CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

garulax
garulax
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:05:22

Un grand merci au nain conscient grâce à qui je viens d´avoir ma wii!!!
J´ai regardé sur le forum par hasard, un petit coup de métro gare de Lyon et voilà! J´étais tellemnt étonné que g pas demandé combien ils en avaient mais je vous conseille quand même d´aller voir!
Bon courage et merci à tous!!!!

sangoku154
sangoku154
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:07:18

Auchan Amiens reçoit des wii demain, parcontre il n´y en a pas en vente libre

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:20:11

Garulax les Wii étaient dans les rayons ou alors il fallait demander au vendeur qui la sort etc etc?

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:27:03

pfff...encore une journée sans wii, ni nouvelles...

defacius
defacius
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:37:24

Micromania ça merde, maintenant il m´annonce fin janvier/début février.
Un ami a résa dans un petit magasin paumé de la ville à côté de chez moi, il viens de l´avoir aujourd´hui (il l´avait résa y a une semaine). J´ai fais de même et je l´aurai Samedi :)

Ptiloup
Ptiloup
Niveau 1
16 janvier 2007 à 17:37:43

Salut, bon bin en tous cas moi sa fezai un bail que jatendai ma console a micromania, et j´avai entendu dir ke certin virgin allé en recevoir ojourdui. Du couo ce matin j´me leve to j´apel le virgin des Champs élysée, et la surprise au momen ou je pose la kestion a lakel je maten a me faire renbaré:
-oui bonjour savé vou kan est-ce ke vou allé recevoir des Wii?

la dame gentimen me di de me dépéché car effectivemen ell me repon:
"- en ce momen meme faite vite"

jme tape une heur et kar de transport et la a larivé okune wii exposé je monte a letage console il me dise de redesendre en bas a la caiss je demende un mes balaise redesen avec un wii dan les main, sayé gagné!!!! en fait la dame me di kil ne les expose pa et naffiche pa le fai kil zen on kar il nen non pa bcp!! du cou dan le magasin personn ki se ba, et les mek ki on de la chance davoir u lintelligence dapelé recupere le gro lot!!!!

donc voila ji sui allé ojourdui le virgin megastore un des plu grd celui des champs avai reçu des wii, mai combien??? et surtou pour combien de ten?... moratilé je sui conten.

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:48:04

J´ai une ENORME info pour les chanceux du 57 pour le micromania (thionville a carrefour)ils recoivent une grosse livraison dans la semaine !

Ligot
Ligot
Niveau 2
16 janvier 2007 à 17:50:11

Wii aperçu à Auchan hautepierre (67).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 17:54:31

pour bordeaux :question:

manuel1664
manuel1664
Niveau 4
16 janvier 2007 à 17:57:37

Pas de wii dans le 61 en tout cas ce matin

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:00:49

Je suis dans le 44 , prés de Nantes , êtes vous sur qu´il y aura des Wii a carrefour demain matin ?

epollas
epollas
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:03:12

ligot tu les a vu aujourd´hui? ils en vendent ?

dimd
dimd
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:05:42

personne a ete apelé par score game ou moicromania

Ligot
Ligot
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:07:24

Ben oui ils les vendent faut demander au stand Accord à l´entrée. Maintenant si il en reste j en sais rien.

Ligot
Ligot
Niveau 2
16 janvier 2007 à 18:08:26

Au pire achète celle en vitrine au rayon des jeux consoles ;)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 janvier 2007 à 18:16:21

Je l´ai eu aujourd´hui à carrefour. :) trop content.

cwis
cwis
Niveau 1
16 janvier 2007 à 18:23:07

Je l´ai eu hier à la Fnac de Vélizy 2. Réservée le 18 décembre. (Pas par moi, quelqu´un sur un autre forum avait une réservation de trop et me l´a gentiment donnée, merci à lui s´il se reconnait ici !)

Pour information, à Vélizy 2, il n´y avait des Wiimote nulle part sauf à Auchan, aucun Nunchuk, aucun câble S-Video, et Zelda TP partout.

Bon courage pour ceux qui attendent encore !

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:25:48

...Chaque jour passe et défile...
J´attend ma wii ..juste un coup de file´ :sarcastic:
Je ne saurais passienter plus longtemps....
Score game..appelez moi :ange: ...J´attend..

frynt
frynt
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:26:10

O put1 je l´ai eu a carrefour aussi j´ai demandé a ma mère de demander au responsable des jeu vidéos pour voir et elle l´a prise !! !!!!

Vraiment des cons ils la mettent pas en rayon !! il faut demander direct au gars !! !!
tro content merci pour les infos !! bonne chance a tous.

précision : carrefour Fougères en ille-Et-Vilaine

frynt
frynt
Niveau 3
16 janvier 2007 à 18:27:16

et je précise qu´ils m´avaient dit qu´il en recevraient pas ou il ne savaient pas !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment