CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Ptiloup
Ptiloup
Niveau 1
17 janvier 2007 à 01:07:46

A tous ceu ki abite sur paris, javai comandé a micromania , mai ojourdui au Virgin megastore des champs elisé jen est sur les cou de 11h45!! il en resté mai pour cbm de ten? c a dire l´arrivage des champ été pour le 16 janvier ji croyé plu mai siii!

MushkinRedline
MushkinRedline
Niveau 7
17 janvier 2007 à 01:24:27

reservé le 15/12, toujours pas recu (microdaube)

apellé carrouf aujourd´hui, peut etre ils en recevront demain

vais devoir me lever a 7heure 30, moi^^

physyo
physyo
Niveau 2
17 janvier 2007 à 05:56:56

Bonjours à tous,

Apparment une grande journé pour l´arrivage de Wii.
Les carrefours aurai reçu des Wii . Reste a voir si c´est vrai car j´ai demander hier a carrefours (euralille) si ils en avaient ils mon dit que non est qu´ils savaient pas quand ils allaient en reçevoir ... donc ...

Bonne chance @ tous

beetledavid
beetledavid
Niveau 3
17 janvier 2007 à 07:32:27

moi j´ai reçut ma deuxieme wii,comander le 20 decembre reçu hier,et celle la je l´offre a mon frere

BoSsNiKe
BoSsNiKe
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:47:51

Rien dans mon carrefour, me suis pointé à 8h30.

Naaaannnnnnnnnnnn

malabator
malabator
Niveau 1
17 janvier 2007 à 09:38:13

Rien non plus au carrefour St Quentin en Yvelines... il y´en aurait eu une en rayon... pourtant j´y étais pour l´ouverture à 9H pile...
déçu je suis!

potebis2
potebis2
Niveau 4
17 janvier 2007 à 09:45:40

il y en a dans les auchan...

j´en ai pris deux a Auchan Roncq, ils leur en restent deux.

ils les cachent, faut se renseigner au truc Accord et pourquoi pas appeler avant :)

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:48:39

:diable:
J´en ai marre d´attenre sa fait un mois qu´il me repete qu0il von les recevoire le lendemain

maximedu67
maximedu67
Niveau 7
17 janvier 2007 à 09:52:15

moi jai eu la mienne hier, je lai acheté a virgine a strasbourg en ville il en rester plus que 3 quand je suis partie. je suis trop heureux !! ! :) :ok:

deadelus2
deadelus2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 09:55:00

Dans un commerce on me dit que samedi le vendeur en a reçus trois. Dans une grande surface, lundi matin 8 et la ou je l´ai commandé mon vendeur me dit qu´il n´a pas de nouvelles de son fournisseur.

Ensuite on me dit que dans l´arrivage de lundi je suis en tête de liste, et la on me dit qu´il y a encore 12 personnes devant moi.

Bizarre non?

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:01:25

c´est clair la Nintendo je pense qu´il vont perdre beaucoup de clientel

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
17 janvier 2007 à 10:12:47

Bon, c´est vrai que d´un côté le problème vient de Nintendo qui n´arrive pas à suivre, mais d´un autre côté c´est pas EUX qui promettent des trucs genre "vous les aurez à une telle t une telle date" ou "eh ben, là t´es 45e sur notre liste alors que hier encore t´étais dans les trois premiers"...etc...

scoundrel
scoundrel
Niveau 4
17 janvier 2007 à 10:13:37

...mis bon, d´un côté ou d´un autre c´est chiant, je crois qu´on est TOUS d´accord sur ca...!

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
17 janvier 2007 à 10:14:04

Pour ma part j´ai reservé ma wii le 11/12 et j´ai toujours rien. "Sûr avant le 25 Décembre" disait le vendeur de Micromania. Ils ne savent meme pas quand ils en recevront. C´est vraiment du foutage de gueule en puissance!

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:19:12

vous vous pouvez la reserver alors que nous on nous laisse pas et les vendeurs la il me casse les ********
Chaque jour j´appelle et chaque jour ils me disent une date differente alors je peut te dire que le probleme vient surtout des vendeurs mais nintendo ne se donne n´on plus pas la peine de se depecher pour combler les acheteurs

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:21:16
    • ******* = Jambes :rire:
scoundrel
scoundrel
Niveau 4
17 janvier 2007 à 10:28:48

je crois quand même que si Nintendo pouvait en livrer plus, ils le feraient; je ne vois pas en quoi ca leur servirait de se retenir genre "tiens, on a encore un stock de quelques milliers de consoles, mais on va encore un peu attendre avant de les vendre, on ne sait jamais..." MÊME si on vut croire les rumeurs comme quoi ils ont fait exprès un peu pour faire de la pub et susciter la demande...

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:32:11

moi je te dit que c´est sa pk t la,car il n´y a pas de wii (pour la plus part des personnes qi sont la)
c´est un reel buisnes de ne pas livrer les wii simplement pour faire plus de demande

Donc petit a petit les quelque personnes von faire envie au autre et la des millier de personnes en auron envie ms il ny a pas beaucoup de livraison
(le serpent qui se mord la queue = boucle = wii )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2007 à 11:08:14

je suis d´accord avec Scoundrel, Nintendo n´a aucun intérêt à faire ça en commençant par celui financier de perte d´argent car une console pas vendue, ça rapporte pas à Nintendo! :hum:

wiikend
wiikend
Niveau 1
17 janvier 2007 à 11:21:40

c´est Link_Lion qui a raison.

Nunchuks en stock sur micromania.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment