J´ai acheté, sans réservation, la Wii ce matin au Toys´R´Us de Dijon ce matin, il en ont reçu une vigntaine hier. Il doit en rester encore je pense.
J´ai de suite acheté Zelda à Score Game mais il n´y avait plus de Nunchuk mais j´ai quand même acheté Wii Play pour la WiiMote et il y a des Nunchuks à Saturn.
Mais vu que je suis en plein partiels je ne vais installer la machine avant mardi prochain. Je sais je vais sûrement en dégouter tout ceux qui attendent désespéremment, désolé.
Encore un peu de patience tout devrait se tasser d´ici peu....