En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
chesterLPmike
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:18:31
pour les livraisons à domicile, le samedi est-il pris en compte comme un jour ouvrable?
M1B
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:04:21
je sais que la poste livre le samedi matin, apres ça depend par quel entreprise passe le magasin
Dante_x10
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:13:31
J´attend toujours...mdr .. Bref vou pensez que ce week end y a un arrivage sur saint etienne ? (loire)
Gardons espoirs ...pffff...
player88
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:29:02
rolala jespere kil y ora bientot d wii a epinal (88) ds les vosges je la veut je la veut je la veut rrrrrr
Ksu
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:33:25
Arf je voulai la commandé sur les 3 suisse Belge car il en on mais il livre pas en france :s
ss_maestro
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:40:14
moi je l´ai commander le 26 decembre et toujour rien alor maintenan jvé prendre la xbox 360 jésité entre les deux mais comme c´est tros long j´ai choisi
Dante_x10
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:07:07
SS_maestro fait pas ça sur un coup de tete..jte jure tu risquerai de le regretter (bien que la 360 soit une bonne console, c´est pas ce que je cherche à dire) ...néanmoins la wii tu l´aura ptetre dans 2 semaine ou 3 ..et c´est quoi dans 1 année...rien, alors reflechi avant de changer ton choix.
mais libre à toi de t´acheter la X Box360
lelek191
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:09:41
Vague d´arrivage lundi ??
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:39:00
voila , jai commandé la wii se soir !
enfin reserver chez micromania , par internet , avec lacompte de 30 euro
donc vous pensez que jla recevrai quand ? :/
avant mars ?
merci
Wert_evil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:42:35
Probablement...
mais n´espère pas l´avoir dans deux semaines à mon avis!
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:48:59
ouaip
scoundrel
Niveau 4
25 janvier 2007 à 23:56:54
apparemment chez Fnac-online.be, si la commande n´est toujours pas livrable après 30 jours elle sera annulée automatiquement? On verra bientôt...
thump3r
Niveau 1
26 janvier 2007 à 14:13:03
arrivage de wii aujourd hui pour ceux qui on reserver a surcouf merignac il vienne de m appeller
babalefou
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:18:49
é en haute seine au score game de la défense ya rien?
player_uchiwa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:25
une livraison demain ?
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:02:38
elle arrive quand sur le toysrus marseille
scoundrel
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:16:36
et ENCORE une semaine qui s´achève SANS...
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:23:56
la question est quand laura ton
hardbichon
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:25:21
pour moi c´est demain , enfin j´espere que c´est pas une blague de la part de ma fnac
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:30:32
je sais pas quand je laurais on va me loffrir la personne qui va me loffrir la commander il i a 2 semaine