CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 12:59:28

tu es d´ou elodry ??

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 janvier 2007 à 13:00:13

Ah merde... t´es sûr qu´ils savent pas, où ils disent plutôt ça pour que tu reviennes tous les jours (jusqu´à ce que tu craques et que tu achètes une XBox360 :-))) )?

Encore, l´heure, à la rigueur, je peux comprendre. Mais à mon avis, si dans une petite ville comme chez moi ils en reçoivent 1 ou 2 tous les jours, je pense que ça doit être pareil à Paris...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 janvier 2007 à 13:00:39

@fifi24 : de Bretagne.

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 13:00:57

c encore dur d´en trouver une meme en ce levant tot lol

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 13:02:06

ils sont bizarre les vendeurs
je ne trouve pas cela normal de ne pas nous renseigner sur les jours et les heures de livraison mais bon c la vie

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 13:59:08

il n´y a pas eu de livraison aujourd´huit sur paris ??

djset_30
djset_30
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:24:22

Mon vendeur me dit chaque fois que je passe qu´il en recevra la semaine prochaine. Ca fait plus d´un mois qui me dit ca. Comme j´ai vendu mes consoles chez lui, j´ai des bons d´achats et donc je suis obligé d´attendre qu´il en recoit sinon mes sous seront perdus :(

rwanito
rwanito
Niveau 5
29 janvier 2007 à 16:18:42

Et t´es d´où exactement en Bretagne EL Odry ??
Parce que par chez moi y´en a très rarement...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:03:25

c´est tout de meme bizarre il devrait plus avoir autant de probleme de livraison a present ..

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:03:52

Il risque pas de me vendre une 360 je l´ai déja :rire: :lol:

Moi j´atends le samedi 17 février pour la cherche vacance powa lol j´ai de quoi faire avec la 360 d´ici là et pas envie de me prendre la tete >_<

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:16:21

non c´est bon c´est fini je pense qu´ils sont en vacances :snif2: ils devaient tous en recevoir en fin de semaine derniere mais ils ont recu les magasins de mon coin ...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:16:52

rien recu*

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:03:25

ELOdry :d) et t´as réussit a l´avoir?

Parceque moi ,j´ai toujours pas réussit...

Enfin t´es ptêt pas du même coin que moi (j´suis a coté de lesneven au nord de Brest...)
J´ai reservé a Micrmania et Leclerc

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:19:28

Rien reçu non plus.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
29 janvier 2007 à 20:23:08

rien recu

benb16
benb16
Niveau 4
29 janvier 2007 à 20:24:08

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

milo93or
milo93or
Niveau 4
29 janvier 2007 à 21:14:37

pour FIFI24 : va faire un tour a la FNAC d´Italie 2 dans le 13éme ils en recoivent tous les jours au moins 5 ! Au pire si t´y vas et que t´en trouve pas tu la reserve et le lendemain tu l´as sur et certain

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:29:07

pour milo93
tu es sur de c que tu dis ??
je vais appeler demain matin pour voir
merci en tt cas.

fifi24
fifi24
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:35:27

j´espere que tu as vraiment raison loool
j´ai trop trop envie de l´avoir

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:37:09

Bonsoir!
Moi commandée mi-décembre à Micromania
Toujours rien :´(
PS: j´habite à côté de TOulon dans le sud

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment