CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

MissYoshi63
MissYoshi63
Niveau 6
18 janvier 2007 à 18:47:29

ha, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule...
reservé en fin du mois de décembre sur Alapage, à Leclerc ils ont dit qu´ils m´appelleraient quand ils en recevraient, et à Carrefour ils font plus de reservations, y´en à déjà trop...
:snif: :snif: :snif:

KnoXvilleO
KnoXvilleO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:59:37

Si par hasard vous auriez des informations concernant les stocks de Wii à Paris demain ou les jours qui suivent , cela m´intéresserait fortement et je ne dois pas etre le seul dans ce cas !

Merci d´avance

KnoXvilleO
KnoXvilleO
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:00:23

N´importe quel magasin , que ca passe par la fnac , virgin ou plus petit je suis preneur !

Renji26
Renji26
Niveau 7
18 janvier 2007 à 19:12:27

bon bah j ai plus qu a écumé toutes les grandes surfaces valentinoises samedi .... vu que Micromania sont litteralement des gros conna** qui ne savent pas géré une simple liste

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:58:13

nintendo rentre en vacance quand ?! ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 janvier 2007 à 19:58:22

C-Jerome Posté le 18 janvier 2007 à 15:07:53 j´ai l´impression que paris en reçoit beaucoup

:d) je te rassure, c´est pas qu´une impression! :hum:

doswin Posté le 18 janvier 2007 à 16:44:03
ps: Foxmcjab comment savais tu que c´était Scores games qui t´avait appelé?

:d) parce que j´ai rentré leur numéro dans mon répertoire pour quand je les appelle défois pour des renseingements, et j´ai vu apel en absence:scoregames! :fou:

mister91180
mister91180
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:00:47

Sur les champs est-ce qu´il y a des arrivages chaques jours pour virgin , la fnac ...

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:07:03

mister91180 : tu devrait les appeller

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:13:46

maintenant c´est koi la prochaine date de livraison ?

117cot
117cot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:15:34

31 Janvier je crois :(

Mias moi je l´ai :)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:32:33

:ouch: Moi j´espere l´avoir samedi :-)

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
18 janvier 2007 à 20:33:29

On peut plus parler de vague d´arrivage parce que chaque magasin reçoit la wii au commpte goute.Par contre j´ai l´impression que la région parisienne est favorisé par les arrivages de wii.

C-Jerome
C-Jerome
Niveau 2
18 janvier 2007 à 20:33:47

ca pue, j´ai l´impression qu´il y a eu aucun arrivage aujourd´hui ... je crois qu´il va falloir attendre la prochaine vague.

_Jamiroquai_
_Jamiroquai_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 20:34:07

c´est completement débile et inadmissible !! vraiment completement a rendre trop ouffff !! ! Tu sort ta console tu fais peter ton stock :non2: On est pres a claquer notre fric ils attendent quoi ?? qu´on aie plus envie d´acheter ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:45:24

Trop déçu...
Un moi et des patates que je l´ai commandé (oui c´etai pas le 16 c´etait le 8 au fait...snif) Et je vais voir le gars tt à leur ..y me dit que je doit atttendre jusqu´à fin janvier !! !...
:snif2: La vie est dure...

Renji26
Renji26
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:48:44

je te rassure je l ai commandé le 8 et je pense que ca sera pareil ...

117cot
117cot
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:49:26

:salut: j´ai une question :d)

c´est grave de la laisser en orange la Nuit ? (le bouton)

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:53:26

non ce n´est pas grave du tout

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:55:46

Renji..tu doit etre au point sur la question... Tu sais si il y aura une sorte de freeloader sur wii pour pouvoir lire bleach ou le prochain naruto?

[NeoRiku]
[NeoRiku]
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:09:09

J´suis sur Paris precisement 93 ^^
Si z´avez des infos vers ce coin la chui preneur ^^
J´ai appelé toute la semaine aux mags ... J´apelle le bon jours et ils m´ont dit que en 2h leur stock est ecoulé -_-
J´vais faire un tour pcq avec leurs escocerie je suis jamais sur ...
J´vois la queue de fou pour acheter la Wii Oo
J´y vais content de moi ... Et pouf 10 personnes avant moi y a pu rien Y.Y

Donc si z´avez des infos chui preneur a 200% ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment