CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

117cot
117cot
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:36:04

J´ai un problème :d)

J´ai essayé d´enlever WiiConnect24 dans le parmetre enfin de l´anulé et après il est gris je peux pas cliquer dessus que dois-je faire pour desactiver WiiConnect24 pour que la lumière soit rouge la nuit !

117cot
117cot
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:38:06

Si jamais :d) Pour les suisse a Manor ils ont reçu une vingtaine dans chaque Manor !

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 15:40:27

Oulah, les appréciations de vente sont graves : y a des mecs qui lui ont acheté des wii jusqu´à 600 euros et ils ont rien reçu du tout... :honte:
N´ACHETEZ PAS SUR EBAY C´EST QUE DES VOLEURS

117cot :d) t pas sur le bon topic

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:42:11
  1. wii-jun profil
  2. Posté le 19 janvier 2007 à 15:33:54 avertir modérateur
  3. C´est pour ça qu´il faut surtout pas acheter sur Ebay, faut pas cautionner cette pratique, sinon on ne trouvera des wii que sur un marché parallèle, trop cher et pas honnête. Et les mecs continueront à se faire du fric sur notre dos

je suis 100% d´accord :oui: comme dit le proverbe ne nourris pas le requin que tu veux tuer

spidey74
spidey74
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:49:31

voila alors je connais bien le vendeur de mon magazin specialisé en JV alors je discutais avec
lui sur msn ! et il ne repon pas souvent vu qu´il bosse ! alors aujourdui voila ce qu´y c´est dit :

Agent Gibbs dit:
yo
Agent Gibbs dit :

je vai surement aller a la banque avec ma mere alors je vais peut etre passer te poser la game cube pearl avec resident evil 4 et Just cause sur xbox !! !

Agent Gibbs dit :
par contre il faut que jaille chercher mario football tu me fera un bon d´achat
repon ma couille!!!

ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
euh nintendo wii mardi

ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
ah ah

ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
c est qui le plus fort ?? ??

Agent Gibbs dit : JE TAIME

Voila je precise mon c´est agent gibbs ^^ OSEF mais je suis content donc voila :)

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:08:27

Ai pas compris :gne:

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:20:30

Et bien moi je vous dis, si vous voulez commander votre Wii, ne la commandés pas à King Jouet.
Le vendeur ma dit qu´il allait rencontrer le mec de nintendo le 26 donc résultat je l´aurais après le 26, pfff c´est long d´attendre.
Si jamais il la reçoive pas avant la deuxième semaine de février je me prend la ps3 à la place car là y aura des consoles et faudra pas attendre des lustres avant de poser ses papattes dessus.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:28:36

c´est degueulasse c´est en partie à cause des gars comme lui qu´il y a des ruptures de stock :hum: j´aimerais bien qu´il se retrouve comme un débile avec ses 20 consoles sans pouvoir les vendre et qu´il soit obligé de les refourguer 50% moins cher

:d) C´est en partie de la faute des vendeurs mais aussi en grande partie a cause des acheteurs.

Car oui j´ai envie de le dire ceux qu´il achete sur Ebay plus cher sont cons !
Si PERSONNE n´achete sur des vendeurs Ebay alors les vendeurs Ebay vont arreter d´acheter des Wii pour les revendre plus cher...

Et on pourrais alors enfin avoir 1) des Wii au magasins 2) avec des prix NORMAUX

Mais non on pense qu´as sa gueule et on s´fais aranquer par la même occasion.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:31:12

C´est quand même pas compliquer a comprendre, ces cons qui achetent sur Ebay ne comprennent que la Wii qu´il achete en ce moment sur Ebay pourrait être celle qu´il aurait prise au magasin si leur gentil vendeur ne l´avait pas pris juste pour se faire du fric...

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:36:50

Encore une journée sans Wii, probablement encore ce week end, puis la semaine prochaine, je me demande si pour Février je l´aurais, c´est long ... :snif:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:39:39

:d) C´est en partie de la faute des vendeurs mais aussi en grande partie a cause des acheteurs.

j´ai pas dis le contraire c´est vrai que les pigeons ont aussi leur part de responsabilité :oui:

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:43:03

J´appele tous les magasins du coin :

Moi - Bonjour, avez-vous reçu des nintendo Wii réçamment ?

Vendeur - Non, on n´en recevra pas avant Février (Défois ils disent pas avant la fin du mois).

Mais ils te répondent avec une certaine fierté, pour encore plus nous enfoncer ! :diable: :snif:

:snif2:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:45:28

j´ai pas dis le contraire c´est vrai que les pigeons ont aussi leur part de responsabilité :oui:

:d) Le probléme c´est que ces même pigeons font tomber tout ceux qui attendent la Wii avec eux.
Et vu le nombre de cons les gens qui achetent la console pour la revendre le double ne sont pas prés d´arreter (et du coup on as pas fini d´attendre)

Sans compter que Nintendo ne se bouge pas le cul non plus.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:47:20

Je dois avouer d´ailleurs que sur ce point Nintendo m´as BEAUCOUP deçu par leur comportement.
On peut pas se permettre de faire gouter aux gens quelque chose d´incroyablement bon et ensuite les faire attendre (surtout que 250€ quoi)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:48:58

c´est un gros cercle vicieux :hum:

pognon à se faire :d) arnaque :d) rupture de stock :d) pigeons :d) pognon à se faire :d) ect...

wii-jun
wii-jun
Niveau 3
19 janvier 2007 à 16:50:02

Infos : y a un mec (vu dans un autre topic) qui a reservé une wii à la Fnac des Champs (Paris) hier et qui l´a reçu aujourd´hui :gni:
J´ai donc été là-bas, j´ai reservé, le vendeur m´a dit qu´ils en recevaient tous les jours, j´ai versé l´accompte de 50 euros (remboursable si on prend pas la wii) et m.... pour Micromania (où j´avais reservé le 9/12), ils ont carrément pas assuré. Je crois j´irai plus chez eux, ils se moquent de leur clientèle ont dirai.

blourg2
blourg2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:54:04

Tes sérieux?

Si je la reserve demain je l´aurais apres demain?

On est obliger de reserver vu quils en ont tous les jours?

Renji26
Renji26
Niveau 7
19 janvier 2007 à 16:56:42

arrete de rever ...

_brice_
_brice_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:58:13

Pipo. :-)

blourg2
blourg2
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:59:58

Ca aurait été bien...

j´aii appeller tous les magasins de ma région un seul en avait hier a midi comme par hasard j´ai cours apres les cours je prepar l´argent je rapel et la: désolé on en a plus. Aurevoir.

La rage! Chuis sur qu´il leur en restait au moin 2 petites des fois ils repondent sans savoir ces c** j´appelle un magasin, ils disent qu´ils en ont pas je rapel plus tard c´est une autre personne qui répond et y en a quelques unes...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment