Avec micromania j´ai attendu 6 semaines!
Je reserve le 13/12/06 a ce moment la on me dit FIN DECEMBRE a ce moment la j´appelle on me dit MI JANVIER , je rappelle et la j´ai le droit a une succesion de " demain" de " on sait pas" et tout ce qu´il va avec... Lundi j´appelle , (Au debut ils me disent qu´ils ont ont plus ) je leur dit ouai mais ca fait 6 semaines que j´attent on arrette pas de me dire demain , on sait pas... appres ils va voir et il me dit qu´il en reste 2 ...
Merci micromania 