J´ai la WII !! Ce matin, je l´ai acheté à Gamer´s à Lanester ( piur ceux de Lorient et les environs qui sont interessés....). Ils en ont reçu lundi. Par contre, avant, j´ai été au Géant et à Scoregame et que dalle.
Ah oui, au fait, je n´avais pas réservé. Il en restait une seule samedi au Gamer´s de Lanester et je suis passé à coté, les clients juste avant moi la prenait.... Mais bon je l´ai .
Et franchement, les réservations ont été une énorme foutaise ! Spéciale dédicace à tous les hypermarchés, les scoregame, micromania et tout le toutim qui vous ont bien pris pour des cons. Alors, qu´ils ne savaient pas quand ils pourraient honorer leurs commandes, ils ont pris des milliers de réservations de clients qui pensaient bien faire.....
Et dire qu´il y a 48 H, j´hésitais encore entre la 360 et la WII.....
J´ai pris WII play en plus.
Courage à tous ceux qui ne l´ont pas encore.