Pour ceux qui habite du coté de valenciennes,il ya des wii a auchan petite forét !! !!
N´attendez pas aprés micromania...je les ai méme nargué hier aprés midi et j´ai méme fait passer le mot hier dans le micromania...
Un monsieur était tout content de le savoir lol
aLLEZ A PLUCHE j´ai zelda qui m´attends !! !!!!!