CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:00:02

sa y est je vais l´avoir dès ce soir ! Je l´ai trouver a leclerc a chambéry ... insister envers les grandes surfaces c´est la que vous en trouverez

_-Jeff-_
_-Jeff-_
Niveau 5
25 janvier 2007 à 16:06:50

Je l´aurai premiere semaine de fevrier :)

mariod16
mariod16
Niveau 7
25 janvier 2007 à 16:11:02

trop génial je devrais recevoir la mienne demain ou apres demain au plus tard !! !
je l´avais commandée sur micromania.fr le 30 12 et je reçois un message aujourd´hui.
trop trop content !
bon courage dans vos recherches !! !

[OCTARIAN]
[OCTARIAN]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:08:45

commandélé dans les FNACS : en 1 ou 2 semaines vous etes livré alors que dans plein d´ autre magasin faut attendre minimum 1 mois....

z_sword
z_sword
Niveau 6
25 janvier 2007 à 17:51:59

petite question pour ce qu´il l´ont achetés sur micromania.fr : Combien de temps aprés le paiment du 2eme solde pour la recevoir ? :) :) :) :fete:

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:01:19

Pfiouu, je l´ai commandée le 14 décembre...

_delfin
_delfin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:01:40
  • Mais je ne l´ai pas encors reçu*
doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:21:09

moi j´ai parler a un vendeur, il m´a dit qu´il y a eu des probleme de livraison parce que les usines sont en allemagne, et les camions on été bloqué par la neige

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
25 janvier 2007 à 18:27:12

commandez-les sur le site de 3 Suisses Belgique!!! disponibles!!

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:31:22

Je l´ai reservé chez SG je l´aurait dans 2 semaines me l´ont-ils dit :ok:

M1B
M1B
Niveau 9
25 janvier 2007 à 19:00:41

cet aprem, j´suis passe a Auchan et la gros coup de chance, il venait de recevoir 2 wii lol

donc j´en ai pris une, et je suis aller voir le vendeur de Micromania chez qui je l´avais reserver, pour lui dire que c t mort et que je l´avais trouve a Auchan, et il ma dis: c dommage vous etiez dans le prochain arrivage lol

mariod16
mariod16
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:10:26

pour micromania, ils envoient en chronopost ou kiala.
moi j´ai choisi kiala, je pense la recevoir samedi au plus tard, en tout cas je croise les doigts, parce que sinon je devrais attendre une semaine pour cause d´internat :-(

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:12:48

moi je lai commander le 10decembre et il mon dis fin janvier (a chambery) dc bientot..... sa fais long a attendre!!!!!

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:21:13

Le samedi on a une chance dans trouver ? surtout dans les grandes surface ? ils peuvent en recevoir mem un samedi ?
merco

doswin
doswin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:21:52

ok merci, moi j´ai appeler et il m´ont dit que en ce moment ce sera pour le 1er au mis fevrier pour les prochaines livraisons chez mon scoregames donc voila...

doswin
doswin
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:22:55

et aussi qu´il tenait plus en compte le positionnement de chacun dans la liste et que c´est le premier arriver qui l´aura (dsl pour le double post)

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 janvier 2007 à 19:23:53

mois je lai commande dans un score game ossi addon a chambery et il mon di la fin janvier jvien de voir sur un autre topic livraisons demain!realité ou FAKE?

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:46:26

Ca fait un mois qu´on me dit "fin de semaine prochaine" , ma première Wii est tombée en rade :hum: et j´ai mes jeux qui refroidissent :)

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:00:06

Vous croyer que il y a moyen d´en trouver une un samedi ? Il y a des arrivées les samedi (carrefour)? merci

M1B
M1B
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:18:16

le samedi c possible, on sait jamais, cet aprem je m´attendais pas du tout a en avoir une lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment