A Carrefour ils ont des stocks et les mettent sur le marché demain. Pour ceux qui habitent le 95, le carrefour l´isle adam en aura. Je le tiens de la vendeuse.
Sinon je suis allé à la grande récré et ils en avaient une que je me suis acheté.
Mon conseil: Abandonnez les micromania et fnac (si ce n´est les grdes fnac de paris si vous habitez dans le coin) et dirigez vous vers soit les virgin megastore régulièrement approvisionnés et les boutiques de jeux (maxitoys, toysrus, la grande récré) qui en recoivent peu mais qui en ratio ont beaucoup moins de demande.
La preuve... la wii que je me suis acheté est restée 3 jours en magasin sans trouver preneur.
Quelques games et score games ont des wii également.
J´attends désormais les sorties des mario strikers, super smash et Mario Party.