moi je l´ai enfin. j´ai appellé virgin rennes lundi vers midi, ils en avaient quelques unes (pas une montagne non plus, à 15h il n´y en avait plus..). Mais il doit y avoir des arrivages toute la semaine un peu partout. je l´avais reservé dans un magasin scoregames, mais pas de nouvelles...
par contre pas en rayon, il faut demander au gars qui bossent là.