C-Jerome Posté le 18 janvier 2007 à 15:07:53 j´ai l´impression que paris en reçoit beaucoup
je te rassure, c´est pas qu´une impression!
doswin Posté le 18 janvier 2007 à 16:44:03
ps: Foxmcjab comment savais tu que c´était Scores games qui t´avait appelé?
parce que j´ai rentré leur numéro dans mon répertoire pour quand je les appelle défois pour des renseingements, et j´ai vu apel en absence:scoregames! 