CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

matryx22
matryx22
Niveau 5
17 janvier 2007 à 23:23:14

J´ai appelé aujourdui:
-Carrefour
-Géant
-Hyper U (le seul qui a eu des wii de disponible en rayon tout le mois de décembre sans qu´aucune ne soit prise avant janvier)
-Dock Games
-Mega Games
-Logiciel Land (un particulier en jeuxvideo)
Et mon micromania

RIEN!!!!
Ca me degoute vraiment et au vu de ce que tu me di milouse je pense que je ne l´aurais pas avant 1 mois la mienne :lol:
Tout les magasins me répondent "ah la on a aucune info et quand on en as ,ben elles sont prises des le matin"
Mais comment les gens font pour se rendre direct des l´ouverture?Ils ont pas de boulot ou quoi?et leurs parents non plus?Parce que la quand meme
Et pour le 22/01 c´est officiel ou c´est encore un canular comme le 15/01.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:50:24

P*taiinn!!! jss passé a mon virgin audjourd´hui à L´H DOUVERTURE, jdemande, "Excusez moi...oui oui... c encore moi...alors, VOUS EN AVEZ RECU DES WII??", le gars à ma grdes surprise(parce que je ss allez voir plus pr la forme, sans vraiment esperer de réponse positive) le gars me dit "oui oui ça y est elles sont là!" alors il va dans l´arriere salle des stock de marchandise, je ss deja heureux, je me dis enfin...et là il ressort il me dit "ah non désolé, elle sont toutes parti tu les à raté de peu...je sais pas quand est-ce qu´on en aura d´autre."ça devrais être interdit de donner de fausses joie comme ça...la ou je me ss inscrit la liste d´attente est à rallonge, et ailleur si tu na pas réservé aussi, tu peu tjrs courrir...je ss sur le pt d´abandonner et de prendre une 360...Si qqun à des infos pr bordeaux, qu´il me tienne au courant...SVP.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:54:48

J´ose à peine me moquer de ceux qui attendent la sortie des PS3 et les dates changeante de sony...Parce que la wii, certe elle est sortie... mais il faut presque se prostituer pr pouvoir s´en procurer maintenant... :snif2:

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:02:13

Je l´ai eu aujourd´hui alors que j´avais pas reserver.

Technique :

Je suis aller a Auchan j´avais fait croire au tel que j´avais reserver. En arrivant la même je dis que mon frere avait fait une pré réservation juste aprés la sorti quand c´était encore gratuit mais il a déménagé et ni lui ni moi savent trop ou est le papier. Elle demande le nom, je le donne bien sur elle trouve pas alors je donne le nom de sa copine, puis le nom de jeune fille de ma mère. Bref je fait le tour de tous les noms possible jusqu´a l´avoir au nerfs. La technique ne pas bouger et pas arreter de squatter le vendeur jusqu´a ce que désemparer il en lache une.

Comme par hasard moi aprés un bon quart d´heure de discution (surtout pas gueuler ça braque le vendeur) le mec me dit qu´il en a une qui vient d´etre annuler si je veux je la prend et quand j´aurais retrouver le bon je les appellerais pour annuler

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:07:05

Particulièrement fourbe ! ^^

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 00:10:26

WAI...etpui, c´est tjrs mieux que la prostitution comme jdisais :rire2: ALALA...PK jai pas cette chance moi... On est pas tous né sous la même étoiles... enfin, demain est un autre jours...Je v o dodo, bn courage à tous.

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
18 janvier 2007 à 01:21:55

Wert_evil Posté le 18 janvier 2007 à 00:07:05 Particulièrement fourbe ! ^^

entièrement d´accord j´adores :)

squall50
squall50
Niveau 4
18 janvier 2007 à 08:19:24

moi j´ai eu tres fort hier je suis tout content je trouve une wii je la demande au vendeur et la surprise il me dit "je la vend pas seul faut me prendre un jeux avec" (je crois que c illegale cette pratique) j´accepte quand meme et la il me repond "un jeux ca suffit pas faut m´en prendre un autre ou un accessoire en plus" donc je suis reparti sans console

pzim
pzim
Niveau 7
18 janvier 2007 à 08:40:11

lol squall50 paye le vicieux oO

Moi je l´ais eu à Auchan j´y suis allé je crois vers le coup des 16h mercredi dernier puis que vois-je une Wii sur le comptoir puis je demande on me fait "Desolé elle est dejà reservé" bon ok je comence à avoir la rage puis ma mère m´appelle en me disant "Sophie (amie qui travaille à Auchan) à reservé une Wii pour toi tu peux aller la cherché"
Je reviens je donne mon nom et j´emporte la console et je crois mon plus grand kiff c´est detre passé devant Micromania (galerie marchande) ou des gens demandé la Wii AHAHAHHAHAHHA

Que c´est cruel je sais faut savoir que à Micromania j´étais 70eme oO

sitasan
sitasan
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:14:31

un vendeur de back cash en suisse m´a fait la même chose pour la 360...

"vous la voulez?"

"oui.."

"Alors faut me prendre un jeu avec!"

putain j´y croyais pas, j´allais de toute manière en acheter un mais tout de même sa c´est illégale comme façon de faire.

sinon pour la wii, je vous rasssure, côté suisse c´est pas mieux...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:44:28

c´est bizarre sur ce topic vous avez dis que le 15/01 y avait une arrivée de wii moi je suis allé au magasins le 15 et même le 16 et tous les vendeurs m´ont dit la même chose pas avant fevrier, on a rien reçu le 15 :(

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
18 janvier 2007 à 10:16:33

Il y en a dans lesz Carrefours en ce moment, ou dans les Leclerc ? En bretagne ou même Ille-et-Vilaine ?
Merci

sitasan
sitasan
Niveau 6
18 janvier 2007 à 10:26:35

Arrivage de Wii éffectué aujourd´hui, le 18 janvier, a la FNAC de lausanne en suisse.

a bon entendeur

sitasan

PS:ils en ont une vingtaine, je pense que d´autres magasins doivent en avoir, notement en france...a vos starting block.

boulococo
boulococo
Niveau 1
18 janvier 2007 à 11:16:36

de toute façon ce n´est pas le peine de croire les vendeurs ils ne savent pas du tt qd çà arrive.
Moi j´ai appelé lundi matin 10h on me dis nan tjs pas reçu, prévu fin février. Je rappelle le lendemain, on me dis on en a reçu hier et la moitié du stock est partie. Ni une ni deux je fonce au virgin dunkerque et hop je repars avec ma wii.
Donc persévérez et croyez pas ce que dise les standardistes et mm les vendeurs.
Bon courage, je retourne jouer.

misterdo
misterdo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:24:08
  • squall50

* Posté le 18 janvier 2007 à 08:19:24 "un jeux ca suffit pas faut m´en prendre un autre ou un accessoire en plus" donc je suis reparti sans console
------------------------------------------------
C´est quoi comme magasin. J´aurais fait un
-"Vous voulez que j´en parle à votre directeur, ou je passe directement à la DGCCRF ?"

Tonyparker37
Tonyparker37
Niveau 3
18 janvier 2007 à 11:29:47

franchement j´an ai marre d´appeler, et de pas avoir des vrais réponses.

Perso, j´abandonne, j´attendrais quelques semaines au lieu de me faire chié a allé sur place, ou apeller car sur Tours, il n´y a rien

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:32:35

comme moi ! j´arréte.
Ce matin je vais à Leclerc, ils me disent pas en vente libre, c´est alors que derriere le comptoire j´aperçu des wii, ahhhh les boules.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:43:44
  • squall50
  • Posté le 18 janvier 2007 à 08:19:24 "un jeux ca suffit pas faut m´en prendre un autre ou un accessoire en plus" donc je suis reparti sans console

:honte: c´est illegal de faire ça, à mon avis si tu le denonce aux flics il va avoir mal :honte:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:46:10

ps : c´est quand même la honte pour moi vu que j´habite pas loin de paris et j´arrive même pas a me chopper une wii, quand je pense que des gars qui vivent les coins reculés de la france arrivent à en trouver :fou:

Bretell
Bretell
Niveau 3
18 janvier 2007 à 12:47:17

C´est vrai ? Des WII au Leclerc ... enfin ?! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

T´es d´où Snake_Plissken2 si c´est pas indiscret ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment