CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:50:42

val de marne

titi59410
titi59410
Niveau 1
18 janvier 2007 à 12:56:47

Pour ceux qui habite du coté de valenciennes,il ya des wii a auchan petite forét !! !!

N´attendez pas aprés micromania...je les ai méme nargué hier aprés midi et j´ai méme fait passer le mot hier dans le micromania...

Un monsieur était tout content de le savoir lol

aLLEZ A PLUCHE j´ai zelda qui m´attends !! !!!!!

boulou51
boulou51
Niveau 6
18 janvier 2007 à 13:14:27

Qui sait s´il y en a de dispo dans la marne, ou autour de Reims ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:20

attendez la vous dites qu´il y a des wii a leclerc en val de marne ?! ? lequel des leclercs ?! ?

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:23:52

je vais les appeller si ils en ont j´y vais je reprend a 3 heures

sitasan
sitasan
Niveau 6
18 janvier 2007 à 14:32:06

fnac suisse c´est finis, les 20 consoles ont trouvée preneur dans les 3 heureus suivant leurs misent en rayon.

il reste des nunchuk et des wiimote avec wiiplay(8nouveaux jeux du genre de wiisport mais moins axé sport justement)

a plus

guesta
guesta
Niveau 1
18 janvier 2007 à 15:06:06

samedi il y en avait à la fnac champs elysées (pour ceux qui habitent l´idf) 70 en vente libre... jusqu´a 15h a peu près...je suis arrivé trop tard!
Lundi j´y retourne, on m´annonce qu´il y en a 95 en stock mais qu´elles sont réservées...
Je décide donc d´en réserver une, on me dit qu´il n´y a pas de dates d´arrivage de prévues...Ils en ont reçu hier, je suis allé la chercher...je kiff !
Privilégiez les grands magasins qui sont susceptibles d´en recevoir beaucoup (fnac et virgin champs elysees, chatelet...) n´hésitez pas a la réserver a la fnac. Mais surtout pas dans les Score Game ou Micromania qui profitent de cette histoire pour se faire un peu de trésorerie avec les acomptes...
On sera bientôt tous servis, patience !

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
18 janvier 2007 à 15:07:53

j´ai l´impression que paris en reçoit beaucoup !

Même si on est moins nombreux, j´ai l´impression qu´à lyon on a quasiment pas d´approvisionnements !

link8393
link8393
Niveau 4
18 janvier 2007 à 15:11:16

salut, pouvez vous m´aider s´il vous plait, j´ai un problème avec ma WII, je n´arrive pas à lire les videos flash internet sur ma WII

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
18 janvier 2007 à 15:52:16

Sur Avignon des info please !! !

doswin
doswin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:44:03

J´appelle Scores games et le monsieur me dis qu´ils en recevront cette semaine et que si je suis sur la liste d´attente ils m´appelleront... alors le surlendemain un peu inquiet je les appels et un autre gars me fait qu´il on en pas recu et qu´ils n´ont recevront pas dans la semaine voir des jours... alors ma question est, est-ce que chaque vendeur du magasin a sa propre info ou est ce que ils veulent seulement se débarrasser de moi... bref je veux une reponse...

ps: Foxmcjab comment savais tu que c´était Scores games qui t´avait appelé?

Bretell
Bretell
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:05:50

link8393 --> On l´a pas encore, désolé ... Je crois que t´es pas sur le bon forum !

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:11:31

Salut, j´ai reservé au micromania montparnasse à Paris le 9 décembre !! ! J´aurai mieux fait d´aller à la Fnac... à mon avis leur liste d´attente est pas du tout gérée dans l´ordre. Quand je les appelle, ils me promettent à chaque fois bientôt depuis mi-décembre.
Ce mardi ils m´ont dit que je l´aurai cette semaine car en ce moment ils en recoivent 3-4 par jours et donc que je devais rappeler tous les jours pour qu´ils m´en mettent une de coté. Je rappelle mercredi : "ça sert à rien on vous enverra un texto". C´est vraiment foireux leur organisation. Je doute vraiment d´avoir la wii un jour. Alors si quelqu´un a des infos d´arrivage sur Paris (Fnac, Virgin), je prends.
Merci beaucoup ! :merci:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:48:41

:svp: C´est quand les prochains arrivages sur Paris ?? ? :snif2:

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
18 janvier 2007 à 17:52:52

bon bah demain matin, je tente pour la dernière fois daller a carrefour et toy´r us de Tours. Si je reviens brocouille, j´attend 6 mois avant de la prendre

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:18:50

S´avez vous ou y´en a en sarthe ? parce que moi j´ai réservé a Alapage mes ces co*s, ils ne donnent pas de news !! Ca me soul la ! Mon pere va voir demain au carrefour donc je verai bien !!

nikhco
nikhco
Niveau 4
18 janvier 2007 à 18:19:54

Sur les Vosges, au Leclerc de St Etienne il vous devrier pouvoir en avoir une, je l´ai reservée le 9 au petit matin, après ma déception de la veille et je l´ai réçu hier. J´ai regardé un peu le papier et j´étais le dernier de la liste. Voilà.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:16

moi je suis tenté de me rabattre sur la xbox360 elle des vrais bombes comme hitman blood money, lost planet et dead rising avec elle :bave: mais d´un autre coté avec la wii je pourrais avoir zelda , resident evil rebirth et 0 :bave:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:53

et aussi metal gear solid the twin snakes :oui:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:26:46

Sur 360 Kameo :amour: gears of war call of duty 3 etc etc ^^

Moi j´ai la 360 et la wii je la prendrais au vacance de mi février :-) rien que pour Zelda ^^ mais si j´aurai du choisir entre les 2 console j´aurai choisi Xbox360 bcp plu polyvalente live de kalité etc :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment