cet aprem, j´suis passe a Auchan et la gros coup de chance, il venait de recevoir 2 wii lol
donc j´en ai pris une, et je suis aller voir le vendeur de Micromania chez qui je l´avais reserver, pour lui dire que c t mort et que je l´avais trouve a Auchan, et il ma dis: c dommage vous etiez dans le prochain arrivage lol