CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:47:21

micromania n´a pas excellé dans la relation clientèle pour tout vous dire. ils appellent jamais pour prévenir ceux qui ont réservé.

Pas franchement pratique d´autant que leur standard doit exploser sans cesse !

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:49:34

Mdr bien sur que je l´est réserver, le 16 même et il te l´ont dit ta position dans la liste "noire"? car moi il ont toujours l´air déborder lorsque je les appellent (bruits de foule, sachez qui craquent...)

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 21:58:26

doswin, es tu sur du numéro car ta description fait plus penser à des trafiquants de drogue... lol

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:05:14

mdr mais tu sait les sachez qui se font remplir, la dame qui dit "au revoir" au monsieur qui est devant elle, tout ces petits facteurs qui font qu´elle en a marre de recevoir des appels

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:06:59

Qui aurait des informations sur une livraison pour la chaine de magasin virgin ?

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:18:19

Précisez la ville bon sang!

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:25:47

euh 94 belle ep´

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:26:32

belle ep´ c´est le grand centre commerciaux

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:28:37

Romendil me fait craquez avec sa belle voix et son "salut" très bien placer.

semafrede
semafrede
Niveau 4
15 janvier 2007 à 22:30:24

virgine strasbourg dans le 67 seront livré kan ?? ?

mdegoul
mdegoul
Niveau 2
15 janvier 2007 à 22:30:55

je persiste doswin, ta description nous fait tous penser à un mec de la pègre en train de passer un deal voir une prostituée...

En tout cas, ton histoire a tout d´une affaire liée à la pègre !

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:29

Bref si tu veux j´appelle, la dame me repond "score games la defense bonjour" et a l´air presser, de plus on entend le bruit de la foule dans le magasins et les bruits des caisses, c´est bon?

loyld
loyld
Niveau 1
15 janvier 2007 à 22:46:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
bon ba moi je suis hyper heureu car ce soir j´ai apelé virgin desespérement en demandant si il ont recu des wii et la le mec il me dit wii et donc je l´ai eu sans réservtion
dsl pour les fautes j´ecrit de ma wii ;P

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:54:28

Lol..doswin c´est vrai que ta description était bisar...
J´étais 80 e dans la liste samedi matin sachant qu´ils en on reçu une cinquantaine ( c´est ce que m´a annoncé le gars... :doute: )
On verra on verra ...
si qqn a des news en ce qui concerne Saint etienne !! :ok:

doswin
doswin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:57:54

Vous trouvez pas la voix a Romendil somptueuse

nk7
nk7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:01

dante_x10 ta pa un ptit peu la Haine pour dmc 4

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:29

bah ! moi j espère l avoir demains mais faut pas rêver , vue comment je me fais rembarre par les vendeurs quand je leur demande si il ont pas une wii dispos

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:00:01

Le petit "salut" un peu pointilleux en début de test est a tombé...lol..mais je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble...gardons le mystere :ok: !! !!

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:04:40

Lol...moauis enfin mon frangin va surement s´acheter une Ps3 (moi je n´en vois pas l´interret sauf pour 2 -3 licence comme DMC4 ou mGs4 qui s´annoncent tout simplement énorme...enfin avec les dmc on a parfois des surprises :sarcastic: ...lol)
La Ps3 n´est pas une console qui m´interresse plus que ça...Sony font de grande messe et des professy...(mais bon quand on voi en 2005 qu´ils annonce un jeu "in game" puis qu´en 2006...il s´est avéré que c´etait en réalité des video pas du tout dans le jeu..je me méfie..lol ( c´était pour killzone je croi...))
Bref la Wii révolutionne les choses et prennent un peu les tendances à contre pied, j´espère juste qu´elle saura aller au dela de ses promesses !! !

nk7
nk7
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:08:41

d´accord avec toi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment