voila alors je connais bien le vendeur de mon magazin specialisé en JV alors je discutais avec
lui sur msn ! et il ne repon pas souvent vu qu´il bosse ! alors aujourdui voila ce qu´y c´est dit :
Agent Gibbs dit:
yo
Agent Gibbs dit :
je vai surement aller a la banque avec ma mere alors je vais peut etre passer te poser la game cube pearl avec resident evil 4 et Just cause sur xbox !! !
Agent Gibbs dit :
par contre il faut que jaille chercher mario football tu me fera un bon d´achat
repon ma couille!!!
ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
euh nintendo wii mardi
ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
ah ah
ce week end rallye du monte carlo !! ! ca va envoyer du gros avec la c4 et la sub 06 dit :
c est qui le plus fort ?? ??
Agent Gibbs dit : JE TAIME
Voila je precise mon c´est agent gibbs ^^ OSEF mais je suis content donc voila 