CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:18:31

pour les livraisons à domicile, le samedi est-il pris en compte comme un jour ouvrable?

M1B
M1B
Niveau 9
25 janvier 2007 à 21:04:21

je sais que la poste livre le samedi matin, apres ça depend par quel entreprise passe le magasin

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:13:31

J´attend toujours...mdr ..
Bref vou pensez que ce week end y a un arrivage sur saint etienne ? (loire)

:ok: Gardons espoirs ...pffff... :hum:

player88
player88
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:29:02

rolala jespere kil y ora bientot d wii a epinal (88) ds les vosges je la veut je la veut je la veut rrrrrr

Ksu
Ksu
Niveau 6
25 janvier 2007 à 21:33:25

Arf je voulai la commandé sur les 3 suisse Belge car il en on mais il livre pas en france :s

ss_maestro
ss_maestro
Niveau 5
25 janvier 2007 à 21:40:14

moi je l´ai commander le 26 decembre et toujour rien alor maintenan jvé prendre la xbox 360 jésité entre les deux mais comme c´est tros long j´ai choisi

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:07:07

SS_maestro fait pas ça sur un coup de tete..jte jure tu risquerai de le regretter (bien que la 360 soit une bonne console, c´est pas ce que je cherche à dire) ...néanmoins la wii tu l´aura ptetre dans 2 semaine ou 3 ..et c´est quoi dans 1 année...rien, alors reflechi avant de changer ton choix.

:ok: mais libre à toi de t´acheter la X Box360

lelek191
lelek191
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:09:41

Vague d´arrivage lundi ??

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:39:00

voila , jai commandé la wii se soir !

enfin reserver chez micromania , par internet , avec lacompte de 30 euro

donc vous pensez que jla recevrai quand ? :/

avant mars ?

merci :ok: :hap:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:42:35

Probablement...

mais n´espère pas l´avoir dans deux semaines à mon avis!

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:48:59

ouaip :)

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
25 janvier 2007 à 23:56:54

apparemment chez Fnac-online.be, si la commande n´est toujours pas livrable après 30 jours elle sera annulée automatiquement? On verra bientôt...

thump3r
thump3r
Niveau 1
26 janvier 2007 à 14:13:03

arrivage de wii aujourd hui pour ceux qui on reserver a surcouf merignac il vienne de m appeller

babalefou
babalefou
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:18:49

é en haute seine au score game de la défense ya rien?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:56:25

une livraison demain ?

manuel-miranda
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:02:38

elle arrive quand sur le toysrus marseille

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
26 janvier 2007 à 19:16:36

et ENCORE une semaine qui s´achève SANS...

manuel-miranda
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:23:56

la question est quand laura ton

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
26 janvier 2007 à 19:25:21

pour moi c´est demain :-p , enfin j´espere que c´est pas une blague de la part de ma fnac :sarcastic:

manuel-miranda
manuel-miranda
Niveau 1
26 janvier 2007 à 19:30:32

je sais pas quand je laurais on va me loffrir la personne qui va me loffrir la commander il i a 2 semaine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment