CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:37:44

j´avais reserve

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:39:07

j´avais reserve a micromania le 8 decembre et j´ai arrete ma reservation a la mi-janvier
c trop des nazes. tu en trouverasun jour mais certainement pas avec eux

Sebus83
Sebus83
Niveau 2
29 janvier 2007 à 21:48:01

NeMz83 moi ossi j´habite a coter de Toulon je l´avais le 12 decembre a Games de Grand var et je lest recu ya 2 jours donc j´ai quand meme attendu j´espere que tu trouvera la tienne !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:03:49

Moi j´reste au Québec et j´ai réservé ma Wii le 4 décembre.J´étais 25 ième dans la liste,et aujourd´hui je suis 10 ième. XD
Et euh au faite,je l´es réservé chez Microplay. ^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 janvier 2007 à 10:19:45

@Magicrobin : plutôt que de réserver dans des grandes surfaces, tu devrais peut-être essayer de te renseigner directement auprès des magasins de jeux vidéo de Brest.

Il y a par exemple le Megagames du côté de Coat ar Geven, ou des petits magasins sympas pas loin de Siam (je dis juste ça pour me la péter et montrer que je connais un peu Brest).

Sinon, je sais qu´à Saint-Brieuc, ils en reçoivent souvent (en tout cas Megagames en reçoit vers 15h, presque tous les jours du lundi au vendredi, et le tout nouveau Score Game qui vient d´ouvrir rue Saint-Guillaume en reçoit très souvent vers 9h30 du mardi au samedi).
Donc si tu es prêt à faire trois heures de route aller-retour, tu pourrais peut-être y faire un tour!

antoninf
antoninf
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:39:15
  • milo93or profil

""pour FIFI24 : va faire un tour a la FNAC d´Italie 2 dans le 13éme ils en recoivent tous les jours au moins 5 ! Au pire si t´y vas et que t´en trouve pas tu la reserve et le lendemain tu l´as sur et certain ""

impossible .

milo93or
milo93or
Niveau 4
30 janvier 2007 à 12:32:47

c comme ca que j´ai eu la mienne en tout cas !

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
30 janvier 2007 à 18:19:44

personne a rien vu sur lyon ?

player88
player88
Niveau 6
30 janvier 2007 à 18:31:37

nn desole je sait rien et sur epinal vosges ?? ? vous avez d info???

rwanito
rwanito
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:27:53

Quoi mega games ils en reçoivent souvent ??
Chelou ce magasin est tout petit mais pas mal ça va...
Faudra que j´aille faire un tour on sait jamais!!

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:34:39

Moi j´lai commandé sur La redoute.fr le 16 décembre et normalement j´la recois samedi !! !
Autrement ils auront un arrivage dans 3 semaines donc ...

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:37:45

j´ai réservé le 9 et je l´ai eu le 16 ! en reservant a micromania

thebestju
thebestju
Niveau 1
31 janvier 2007 à 13:43:24

moi je lai commande le 17janvier chez mon carrefour et je vais la recupere cet aprem tro content bonne chance a vous :p

subteal
subteal
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:48:32

il doit rester une ou deux wii sur virgin de saint ferréol a marseille sans avoir réserver vous pouver les avoir alors bougez vous

paulink
paulink
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:00:05

moi j´ai etait aujourd´hui a micromania de st Quentin i m´ont dit que j´etait 29 ieme je suis heureux^^

player88
player88
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:01:48

c ou ke yen ora sans bien chercher d wii en magazin debut mars ?? ? :question:

paulink
paulink
Niveau 7
31 janvier 2007 à 14:04:50

aucune idee dsl

player88
player88
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:11:30

dac paulkink person dautres?

_delfin
_delfin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:25:03

ENFIN !! Elle est arrivé, ils m´ont appelés ! :) :)

Je vais la chercher tout à l´heure ^^

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
31 janvier 2007 à 15:28:19

Pareil je vais enfin avoir la mienne ce soir!
Apparemment la situation se débloque pas mal.
Samedi dernier j´étais encore 17eme sur la liste d´attente de mon micromania (réservée le 16/12).
Ca fait pas mal de wii livrées depuis samedi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment