CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Footix64
Footix64
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:11:16

Laissez Tombez les réservations et tout le bordel que cela implique. En cherchans Sans réservation Vous trouverez Votre Bonheur plus facilement. Cela implique par contre de se déplacer ne faite pas confiance au différent standardiste pas au courant dans le seul soucis est de se débarrasser du xx clients qui lui demande Encore Si il y a des WII.

Comme je l´ai déja dit Je l´ais eus SANS réservation Dans un ToysRus Au téléphone on me dit Pas avant Fin janvier Dans la meme Journée le meme magasin Arrivage de WII dans la soirée Et mise en vente Uniquement le lendemain Matin. Je me pointe Le lendemain matin Direction le rayon Jeux Vidéo Arrivé Rayon jeux vidéo Des panneaux Rassurant Marquée WII disponible demander a un Responsable. 2 min après Je resors du ToysRus avec ma WII sous le bras.

Deuxieme Jours de possesion de la WII que du Bonheur.

2 jours de recherche On suffit (comptez 80 Bornes De recherche).

Voila

doswin
doswin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:18:11
  • foxMcjab

* Posté le 18 janvier 2007 à 19:58:22

parce que j´ai rentré leur numéro dans mon répertoire pour quand je les appelle défois pour des renseingements, et j´ai vu apel en absence:scoregames!

:d) Lol moi aussi :-d du coup lorsque je recoie des appels je suis toujours tout... :ouch: bref je n´ai tj pas recu d´appel de leur part...

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
18 janvier 2007 à 21:22:48

footix64 --> ouais mais faut avoir un bon coup de bol :-d

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
18 janvier 2007 à 21:24:05

Sur Marseille,aix,avignon ?
help me please !! !
une wii juste une,pas deux non juste une.

matryx22
matryx22
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:38:07

Dites vous que vous l´aurez avant fin février et vous serez content^^
Tout le monde n´entre pas dans un centre commercial ou un magasin pour acheter une wii^^

milo93or
milo93or
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:57:56

jme repete surement mais la Fnac de Paris-Italie 2 dans le 13 éme en recoit pratiquement ts les jours et pour les mecs du 93 au centre commercial Parinor d´aulnay le scoregame en vend et s´en br**le des reservations ! si t´as l´oseille il te la file je l´ai vu de mes yeux !

weasel-tribe
weasel-tribe
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:41:09

pour***** d alapage il font vraimment chier je les appeler avant il ont sont toujour au premier commande et prchain rapprovisionement chez se c** ses fin janvier quel desepsion

stephanebzh
stephanebzh
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:44:12

J´ai la WII !! Ce matin, je l´ai acheté à Gamer´s à Lanester ( piur ceux de Lorient et les environs qui sont interessés....). Ils en ont reçu lundi. Par contre, avant, j´ai été au Géant et à Scoregame et que dalle.
Ah oui, au fait, je n´avais pas réservé. Il en restait une seule samedi au Gamer´s de Lanester et je suis passé à coté, les clients juste avant moi la prenait.... Mais bon je l´ai .
Et franchement, les réservations ont été une énorme foutaise ! Spéciale dédicace à tous les hypermarchés, les scoregame, micromania et tout le toutim qui vous ont bien pris pour des cons. Alors, qu´ils ne savaient pas quand ils pourraient honorer leurs commandes, ils ont pris des milliers de réservations de clients qui pensaient bien faire.....

Et dire qu´il y a 48 H, j´hésitais encore entre la 360 et la WII.....
J´ai pris WII play en plus.
Courage à tous ceux qui ne l´ont pas encore.

lifex
lifex
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:45:22

J´habite caen,et la plupart des magazins ont des wii,mais la plupart sont déja reservées,alors quand je vois que certains arrive en trouvé sans l´avoir reservés ils sont trés fort :doute:

weasel-tribe
weasel-tribe
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:58:20

j ai entendit dire qui y avait de wii dispo en allemagne mes sa reste des rumeur

stephanebzh
stephanebzh
Niveau 1
18 janvier 2007 à 23:02:44

Réponse à Lifex, je ne suis pas très fort comme tu le dis, mais j´ai compris ( grace aux nombreux messages de ce forum) que cela ne servirait pas à grand chose de réserver. Le magasin ou je l´ai acheté n´a peut etre pas commis l´erreur de prendre réservation sur réservation......

physyo
physyo
Niveau 2
19 janvier 2007 à 05:56:37

Pk il n´y pas eu des Wii dans les carrefour alors qu´il le dise dans leurs pub.

A quand un nouvelle arrivage en masse ?

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 08:41:49

mouais ben comme j´ai l´habitude de le dire depuis le debut de 2007 "cette année noel est en février" (voir mars si j´ai vraiment pas de chance :mort: )

corky45
corky45
Niveau 4
19 janvier 2007 à 09:29:14

j´habite près d´orléans (45) et hière matin surprise pendants que je séchait mes cours (pas bien :p) ) j´ai reçus un mail de micromania me disant que le ptit bijou était arrivé, et la a linstant j´ai reçu un mail me disant que ma livraison vien d´ètre envoyer, j´ai réglé hière soire et je l´orais demain c´est magnifique :gni:

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
19 janvier 2007 à 09:33:04

bonjour, moi j´apelle totu les magasin tout les soir, mais j´ai po le numéro de toys"R"us au mans ? Page jaune, non, leur site WEb, non je sais pas comment le trouvé !

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
19 janvier 2007 à 09:53:18

Certains parle de réappro les 16, 22 ou 31. Pour le 16 on a vu, ya pas eu grand chose.

Wait and see...

gilwath
gilwath
Niveau 3
19 janvier 2007 à 10:14:33

voilà la fnac m´avais dit que je l´aurais lundi dernier mais qui m´enverrez u mail pour confirmer, je ne reçois donc pas le mail, j´envois alors un mail et on me repond: "
Bonjour,

Les quantités livrées pour le 15 janvier ont été inférieures à ce qui était attendu. A ce jour aucun délai de livraison annoncé ou confirmé par Nintendo. Nous faisons tout notre possible pour obtenir le maximum de la part de Nintendo France. Vous serez prévenu comme indiqué lors de notre dernier échange par e-mail.

Cordialement

L´équipe micro-informatique
"

Le probleme viendrait alors de Nintendo... j´ai plus qu´a attendre ( de toute façon j´ai des partiel la semaine prochaine donc pas le temps de jouer à la wii)

splintercell3
splintercell3
Niveau 3
19 janvier 2007 à 10:30:11

savez vous quand va t´il avoir un arrivage de wii a lyon.
savez vous aussi dans quel magasin.
merci d´avance :merci:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
19 janvier 2007 à 10:47:02

savez vous quand va t´il avoir un arrivage de wii a lyon.
savez vous aussi dans quel magasin.
merci d´avance splintercell3

:fou:

splintercell3
splintercell3
Niveau 3
19 janvier 2007 à 11:47:12

personne ne sait ou personne veut me repondre. :lol:

:svp: si vous savez pouvez vous me repondre jai vraiment besoin de le savoir pour reussir a en trouver une.
merci. :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment