CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:33:15

Faîtes aussi les magasins de jouet là il y en avait dans un Jouetland près de chez moi dans le 63 :)

Renji26
Renji26
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:37:55

gloomy13 Posté le 17 janvier 2007 à 16:00:57 Y´en a au Auchan de Valence ?

un conseil n y va jamais ... j ai reservé le 8/12 et les vendeurs en ont strictement rien a carrer de toi. Ils m ont meme fait passé de la 2emeplace a la 11eme !! !! bref vraiment des tocars. Va plutot a scoregames t aura plus de chances a mon avis

Renji26
Renji26
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:39:56

kez Posté le 17 janvier 2007 à 15:59:27 Aller foncer les valentinois y´en a anchan ^^

==> en vente libre? si c est vrai ils vont m entendre ces cons la ...

dimd
dimd
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:50:38

cherchez pas les reserv c´esr BIDON, aucun magasin ne les gérent comme il faut.

Renji26
Renji26
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:51:31

sorry pour le triple post, mais a auchan il les donne que a ceux qui l ont resevé aussi, je viens de les appeller. Plus qu a attendre que ces ENCUL** de micromania arrete de me prendre pour un imbecile...

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:53:04

savez si sur metz il y a eu des livraisons?

Nicodu88640
Nicodu88640
Niveau 1
17 janvier 2007 à 17:56:27

Quand le prochain arrivages au magasin Cora?

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
17 janvier 2007 à 17:58:39

nicodu88640 tu la reserver chez cora??

Nicodu88640
Nicodu88640
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:07:52

a quand une vague d´arrivage au cora

Nicodu88640
Nicodu88640
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:08:52

oups é fois le meme messages pardon oui je les reserver au cora

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:15:16

moi aussi je l"ai reserver la bas!!
tu la commander quand?

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:26:23

Ca y´eeeest !! !!
Toy ´ r us prêt de Nantes , apparament il y en avais une dizaine ce matin et ce depuis le 15 xD

titi4561
titi4561
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:32:07

Moi aussi je l´ai réserver à Cora, j´ai demander (enfin ma mère :)) sur place ils ont dit fin janvier mais je me méfie car ils avait dit pour le 15 et là il ont reculé.

weasel-tribe
weasel-tribe
Niveau 1
17 janvier 2007 à 18:32:46

quelqun aurait pas des nouvelle des commandes d alapage parce que je l ai reserve le 8/12 et toujours aucune nouvelle il sont vraimment casse coui***

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:51:04

Toy ´ r us a tours---->plus de wii avant 10/12 jours, elles sont partis ce matin.

Auchan Tours nord et st Cyr plus rien.

perrinepp57
perrinepp57
Niveau 5
17 janvier 2007 à 18:54:53

ben moi chez cora incapable de me donner une date !!

semafrede
semafrede
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:02:43

bon moi jété a virgine dans le 67 au centre ville strasbourg lundi a 12h10 par manque de temp jai juste regardé en rayon alor kil en avé environ 150 en stock javé dja lé nerf alor j retourne le lendemin é la pas moyen de trouvé un vendeur capable de me répondre é par menke de temp toujour jai du y allé ojourdui j suis retourné et il mon dit lundi y en reseuve a nouveau 150 a 200 donc POUR TOUT LES ALSACIENS ALLER A VIRGINE STRASBOURG LUNDI VER 12H

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:10:56

Hello est ce que quelqu´un saurait où il y a des Wii dispo sans reservation à La defense (92) ou dans les environs. merki d´avance :-)))

PS j´ai déjà téléphoner a Virgin yen a plus

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
17 janvier 2007 à 19:32:24

Ce midi, il en restait 2 ou 3 à BAY 2 dans le 77 à Toysrus.

famax
famax
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:32:26

le + chiant c´est kan on reserve avec acompte, t obligé d´attendre snifff a micromania lyon ils avaient dit le 15 et la on est deja le 17 et tjr pas d´appels....
kunkun ki habite lyon saurai kan est que c le prochain arrivage???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment