CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:41:18

moi j´ai appellé virgin gare de lyon et il mon dit qu´il en recevrait a 15h , mon frere y est allé et j´ai la wii!! c´est troooooos bien!

mister91180
mister91180
Niveau 1
17 janvier 2007 à 19:47:04

est-ce qu´il en on reçut a virgin des champs ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 janvier 2007 à 19:50:07

Virgin toulouse-capitole n´a toujours rien reçu cette semaine !

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:55:15

Bonjour je cherche la wii au mans, tout les jour depuis le 15 janvier je téléphone a plein de magasins, s´il vous plait Help me !!

Renji26
Renji26
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:57:51

t es pas le seul tu sais...

mister91180
mister91180
Niveau 1
17 janvier 2007 à 20:09:38

quelqun sait si il y a des wii a virgin sur les champs ?

debatte
debatte
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:27:28

famax j avais reserve a micromania ecully mais j avais pas donne d acompte.

je l ai eu au virgin aux cordeliers

kez
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:30:42
  • gloomy13 profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 16:00:57 avertir modérateur
* Y´en a au Auchan de Valence ?

OUI OUI OUI c´est la ou je l´ai acheter
et FAUT demander aux vendeur car il ne les mettent pas en rayon!!!

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:36:03

Pour virgin cordeliers à lyon, j´y suis allé hier, et aujourd´hui et il n´y avait rien. J´ai reçu la phrase classique : " On ne sait pas quand on va en avoir "

kez
kez
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:40:41

moi c´est pareil y´a a un qui m´a dit non un autre qui m´a dit oui faite attention!!

debatte
debatte
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:49:54

c jerome moi c etait lundi t as essaye carrouf?

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
17 janvier 2007 à 20:58:38

Debatte --> Pour la petite histoire, samedi je suis allé à virgin, le vendeur m´a répondu qu´il ne savait pas quand il allait avoir des wii et qu´il fallait pas forcément croire les gens du net qui affirmaient qu´y avait une vague d´approvisionnement. Résigné, je suis pas allé à virgin lundi et que vois-je vers 16h30 ... ton message :ppp

Sinon ! Pour carrouf j´ai pas trop essayé (une seul fois) mais j´y crois tellement pas que j´y vais pas. Je me suis focalisé sur toys´r´us mais j´ai plus ou moins abandonné car ça fait 1 semaine et demi que je fais le tour des magasins en me réveillant tôt et sans succès. Un peu fatigué de faire des kms pour rentrer brecouille.

semafrede
semafrede
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:01:53

esque un alsacien orai osi u la meme info que moi a propo d´une livraison lundi au virgin de strasbourg ? moi c la vendeuse qui mla dit ojourdui

Footix64
Footix64
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:08:04

Il y avais des WII ce matin A toySrus Portet Un arrivage Et j´en ais pris Une. Sans réservation et ca fesais que 2 jours que j´en cherchais Une Comme quoi Rien ne sert de réserver (la on m´annoncais PAs moins de 3 Semaine de délais pour en avoir Une). Je pense que il ne dois plus y en avoir mais sais on jamais (ne téléphonez pas ALLEZ Y j´avais téléphoner Hier après y etre passer et avoir discuter avec un vendeur de l´arrivage de WII et AU standard On m´avais sèchement répondus pas avant FIn Janvier LOl super informer le standard).

J´y suis aller a l´ouverture (10 H) et dans le magasin au rayon WII plein de papier Avec ECRIT WII Disponible J´étais le seul A etre venus pour ca !

boulococo
boulococo
Niveau 1
17 janvier 2007 à 21:20:20

salut moi je suis allé chercher ma wii hier sans réservation au virgin de dunkerque (comme l´ont conseillé certains de ce topic) et il en restait une dizaine. Ils en ont reçu une bonne 20aine lundi.
Merci pour les infos d´arrivage car comme çà je l´ai eu direct sans reservation.
@+ et bon courage à ceux qui attendent encore.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2007 à 21:21:21

je suis dégoûté, j´ai failli l´avoir aujourd´hui! Ce midi j´allume mon portable et je vois que score games m´a appelé alors je me suis dit c´est bon, c´est pour moi cette fois! J´arrive là bas ce soir pour prendre ma Wii et le mec me dit que non, y´a eu erreur un gars qui était devant moi qui pouvait pas venir la chercher est venu! :fou: je lui dit que dans ces cas là, on appelle pas pour rien! Bref,je me suis un peu énervé et le gars m´a dit que cette semaine ils allaient encore en recevoir et que la prochaine est pour moi donc je pense que ça sera bon pour moi avant vendredi! :-)

Sinon,vous savez quand sont prévus les autres couleurs de Wii :question:

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:31:30

vous avez vu ca?
http://www.gamehope.com/wii/10341-prince-of-persia-rival-swords/image_60948.html

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2007 à 21:39:45

oui en effet, c´est prévu et en cours de développement! :-)

bozgol0
bozgol0
Niveau 1
17 janvier 2007 à 22:00:39

Merci pour ce thread qui m´a bien aidé pour mon safari à la wii ! En ai trouvé 2 ce soir à la fermeture, au Toys R Us du Havre. Il doit en rester 3 ou 4 (demander à l´accueil).

Renji26
Renji26
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:16:41

kez Posté le 17 janvier 2007 à 20:30:42 * gloomy13 profil

  • Posté le 17 janvier 2007 à 16:00:57 avertir modérateur
  • Y´en a au Auchan de Valence ?

OUI OUI OUI c´est la ou je l´ai acheter
et FAUT demander aux vendeur car il ne les mettent pas en rayon!!!

tu l a réservé alors, la bonne femme que j ai eu au tel m a dit qu ils en vendait seulement a ceux qui reservait ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment