CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

doswin
doswin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:47:07

Lol j´ai réserver aussi à la Défense

ps: dante j´ai jamais dit que je voulais me faire romendil! j´ai seulement dit qu´elle avait du charme et une superbe voix.

ludoffy
ludoffy
Niveau 5
16 janvier 2007 à 13:47:50

J´en ai plus que marre, figurez vous que j´habite dans le cantal, à Aurillac et toujours aucune Wii et aucune date et les vendeurs te balladent: "peut etre", "non pas avant avril",.... et en plus aucun grand magasin!
En cherchant par desespoir sur internet vu qu´ici on a au moins un fil pour communiquer, je découvre qu´un patron tenant un magasin de jeu vidéo vend des Wii a 320 euros par le biais d´une enseigne du genre priminister. Je l´appelle et il me répond : "non aucune Wii", etrange. En menant l´enquete ce dernier aurait dévalisé géant (comme il est patron il savait quand y allait) pour acheter des Wii.
Alors dejà qu´il y en a pas vu là ou je me trouve et vu la malhonneteté de certains je n´ai plus confiance en aucun vendeur et c´est sur je l´aurais pas avant MARS!

g18stan
g18stan
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:49:04

pas bessoin de commander pour carrefour ?

potebis2
potebis2
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:50:13

c´est aujourd´hui ou demain pour Carrouf ?!

g18stan
g18stan
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:59:37

oui ou non il faut reserver sa console a carrefour

NAINconscient
NAINconscient
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:03:30

moi mon frere va au virgin gare de lyon cette aprèm , normalement ya un arrivage , j´éspère ! :-)))

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
16 janvier 2007 à 14:10:37

Peut être que si vous chantez vous allez l´avoir plus vite... Allez tous ensemble:
http://www.youtube.com/watch?v=unc_GV4MeSs

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 janvier 2007 à 14:14:21

Pour carrefour, c´est fichu on ne peut plus réserver dans le 28. Le gérant au téléphone m´a dit mercredi c´est bon et premier arrivé premier servi

g18stan
g18stan
Niveau 4
16 janvier 2007 à 14:31:09

par magassin carrefour a votre avis combien y a t-il de console a vendre

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:40:16

A Carrefour ils ont des stocks et les mettent sur le marché demain. Pour ceux qui habitent le 95, le carrefour l´isle adam en aura. Je le tiens de la vendeuse.

Sinon je suis allé à la grande récré et ils en avaient une que je me suis acheté.

Mon conseil: Abandonnez les micromania et fnac (si ce n´est les grdes fnac de paris si vous habitez dans le coin) et dirigez vous vers soit les virgin megastore régulièrement approvisionnés et les boutiques de jeux (maxitoys, toysrus, la grande récré) qui en recoivent peu mais qui en ratio ont beaucoup moins de demande.

La preuve... la wii que je me suis acheté est restée 3 jours en magasin sans trouver preneur.

Quelques games et score games ont des wii également.

J´attends désormais les sorties des mario strikers, super smash et Mario Party.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 janvier 2007 à 14:41:37

A mon avis peu ! Le 22 décembre dernier Carrefour en avait reçu 10 ! Il en a mis quatre le matin et le reste l´après-midi. Faut que tu y sois dès l´ouverture du magasin.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
16 janvier 2007 à 14:46:29

Quelqu´un sait pour le 28 ?

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:50:32

On peut l´entendre ou la voix de Romendil et une photo?(vu que quelqu´un en parlait lol)

Moi la wii jessaye même pas de la trouver jatend les vacance :-)

jaja54
jaja54
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:54:44

romendil on la voit sur gaming live a la vidéo de monkey ball banana blitz sur wii

doswin
doswin
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:59:33

Voici le lien pour entendre l´irrésistible voix de romendil...
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000626/dbz_budokai_tenkaichi_2_f1q0.htm
mais sinon j´ai pas de photos mais elle est sur une vidéo gaming live de zelda TP sur gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 15:02:54

Auchan TOURS NORD il y en avait ce matin en vente libre :ok:

Il faut demander à l´accueil :ok:

Auchan St CYR aussi très certainement :ok:

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:34:11

Je confirme, la plupart des auchan ont recu des wii ( une dizaine environ par magasin ) aujourd´hui, ils les mettent en vente ce jour ou demain .

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:43:02

Dites c´est possible que certains Micromania n´est pas reçu leur Wii ? ou alors pas mi en vente ?
Ou alors c´est foutu pour cette vague et dans ce cas quand sera la prochaine ? ( si vous me dites fevrier j´vous brule)

jess182
jess182
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:52:40

Alf5 c´est possible que certains magasin Micromania n´en n´est pas recu ...

mais c´est très probable que certains magasins en aient recu et les vendent selon leur liste de reservation ... je sais pas si t´as reservé ou pas ...

euh brule moi , non je sais pas si c´est février , en meme temps fevrier c´est moins de deux semaine , c pas si loin ... me brule pas ... feuuuuu feuuuuu ...

mais franchement , n´allez pas dans les boutiques spécialé , c con à dire mais je pense et j´ai constaté que les grandes surfaces sont bien plus sympa quand tu leur demande ou essaie d´en avoir ...

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:59:30

Merci de ta réponse précise ( c´est si rare de notre temps)
Maintenant , tu vois le poteau avec le bois la bas ?
Tu prend une ficele tu t´ accroche au poteau et tu m´attend
Et sinon , oui j´ai reservé le 20 décembre (taard T-T)et on m´avais dit courant janvier
Sinon y´a bien carrefour demain matin mais apres je doit avoir avec mes parents

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment