c bon moi j´ai eu ma wii le vendredi 12/01/07, je l´ai résevé à Scorgames le 09/12/06
après avoir attendu près de 1 mois j´ai enfin ce que je voulais et je ne regrette pas mon achat
sinon je voulais vous dire que pour ceux qu´ils l´ont réservé après le 22 décembre 2006 : ils ont aurant normalement pour mi-févriver