CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:48:24

persone veut te répondre :gni:

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
19 janvier 2007 à 11:49:14

On sait pas !

J´ai fait toys´r´us et auchan ce matin : rien !

splintercell3
splintercell3
Niveau 3
19 janvier 2007 à 11:51:02

merci quand meme

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 11:57:50

Quand samedi dernier j´ai été chez micromania pour savoir quand je l´aurai, le vendeur m´a dit qu´ils étaient entrain de servir ceux qui avaient reservé en novembre :ouch:
Franchement, s´ils sont aussi en retard, je me dis que tous ces vendeurs ont du se garder pleins de consoles pour les revendre sur Ebay, ça craint carrément.
Pour les infos sur Paris, je prends :merci:
Sinon, je travaille près des Champs-Elysées, vais essayer de jeter un coup d´oeil à la Fnac et au Virgin ce midi, je vous tiens au courant :ok:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:02:35

info ou intox chez auchan?
ma copine est allé demandé pr moi hier, et une fille du rayon JV lui a dit qu´il y an avait et qu´elle les avait déballé dans la matinée...elle est allé en cherché et est revenu avec le carton dans les mains! ma copine l´a vu de ses yx! avc marqué WII dessus...et là une autre employée du service dit à la fille qu´elle ne peut pas donner la console à ma copine car le chef du rayon n´est pas là, et qu´il faut son accord pr les consoles wii...la fille s´excuse donc et repart avc la cnsole, alors moi je me rend sur place, et ils disent qu´ils n´en ont pas reçu du tt!je leur est dit,de vérifier, une femme ouvre un pti tiroir avc plein de 360 et me rétorque, vous voyez ya pas de wii dedans... j´appelle le service JV aujourd´hui, la même réponse : nous n´en avons pas reçu...Ma copine à t-elle vu une console fantôme? je ne penses pas, et tt ça c bizarre.

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:07:38

Elle a peut-être confondue Wii et 360 :ouch: :ouch2:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:18:15

:lol: non! ça m´étonnerait! depuis le tps que je lui en parle et qu´elle me vois sur internet chercher sur la redoute, trois suisses, alapage et autre, elle sait à quoi ça ressemble!je sais bien que ce qu´on voit en gros c´est que 3 inscription, mais entre trois chiffres "3.6.0" et trois lettres "W.I.I"...elle sait faire la difference :lol: je vit quand même pas avc une idiote!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:20:32

on sais jamais :fou: tu connais les filles :rire:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
19 janvier 2007 à 12:22:45

en plus il ne lui aurait pas tant pris la tête si ct la Xbox, ça fais un ans qu´elle est en vente, jpense pas qu´il y ai besoin que le patron du service soit la pr en prendre une...en tt cas moi je trouve tout ça bizarre! ya comme qui dirait des magouilles! enfin, je veux pas crier au loup trop vite... :rire: héé j´ai remarqué que sur Ebay, ils vendent les grosses statue zelda qu´on voit parfois ds les magasins de JV!! les enchères sont a 600€ :rire: jm zelda, mais faut pas exagérer...

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:28:11

Il parait qu´il y a eu des wii en vente ce matin chez Surcouf à Daumesnil, à mon avis à l´heure qu´il est, il doit rester plus rien... :snif:

boulou51
boulou51
Niveau 6
19 janvier 2007 à 13:06:21

Ce matin il y a eu une livraison de 8 consoles a Picwic Reims vers 11h30, j´y suis allé à 12.30 j´en ai pris 2 et il en restait donc aprés plus qu´une à mon avis elle est déjà partie

squall50
squall50
Niveau 4
19 janvier 2007 à 13:56:27

Pour surcouf moi je l´ai comande sur le net il y a un peu moins de un mois et il dise ne pas en avoir avant la derniere semaine janvier donc je vais verifier les stock sur leur site et la je voit qu´il y en a strasbourg alors la je suis perdu.

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 14:33:11

Je reviens des Champs élysées bredouille :
à la Fnac, ils ont encore près de 50 réservations et ne savent pas quand ils recevront des wii mais ils serviront d´abord ceux qui ont réservé,
à la grande récré : ils ne savent pas les prochains arrivages, mais c´est entrain d´arriver,
au virgin : ils en ont reçu 150 lundi et tout est parti dans la journée et devrait en recevoir un bon nombre la semaine prochaine mais ne connaissent pas encore la date...
Courage, on va finir par en trouver une... :doute:
Et j´aurai vraiment pas du reserver chez micromania, je l´ai fait le 9 décembre et toujours rien à part leur magouille de liste. :hum:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 14:41:26

Et voilà un vendeur qui vend 20 wii sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii-5-jeux_W0QQitemZ270079367341QQihZ017QQcategoryZ14838QQrdZ1QQcmdZViewItem

:malade:

rforce1
rforce1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:51:11

wii jun>>> c´est une honte!

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:06:45

c´est degueulasse c´est en partie à cause des gars comme lui qu´il y a des ruptures de stock :hum: j´aimerais bien qu´il se retrouve comme un débile avec ses 20 consoles sans pouvoir les vendre et qu´il soit obligé de les refourguer 50% moins cher

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:27:23

Snake_Plissken2 ==> jsuis dacore avec toi...

courage, tout le monde qui cherche une Wii va bien finir par en trouver ^^

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:29:43

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=maxoumania76&iid=270079367341&ssPageName=VIP:feedback:2:fr

voici ses aprecaision de vente!!

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 15:33:54

C´est pour ça qu´il faut surtout pas acheter sur Ebay, faut pas cautionner cette pratique, sinon on ne trouvera des wii que sur un marché parallèle, trop cher et pas honnête. Et les mecs continueront à se faire du fric sur notre dos.
C´est triste de voir la mentalité des vendeurs de jeux vidéos. :-((

Sinon au Japon ils recoivent des camions entiers de wii :ouch:
http://www.akihabaranews.com/fr/news-12903-SDTV+%253A+les+Nintendo+WII+arrivent+par+camion+au+Japon+%2521.html
Ils ont vraiment de la chance...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:35:19

humpfff "la triste histoire de maxoumania76" ou "comment démolir en 1 mois une réputation construite en 1 an" :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment