CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 15:48:51

Wii dispo a virgin bordeaux enfin depecher vous et allez voir a auchan meriadec si ils n´en ont plus plus.

doswin
doswin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:04:46

Holala? il y en a qui sont toujours pas servi! Bonne chance à vous et ne vous inquieter pas vous n´attendez pas pour rien :ok:

Dante :d) Desolé je l´ai, je crois qu c´est mieux comme sa et qu´on n´en reste la... :rire:

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
31 janvier 2007 à 16:31:04

Reservée le 11/12/06 à Micromania à Valenciennes dans le Nord(59) et toujours rien... Ca commence à ressembler à de l´abus, vous ne trouvez pas?

neo16_lewarrior
neo16_lewarrior
Niveau 9
31 janvier 2007 à 16:38:59

Mon pere a apeler en debut d apres midi elle etait reserver depuis le 26/12 au micromania de tours et ils ont dit qu ils en avaient plus et mon pere a dis que ct pour un anniversaire alors ils lui ont dit que en fait ils en avaient une qu un gars etait pas venu chercher donc la mon pere est parti a chercher
Donc elle aest a moi d ici une heure!!

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:40:39

Je l´ai réservé il y a 2 semaines aujourd´hui a la Fnac Annecy... il y a deux jours ils m´ont dit que j´étais dans les 5 premiers sur la liste, et que je devrais l´avoir ce week end! (meme avant j´espere)
Ils en recoivent 30 par week end la ba!

fenel
fenel
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:50:05

je l´ai preco le 13/01 a votre avis je l´ai quand a peu pres ?

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:36:25

Nintendo a gagné !! ! j´abandonne...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:56:12

Tant mieux ça fait un de moins :-p

nonnonnon
nonnonnon
Niveau 1
31 janvier 2007 à 18:04:15

trop bien pour la wii :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1170262488

paulink
paulink
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:56:03

moi je dit faut pas abandonner sinon t´as attendu pour rien^^

player88
player88
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:00:17

moi ossi jdit fo pa abandonner sinon tu me donne une chance de + lool :merci:

cacato
cacato
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:04:48

Avec micromania j´ai attendu 6 semaines!

Je reserve le 13/12/06 a ce moment la on me dit FIN DECEMBRE a ce moment la j´appelle on me dit MI JANVIER , je rappelle et la j´ai le droit a une succesion de " demain" de " on sait pas" et tout ce qu´il va avec... Lundi j´appelle , (Au debut ils me disent qu´ils ont ont plus ) je leur dit ouai mais ca fait 6 semaines que j´attent on arrette pas de me dire demain , on sait pas... appres ils va voir et il me dit qu´il en reste 2 ...

Merci micromania :honte:

reptyle
reptyle
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:05:57

Pour ceux qui habitent dans le nord, allez voir a picwik ils en avaient.
Dépechez vous

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
31 janvier 2007 à 20:07:17

J´ai pas encore reçu ma wii, heureusement que j´ai celle de mon pote :p

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:10:43

2 Jours.... :sarcastic:

lol enfin j´epere...

Doswin > T´as été plus chanceux que moi, mais j´espere bien l´avoir bientot parce que la ça devient insoutenable... arf

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
31 janvier 2007 à 20:22:48

Jespere au moin que quand elle sera en gros stock dans tous les magasin sa se vendera toujours comme des petits pains parceque sinon on aura tout vu....

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
31 janvier 2007 à 21:03:35

moi je l´ai a la la depuis le temps que je l´atendais ( je lai eu samedi et je lavais reserver le 19/12)

juste une chose c´est pas la faute des magazins si il n´y a pas de wii pour vos reservation c´est la faute des livraison si yen a pas ba ya pas de wii alors arreter de dire par ex: micromania ce fout de ma ge...

antoninf
antoninf
Niveau 7
01 février 2007 à 09:52:28

salut ,j´ai trouvé une wii hiere a virgine des champ donc ils en auront pas avant la semaine prochaine . pour ceut qui on le temp fait comme mois aller a virgine tout les matin a l´ouverture et vous tomberer bien dessu un de c jours a++

tico258
tico258
Niveau 9
01 février 2007 à 11:12:12

http://www.tico258.skyblog.com venez il y a un lien avec des wii avec - 25 %

dieumars
dieumars
Niveau 4
01 février 2007 à 12:55:48

salut le gars!
Sur bourges (ou dans le centre) yen a qui ont des infos???
Merci!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment