J´en ai marre dons je tente l´impossible je me fait passer pour un pauvre mec qui n´est pas au courant de la rupture, j´envoi cet email (comme une bouteille à la mer en plein désert...)au micromania... simplement pour voir leur réaction...
Bonjour,
J´ai effectué une réservation dans votre magasin pour une Nintendo Wii le 28/12/2006 sous le numéro de réservation ************* avec le nom "**********". J´aimerais savoir une date approximative de la disponibilité de la console et vérifier que ma réservation a bien été prise en compte.
Merci
Respectueusement,
XXX