En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:47:21
micromania n´a pas excellé dans la relation clientèle pour tout vous dire. ils appellent jamais pour prévenir ceux qui ont réservé.
Pas franchement pratique d´autant que leur standard doit exploser sans cesse !
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:49:34
Mdr bien sur que je l´est réserver, le 16 même et il te l´ont dit ta position dans la liste "noire"? car moi il ont toujours l´air déborder lorsque je les appellent (bruits de foule, sachez qui craquent...)
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:58:26
doswin, es tu sur du numéro car ta description fait plus penser à des trafiquants de drogue... lol
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:05:14
mdr mais tu sait les sachez qui se font remplir, la dame qui dit "au revoir" au monsieur qui est devant elle, tout ces petits facteurs qui font qu´elle en a marre de recevoir des appels
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:06:59
Qui aurait des informations sur une livraison pour la chaine de magasin virgin ?
mini_wong_btz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:18:19
Précisez la ville bon sang!
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:25:47
euh 94 belle ep´
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:26:32
belle ep´ c´est le grand centre commerciaux
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:28:37
Romendil me fait craquez avec sa belle voix et son "salut" très bien placer.
semafrede
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:30:24
virgine strasbourg dans le 67 seront livré kan ?? ?
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:30:55
je persiste doswin, ta description nous fait tous penser à un mec de la pègre en train de passer un deal voir une prostituée...
En tout cas, ton histoire a tout d´une affaire liée à la pègre !
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:29
Bref si tu veux j´appelle, la dame me repond "score games la defense bonjour" et a l´air presser, de plus on entend le bruit de la foule dans le magasins et les bruits des caisses, c´est bon?
loyld
Niveau 1
15 janvier 2007 à 22:46:20
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... bon ba moi je suis hyper heureu car ce soir j´ai apelé virgin desespérement en demandant si il ont recu des wii et la le mec il me dit wii et donc je l´ai eu sans réservtion dsl pour les fautes j´ecrit de ma wii ;P
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:54:28
Lol..doswin c´est vrai que ta description était bisar... J´étais 80 e dans la liste samedi matin sachant qu´ils en on reçu une cinquantaine ( c´est ce que m´a annoncé le gars... ) On verra on verra ... si qqn a des news en ce qui concerne Saint etienne !!
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:57:54
Vous trouvez pas la voix a Romendil somptueuse
nk7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:01
dante_x10 ta pa un ptit peu la Haine pour dmc 4
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:29
bah ! moi j espère l avoir demains mais faut pas rêver , vue comment je me fais rembarre par les vendeurs quand je leur demande si il ont pas une wii dispos
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:00:01
Le petit "salut" un peu pointilleux en début de test est a tombé...lol..mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble...gardons le mystere !! !!
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:04:40
Lol...moauis enfin mon frangin va surement s´acheter une Ps3 (moi je n´en vois pas l´interret sauf pour 2 -3 licence comme DMC4 ou mGs4 qui s´annoncent tout simplement énorme...enfin avec les dmc on a parfois des surprises ...lol) La Ps3 n´est pas une console qui m´interresse plus que ça...Sony font de grande messe et des professy...(mais bon quand on voi en 2005 qu´ils annonce un jeu "in game" puis qu´en 2006...il s´est avéré que c´etait en réalité des video pas du tout dans le jeu..je me méfie..lol ( c´était pour killzone je croi...)) Bref la Wii révolutionne les choses et prennent un peu les tendances à contre pied, j´espère juste qu´elle saura aller au dela de ses promesses !! !