CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
24 janvier 2007 à 19:46:05

détrompe toi, stephanebzh

je viens d´en trouver sur le site de 3 suisses Belgique ^^

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:50:57

Mon micromania m´a dit mi-février :hum:
Scoregame dans environ un moi et demi
Carrefour , ils ne savent pas ...

PS : C´est au centre commercial Rosny 2 , si quelqu´un l´a eu dans les environs qu´il le dit ca serait sympa :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:55:02

Mi-Fevrier sû ou pas sû a Micromania ? je l´avait reserver le 2 Janvier a BOULANGER je devait la recevoir le 15 mais rien, j´ai annulé ils m´ont rendut l´accompte et je cherche ou la réservé

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:37:15

:up: s´il vous plaît :hap:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:40:03

Sur Saint Etienne, je l´ai réservée le 8 decembre dans un score game et ...Depuis cette apres midi :) ......

:hum: ...J´attend Toujours...
:rire2: ..dsl..c´est la wii...je crois que je suis condamné jusqu´au mois de Juin...lol (non je rigole j´espere honetement l´avoir avant fin janvier vu ma place (30eme jeudi dernier) sur la liste !! ! :ouch: )

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:12:44

:up: !! !

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:16:38

moi aussi je l´ai eu en 1 semaine sans aucune reservation ;) faut faire tout las magasins proche de chez soi, en y allant 1 jour sur 2 :) et c´est ainsi que je l´ai eu dans une grande surface

doswin
doswin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:50:41

un jour sur deux...oui je suis d´accord mais... si il l´a recoivent mardi, jeudi, samedi et que j´y vais lundi, mercredi, vendredi j´aurais un gros souci...

Bref, Dante comment ta su ta position dans la liste d´attente? moi il ont la flemme de chercher...

phelles
phelles
Niveau 1
25 janvier 2007 à 10:21:58

Pas de news?
parcequ´en ce moment c´est le calme plat :(

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
25 janvier 2007 à 12:16:12

Est-ce que Micromania rembourse l´accompte si on prend pas de console chez eux ?? :merci:

monegask95
monegask95
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:54:16

enfin g la wii je lai u a carrefour alors ke je lavai commandé a scoregame tro bete scoregame ils perdent des clients sérieu il soul scoregame et micromania

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:19:19

Doswin<<<< En fait je leur ai demandé quand ils la recevaient pour les prochaines reservations, et la c´est soit moi soit lui , qui ai demandé combien j´étais dans cette liste , il m´a annoncé trentieme....
Mais insiste un peu, di lui que c´est important, et surtout pour voir s´ils t´ont pas effacé :ouch:
Bref... aujourd´hui encore... :hum: J´attend toujours... lol

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 janvier 2007 à 14:28:07

Il faut se lever aux aurores pour l´avoir. N´hésitez pas à appeler les différents magasins et surtout n´hésitez pas à broder, au bout de5 à 10 minutes de conversations, ils vous sortent une date ou bien prennent vos coordonnées pour être tranquille. Ca marche puisque c´est comme ça que je l´ai eu ! Informez-vous des dates de réapprovisionnement, puis la veille appelez pour confirmez et ensuite, le jour J levez vous de bonne heure et dès l´ouverture du magasin n´hésitez pas à piquez un petit sprint. Je l´ai fait et je l´ai eu ! Il faut se battre pour l´avoir !

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
25 janvier 2007 à 14:29:54

Faut laisser tomber Micromania et Score game, toutes leurs consoles partent pour leurs potes ou sur Ebay (yen a encore plein).
Moi j´avais reservé le 9 decembre et ils m´ont toujours pas contacté. Mais je l´ai trouvé mardi au Virgin des Champs. Fnac des Champs ils ont une petite liste donc ca vaut le coup.
Y a donc un espoir mais pas chez Micromania ni Score Game.
Allez courage, faites les magasins, ça vaut le coup, c´est une console géniale :-)))
J´ai laissé ma resa chez Micromania pour voir combien de temps ils vont mettre pour honorer ma commande :rire2: à mon avis, ça va frolé les 2 mois... Après ça j´irai plus chez eux, mais à la Fnac, ils sont bien plus corretcs et honnêtes. En plus elle à 10 m de mon Micromania, alors j´ai plus à hésiter. Boycottons les escrocs :sournois:

cruel75
cruel75
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:33:02

personne n as d info pour les magasin sur paris merci

Ksu
Ksu
Niveau 6
25 janvier 2007 à 14:44:32

Coucou !

Moi il y en avait au Toysrus de Dijon :´( j´ai appelé mais il ne voulait pas m´en mettre une de coté (il en resté 2) et vu que j´habite Beaune bah le temps d´y arrivé yen aurait plus eu je pense ouin faut encore attendre :s ....

antoninf
antoninf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 14:53:08

wii-jun tu a été a virgine le matin a l´ouverture ?? ??

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:02:00

Non, j´avais téléphoné la vieille et la matin et ils m´ont dit qu´elles arrivaient vers 13h-13h30 et je me suis pointé à ce moment là.

Appelle-les car ils donnent les infos sur les arrivages et surtout l´heure, car mardi tout est parti en une heure... Quand tu appelles, ils te proposent plein de services genre billeterie, Sav, etc.. Demande directement l´opératrice. Attention yen a pas le samedi !!
Si tu vas là-bas, les vendeurs aussi pourront te renseigner.

Par contre quand les wii arrivent, les vendeurs les donnent au rez-de-chaussée directement aux caisses, donc perds pas de temps comme moi à monter au 3ème étage (rayon jeux video) pour rien, j´ai du redescendre en courant, en plus y a ni escalator, ni ascenseur...

antoninf
antoninf
Niveau 7
25 janvier 2007 à 15:12:33

ok merci pour l´info

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
25 janvier 2007 à 15:17:11

Enfin, en attendant un arrivage au Virgin, je te conseille de réserver dans une fnac (sauf celle des Halles ou ils ont une méga liste), la plupart des gens sont servis rapidement dans la semaine. Et si tu la trouves ailleurs ils te remboursent directement les 50 euros sur ta carte bleue. Donc t´as vraiment rien à perdre. Tu peux même poser plusieurs resa dans des Fnac différentes :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment