CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:07:39

Dur dur :snif:

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:14:34

C´est pas du pipo, le vendeur me l´a confirmé tout à l´heure à 15h...

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:15:56

Toute manière on perd rien à reserver car ils rembourse l´accompte si on ne veut pas de la wii

pouitch
pouitch
Niveau 3
19 janvier 2007 à 17:28:33

MOI LA WII JE L´URAI MARDI OU MERCREDI

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:32:04

Salut à tous! ! !
Vous savez quand c´est la prochaine vague sur sainté? :snif: Meme si ça arrive par dizaine un peu toute la semaine en fait..lol..non parce que je vais craqué...surtout si je doit attendre fin janvier !! :ouch:

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:37:57

Et le bretagne dans tous ça?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 janvier 2007 à 17:40:26

ça y est,je viens de l´avoir après une réservation faite le 11 décembre dans mon score games de chez moi (poitiers). Ils en ont reçu 15 la semaine dernière et 3 cette semaine. La dernière était pour moi! :content:

Bon courage à vous! :ok:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:43:25

:snif2: boooouuuaaaaahhhh ...lol

Mais je m´en fou, heureusement j´ai ma bonne vieille Ds qui m´attend (méheu...je veu ma Wii.... :fou: )

Score games...faites moi un signe !!

:gni:

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:06

J´èspere l´avoir la semaine prochaine. :ange:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:02:08

117cot Posté le 19 janvier 2007 à 15:38:06 Si jamais Pour les suisse a Manor ils ont reçu une vingtaine dans chaque Manor !
___________________________________________
Tu habites ou ? Mon manor (monthey) n´en a pas recu ? Chanceux :)

Fox-Die
Fox-Die
Niveau 2
19 janvier 2007 à 18:23:38

allyé, j´ai une p..... de wii !! !
Au azard au virgin de plan-de-campagne !
au mois une dizaine à 14h00.
thaoo je retourne chevaucher éponna yaa!!
ps:micromania = gros nuls

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 janvier 2007 à 18:54:11

ça y est ! ma mère a trouvé une Wii dans le centre de Carcasonne (Aude-11), je dois attendre dimanche soir pour y jouer maintenant :snif:
mon père a donc annulé ma resa à Figeac (Lot-46)

doswin
doswin
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:47

:d) foxMcjab

Ils t´ont appeler? raconte moi exactement tout si sa te dérange pas?

Renji26
Renji26
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:41:11

je dois etre le doyen avec ma resa du 8decembre a micromania toujours pas servi ...

debatte
debatte
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:44:20

renji arrete d attendre leurs coup de fil, cherche la, ailleurs y en a, je l ai eu au virgin lundi mais j ai pas annule ma resa chez micromania pour voir quand ils vont m appeler que je rigole

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:47:46

Une réservation chez Micromania le 11/12 toujours pas honnorée! C´est une honte serieux. J´en ai assez d´attendre...

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
19 janvier 2007 à 19:57:17

arretez d´attendre aupres des micromania et companie, ils fond leurs liste d´attentes comme bon leur semble. Moi j´ai appelé virgin aujourd´hui ils m´ont dis qu´il en avait 4 j´leur ai demandé qu´il m´en garde une le temps du trajet, puis voila me voila chez moi avec ma wii et zelda. je ne dirai rien a mon micromania pour savoir quand j´aurai du l´avoir et kil aille se faire ....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 janvier 2007 à 20:13:53

BizzyJey :d) moi,j´ai réservé le même jour que toi dans un score games et je viens de l´avoir aujourd´hui! :hum:
Je te cache pas que j´en avais marre d´attendre et du coup j´ai acheté lost planet pour patienter. Du coup, je vais y passer la nuit pour le finir et m´atteler à zelda:TP demain! :-)

asm25
asm25
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:15:55

Moi aussi je les reservé a micromania le 22 et je les trouvé a contesso !! !
(Pour ce qui vient de nice aller a contesso il y en n´a toute les semaines 5 !! !)

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:48:16

pour info a quel virgin t´a été superguix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment