Mi-février pour les gens qui ont réservé j´trouve ca beaucoup.
Mi-Février c´est normalement les ventes libre qui commence voir avant.
La semaine dernier un des scoregame de Lyon en a reçu 90.
Cette semaine il y a encore des arrivages, a ce rythme la, les Wii réservé seront vite servi. C´est juste une question de jours.
Un conseil pour ceux qui l´ont réservé, quand le magasin vous appelle attendez pas 3 ans pour venir la chercher car plus ils les vendent vite plus ils en reçoivent vite, donc il attendent pas, perso, nous on donne un délai de 48H sinon tanpis on passe aux clients suivant c´est deg, injuste mais vu le nombre de résa on a pas le choix ni le temps.