigner.
Par contre quand les wii arrivent, les vendeurs les donnent au rez-de-chaussée directement aux caisses, donc perds pas de temps comme moi à monter au 3ème étage (rayon jeux video) pour rien, j´ai du redescendre en courant, en plus y a ni escalator, ni ascenseur...