CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 20:51:48

persaonnes sait ou en avoir a brdeaux ?

Ligot
Ligot
Niveau 2
16 janvier 2007 à 20:54:02

hihi de rien epollas très heureux d´avoir encore pu faire un heureux en indiquant ou trouver une wii ;)
Bon jeu :)

asm25
asm25
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:55:11

Encore une journée sans wii... a nice

debatte
debatte
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:56:50

ligot merci aussi j sais pas si t as vu mon message mais c est grace a toi que je me suis souvenu de virgin

:merci:

2 eme jour avec ma wii....a lyon

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:58:40

70 jours wii sans wii
la priere ne suffite pas snif

debatte
debatte
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:59:10

fantomas va voir un marabout

Ligot
Ligot
Niveau 2
16 janvier 2007 à 21:01:22

Oui j´avais vu debatte très content pour toi :)
Je sais ce que c´est de l´attendre, de la rechercher partout et de ne pas la trouver j´en ai bavé moi aussi lol

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:02:14

Heu moi aussi j´aimerais bien savoir quand est-ce qu´elles seront dispo à bordeaux!!! ya pas un grd distributeur qui a su me donner une date!

milo93or
milo93or
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:03:22

les gars allez a la FNAC italie 2 ils en ont recu pas mal ont dirait ! rien qu´aujourd´hui j´ai vu 3 mecs ressortir avec les leur ! Moi g eu la mienne hier en la reservant le 28

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:05:42

jchui allé a Virgin, Fnac, Micromania, Auchan, Videogames, et petits magasins de jeux...Il repondre tous "fevrier
Mars".............................................
..................................................
.............

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:06:51

Je reprécise que je ss a bordeaux, merci à ceux qui donnent des tuyaux, mais svp INDIQUE LA VILLE

Hadhy
Hadhy
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:08:11

Passé dans mon magasin dock games, à Niort (entre la Rochelle et Poitiers pour les ignares !! )
Je l´aie commandé le 6 décembre, elle arrive demain sauf pépin avec le transporteur (parlons pas de malheur !) , ils reçoivent 9 wii, je suis 3emme sur leur liste... Je suis bien content de l´avoir enfin, par contre rupture de stock en Nunchuk et en Rayman. Je voulais acheter la console avec 2 manettes (wiimote + nunchuk supplémentaires) je vais faire jouer la concurrence en espérant qu´ils en aient chez mega games et score games...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 21:13:20

pat_ouf t´es aller voir a dinfintel ?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:14:37

Non... ben en fait je sais pas ou il est le difintel !

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:16:55

j´ai fais une reservation à micromania en decembre, chai plus le combien exactement, mais avant noel...et j´attends tjrs leur coups de fil... c frustrant à la fin !! Il es où le difintel theo??

psmax
psmax
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:21:23

en ce moment il y a plein de wii a virgin mégastore (celui de Dunkerque mais tout les autres aussi je crois)

debatte
debatte
Niveau 6
16 janvier 2007 à 21:23:12

psmax :ok:

otagawa
otagawa
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:23:26

c bon moi j´ai eu ma wii le vendredi 12/01/07, je l´ai résevé à Scorgames le 09/12/06

après avoir attendu près de 1 mois j´ai enfin ce que je voulais et je ne regrette pas mon achat

sinon je voulais vous dire que pour ceux qu´ils l´ont réservé après le 22 décembre 2006 : ils ont aurant normalement pour mi-févriver

psmax
psmax
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:27:32

mi février !! les pauvres gars!
moi je l´ai réservé début novembre a virgin et je l´ai eu le 9 décembre (je pouvais le 8 mais comme cété pour noel j´étais pas trop préssé de l´acheter

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:32:54

Je prends la peine de te répondre et toi tu n´as pas répondu à ma question Théo, c pas très gentil tt ça! pas grave je ferais mes ptites investigations tt seul.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment