CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:33:20

J´attend j´attend..et quoi ? que dalle..?
J´en ai rêvé...Je l´ai idolatré..Jusqu´à la reserver...
Sans relâche...Attendant le jour où elle sera chez moi..allumée..
Mais rien..Me reste plus qu´à me tirer une balle... :snif2:

kez
kez
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:36:07

demain est le grand jour héhéhé
Demain y´en aura probablement dans les grandes surfaces ^^

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:39:40

demain y´a une livraison a virgin ? en général

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 janvier 2007 à 18:50:14

moi je l´ai réservé le 11 décembre et je l´ai toujours pas. ça m´énerve tellement que j´ai même plus envie d´y jouer. Dés que je l´ai, je la revends sur internet! :honte:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:56:37

Trouvé a la grande récré a bruay, faut demandé mais il m´a dit que c´était la dernière(elle est resté une journé la bas quand meme) sans réservation xD
1er fois que je squatte avec mon frere et ma mère se foutait bien de nous lol on a joué toute l´aprem a 2(il a 28ans) alors ce qui dise que c´est pour les gamins...

mister91180
mister91180
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:07:00

Bonsoir a tous je voudrais savoir si les wii etaient disponible a virgin de la defense ou a la fnac ? et aussi auchan a bretigny (91) ?
Merci bonne soirée

milouse2264
milouse2264
Niveau 2
16 janvier 2007 à 19:11:34

moi je dis vive le 22 et qu´on recoive plein de wii

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:17:42

moi je l´ai enfin. j´ai appellé virgin rennes lundi vers midi, ils en avaient quelques unes (pas une montagne non plus, à 15h il n´y en avait plus..). Mais il doit y avoir des arrivages toute la semaine un peu partout. je l´avais reservé dans un magasin scoregames, mais pas de nouvelles...
par contre pas en rayon, il faut demander au gars qui bossent là.

RogerCageot
RogerCageot
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:23:47

eh bien moi je laisse tomber cette console m´interressait pour zelda et je viens de me le trouver sur game cube console que j´ai deja donc voila j´arrete les coups de telephones et les deplacements inutiles la version de zelda est quasiment identique sauf pour le gameplay bien sur mais enfin voila des economies de faites +++

flo-killer-fr
flo-killer-fr
Niveau 14
16 janvier 2007 à 19:30:09

Quelqun a des nouvelles concernant les micromanias ou socre games du 92?

mister91180
mister91180
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:31:36

Pour les wii a auchan de bretigny ou a virgin de la defense quelqun a les prochains arrivages ?

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:32:01

Je vais tenter d´aller demain à l´ouverture des fnac et virgin des champs

Footix64
Footix64
Niveau 9
16 janvier 2007 à 20:23:38

certains toysrus reçoivent des WII Demain

epollas
epollas
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:24:58

ligot JE T´AIME JE T´AIME JE T´AIME JE T´AIME JE T´AIME

Je l´ai cherché à auchan hautepierre à 18h30 il leur en restai 3

merci merci merci merci

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
16 janvier 2007 à 20:27:48

Alf5 reserve la au micromania de beaulieu mon pote la reservez le 27/12 et il la eu samedi dernier moi je l´ai reserver au micromania de st herblain le 19/12 et je l´ai toujours pas sinon ne compte pas en avoir une sur nantes sans reservation sauf si tu a l´ouverture car ce matin il y avait une 20ene de personne au leclerc a coter de chez moi qui attendait que sa ouvre
ah cette wii on dirait quelle sort tout les jours

yannoch85
yannoch85
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:30:51

pour les personnes de nantes,je suis passé vers 17h30 a toys´r´us et ils en avez

voila @++++++ et vive la wii

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:32:50

Des news pour Sainté (42)???..lol..non parce que je psychote et je vais me remettre à faire des vieux poemes qui vallent rien .. :honte:

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:37:22

tous les toy´s rus en recoivent ou seulement quelque uns ?

bouledemuscle
bouledemuscle
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:38:18

je lai reservé aujourd´hui

_brice_
_brice_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:50:16

Encore une journée sans Wii ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment