je suis dégoûté, j´ai failli l´avoir aujourd´hui! Ce midi j´allume mon portable et je vois que score games m´a appelé alors je me suis dit c´est bon, c´est pour moi cette fois! J´arrive là bas ce soir pour prendre ma Wii et le mec me dit que non, y´a eu erreur un gars qui était devant moi qui pouvait pas venir la chercher est venu!
je lui dit que dans ces cas là, on appelle pas pour rien! Bref,je me suis un peu énervé et le gars m´a dit que cette semaine ils allaient encore en recevoir et que la prochaine est pour moi donc je pense que ça sera bon pour moi avant vendredi!
Sinon,vous savez quand sont prévus les autres couleurs de Wii 