CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:10:33

Ouai merci .. :cool:

Lol allé bonne nuit les zouzous et puis ben pour ceux dans mon cas...continuez d´attendre ,et d´en rever la nuit lol..

:banzai:

lelek191
lelek191
Niveau 9
15 janvier 2007 à 23:12:29

J´en ai marre dons je tente l´impossible je me fait passer pour un pauvre mec qui n´est pas au courant de la rupture, j´envoi cet email (comme une bouteille à la mer en plein désert...)au micromania... simplement pour voir leur réaction...

Bonjour,
J´ai effectué une réservation dans votre magasin pour une Nintendo Wii le 28/12/2006 sous le numéro de réservation ************* avec le nom "**********". J´aimerais savoir une date approximative de la disponibilité de la console et vérifier que ma réservation a bien été prise en compte.
Merci
Respectueusement,
XXX

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:13:13

Moi je l´est vu son visage, une femme charmante rien de plus...( c´est pas une bombe latine non plus..) bref moi j´espère l´avoir dans la semaine...

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:16:34

T´espère avoir Romendil!!?? tu rêve...lol

Mais j´aime pas les bombes latines..si elle a du charme c tout ce qui compte... :content:
Bon allé tchÔ

flo2
flo2
Niveau 3
15 janvier 2007 à 23:40:23

robertcageot : En fait c pas moi qu´il y est allez c mon frère ( moi je suis en stage informatique a chemillé ) il est arrivé a la grande récré il a demander si il avait recu les wii ( il a fait carrefour jouetland micromania avant ) et la meuf fait attendez je vais voir mais je pense pas et elle va demander a la meuf a coter et elle avait une wii a coter d´elle , alors mon frere il a dit qu´il la prenait et hop g ma wii

sinon g une info :

CARREFOUR A DES WII MERCREDI IL SONT SUR ILS ONT DIT MERCREDI 9h00 y aura des wii

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:48:43

Quelqun a des news pour le MICROMANIA de LA DEFENSE svp :-( ca fait un moi que j´ai réservé

Renji26
Renji26
Niveau 7
16 janvier 2007 à 00:29:14

un mois et 8 jours et toujours rien :cool:

cixis
cixis
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:20:27

a ce rythme on en aura peut etre le 28 juillet 2009

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:15:39

merci flo 2 je serais a carrefour demain ++

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
16 janvier 2007 à 11:49:36

je viens d´appeller virgin gare de lyon et je demande si il leur reste des wii, comme d´hab le gars me dit qu´ils ont tout vendu hier et la je lui demande qd il en recoi et il me dit de patienter 2min...
je l´entend parler avec son colègue comme quoi une cargaison de wii allez arrivé vers l´après-midi
(c´est a dire 15h-17h)donc voila pour l´info mais moi la mon argent est éparpillé entre moi , mon frere et ma mere au boulot , sa va etre hard de tout rassembler ^^ bon tcho ++

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:16:36

Personne a des news sur Grenoble ? svp

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:30:42

bah appelle les magasins pres de chez toi

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
16 janvier 2007 à 12:32:39

Matryx22 : Je les ai telephoné et ils m´ont dit que je suis deuxième de la liste et que je l´aurai cette semaine ou la semaine prochaine

yukisoma
yukisoma
Niveau 3
16 janvier 2007 à 12:33:17

va certainement y en avoir au virgin de la défense vers 13h comme hier où je l´ai eu ;)

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:34:40

bahh à vrai dire c´est ce que je fais mais si je continu comme ça ma wii elle va couter 300€ avec la facture téléphone et non 250 € :(

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 12:35:41

et mercredi y´a que carrefour qui est livré ?

potebis2
potebis2
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:23:31

tout les carroufs de France et de Navarre ?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:31:59

Toujours pas de news pour les magasins de Sainté (magasins spécialisés...Scores games notemment... :ange: ) ?? ?
Et au fait pour ceux qui l´ont les jeux virtual consol actuellement dispo c´est lesquels?

jess182
jess182
Niveau 9
16 janvier 2007 à 13:45:03

j´ai reussi à en avoir une ce matin au Carrefour de Hér.stclair ( 14 ) mais deja a 8h45 (l´ouverture ) on était deux ... et y´avé trois console ...

c´est assez ouf ... mais je l´ai enfin .

bon courage à ceux qui ne l´ont pas encore . Un conseil demandez en grande surface et levez vous aux aurores ...

^^ La Wii appartient à ceux qui se lévent tot ^^

jaja54
jaja54
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:45:12

arrrffff

a kand ma wii sur micromania sur nancy....jai hate kil mappelle

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment