info ou intox chez auchan?
ma copine est allé demandé pr moi hier, et une fille du rayon JV lui a dit qu´il y an avait et qu´elle les avait déballé dans la matinée...elle est allé en cherché et est revenu avec le carton dans les mains! ma copine l´a vu de ses yx! avc marqué WII dessus...et là une autre employée du service dit à la fille qu´elle ne peut pas donner la console à ma copine car le chef du rayon n´est pas là, et qu´il faut son accord pr les consoles wii...la fille s´excuse donc et repart avc la cnsole, alors moi je me rend sur place, et ils disent qu´ils n´en ont pas reçu du tt!je leur est dit,de vérifier, une femme ouvre un pti tiroir avc plein de 360 et me rétorque, vous voyez ya pas de wii dedans... j´appelle le service JV aujourd´hui, la même réponse : nous n´en avons pas reçu...Ma copine à t-elle vu une console fantôme? je ne penses pas, et tt ça c bizarre.