P*taiinn!!! jss passé a mon virgin audjourd´hui à L´H DOUVERTURE, jdemande, "Excusez moi...oui oui... c encore moi...alors, VOUS EN AVEZ RECU DES WII??", le gars à ma grdes surprise(parce que je ss allez voir plus pr la forme, sans vraiment esperer de réponse positive) le gars me dit "oui oui ça y est elles sont là!" alors il va dans l´arriere salle des stock de marchandise, je ss deja heureux, je me dis enfin...et là il ressort il me dit "ah non désolé, elle sont toutes parti tu les à raté de peu...je sais pas quand est-ce qu´on en aura d´autre."ça devrais être interdit de donner de fausses joie comme ça...la ou je me ss inscrit la liste d´attente est à rallonge, et ailleur si tu na pas réservé aussi, tu peu tjrs courrir...je ss sur le pt d´abandonner et de prendre une 360...Si qqun à des infos pr bordeaux, qu´il me tienne au courant...SVP.